-r +t
bigmario2 > oui j'ai déjà éssayé mais ça marche pas
Unmicroonche --> merci bcp de ta réponse rapide!!
Boom39 à mince , alors je sais pas.. Dsl de ne pas pouvoir t'aider...
Fabien92i Peut-être un total de 380€ assuré!
salut je compte prendre star wars kotor serai t'il compatible avec la 360?
Lis la 1er page mec
La rétro-compatibilité des jeux Xbox:
A noter qu'il faut obligatoirement un disque dur officiel Xbox 360 afin d'en profiter, l'émulateur Xbox est installé dessus.
La liste des jeux Xbox compatibles sur la 360:
http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=2&t=41828&sid=30f070c5a0c93a867aa04c555e76e5ca
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Xbox_compatibles_sur_Xbox_360
j'avais pas vu merci mec
Dites, j'ai une petite question de noob, mais voilà, je veux prendre un abonnement 1 an au xbox live. Après avoir lu vos tutos, je veux bien évidemment passer par un revendeur (fiable évidemment ) pour l'avoir à moitié prix.
Ma question : Je trouve tout ça bien facile, alors, y a-t-il le moindre avantage d'acheter l'abonnement directement par microsoft, ou c'est juste un coup à perdre plus de 20€ ?
Les vendeurs du net achètent en gros chez Microsoft justement.
donc peuvent se permettre de les vendre à bas prix.
aucune arnaque, aucune faux code, rien du tout.
s'il vous plait ou se trouve le cache système?
Options, stockage et sur ton disque dur, tu appuies sur Y
Ah tout simplement, je m'imaginais qu'il y avait des avantages en moins, 'fin bref, merci pour ta réponse
Salut, est-ce vrai que si par exemple on achète un DD 500go qui est pas microsoft, on a que 16go de libre ?
Bonsoir à Tous
Hier Internet a été installé chez Moi, tout marche parfaitement, mais par exemple sur Call of Duty Black Ops je commence avec les quatres barres et très rapidement j'en viens à une connexion atroce qui rame.
La xBox est branchée en Ethernet et le réseau fonctionne.
C'est normal où il peut y avoir un problème
boos Oui que 16 go.
Chaud Microsoft ils ont merdé là
non c'est fait exprès pour que tu achètes les DD officiels.
Bonjour je suis actuellement en Hollande et je voudrais savoir si j'achète des points xbox live sur place je pourrais les utiliser sur ma xbox Suisse
Oui tant que les points sont achetés en Europe, c'est bon.
ok merci beaucoup