bonjour jaimerait me connecter au live mais au moment ou il teste la connection de la xbox a ma livebox ils me mettent connection impossible est ce que quelqun pourrait maider svp c'est urgent merci
si cela peut vs aider je fait sans fil je nai pas de cable Ethernet merci
Tu as mis ta livebox en mode association ?
euh nn je ne pense pas comment on fait stp et merci de mavoir repondue
regarde ici : http://assistance.orange.fr/connecter-la-xbox-360-a-la-livebox-en-wi-fi-2798.php
et ici : http://assistance.orange.fr/livebox-mode-association-3024.php
Salut à tous,
Ayant une Xbox 360, je voudrais profité pleinement de ses capacités mais un problème est survenu : soit je m' achète un jeu, ou bien un disque dur de 250 Go pour ma Xbox Slim ayant une capacité de stockage totale de 4 Go sachant qu'il lui reste 10 Mo d'espace libre. Que me conseillez- vous?
Merci d' avance.
Cordialement.
jirai voir plus tard car ma mere me surveille merci ipnotikk
comment fait-on pour joué avec une mantte de xbox 360 sur PC je l'ai branché et quand je lance le jeux sa ne marche pas comment faire svp
Bonjour j aimerais acheter minecraft et j ai vu des cartes de point chez auchan et je voudrait savoir si elles sont compatible en belgique ?
david Oui, les points sont compatibles si ils sont achetés en Europe.
hitman Une manette filaire ? regarde sur le net, tu dois télécharger les drivers.
gansta Si tu as vraiment besoin de place pour installer tes jeux, pour stocker des démos, des jeux arcades, des dlc, oui il te faut un DD.
Salut, si un des modos permanents et là (Ninjeur ou Armageddon), je souhaiterai parler avec l'un d'entre eux en mp.
Merci
Ninjeur est encore modo ?
C'est ps Ryuke par hasard ?
Les modos ont plusieurs pseudo
Non sérieux ??
Tu me prends pour un con ?
Bin oui, ils en ont plusieurs
Et non, je ne te prends pas pour un con
C'était ironique , je sais très bien que les modos ont plusieurs pseudos
Ah ok je pensais que tu étais sérieux
Salut , j'ai une question surement débile pour vous mais bon . . . (je ne voulais pas crée un topic pour sa)
Sa change quoi entre une version normal d'un jeu et la verison GOTY ?
Merci
Salut, la version GOTY signifie Game Of The Year, sois l'éditon jeu de l'année.
Elle regroupe le jeu de base bien sur ainsi que les tout les dlc sortis.
Par exemple il va y avoir dans pas longtemps Batman Arkham City avec tout les dlc, ça évite de les acheter au compte goûte.
Merci