Prend un câble hdmi à Leclerc etc c'est pareil et c'est beaucoup moin cher
ça sert vraiment à que dalle d'acheter un câble officiel y aucune différence
Puis une commande sur le net juste pour un câble hdmi
tu vas payer aussi cher que le câble officiel avec la livraison
atx c'est une obligation.
orangebud Non, j'ai commandé d'autres trucs avec, du coup, pas de frais de port.
Ah, et merci pour la réponse.
Hernandieu ?
Posté le 6 juin 2012 à 20:47:19 !
atx c'est une obligation.
===>>>>
Sérieux !!!!!! Obligé alors?
Merci pour la réponse.
Oui étrangement c'est obligatoire que pour les jeux indépendants, ce n'est pas le cas pour les jeux arcades par exemple.
Bonjour ,
J'aimerai acheter une Xbox360 pour ses exclusivités ( notamment Fable , Fable II et Fable III , Alan Wake ) .
J'ai trouvé plusieurs packs Xbox360 Slim 250Go intéressants comme ceux-ci :
http://www.amazon.fr/Console-Xbox-Fable-Gear-Reach/dp/B006ZYJMTU/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1339090951&sr=8-8
http://www.amazon.fr/Console-Manettes-combat-evolved-Anniversary/dp/B0076JRYMK/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1339090951&sr=8-3
Mais je ne suis pas vraiment intéressé par tous les jeux proposés dans ces packs et donc ce n'est pas vraiment avantageux pour moi .
J'ai donc regardé du côté de l'occasion et j'ai trouvé plusieurs Xbox360 Elite 120Go avec manette et jeux pour moins de 150€ .
Est-ce qu'il y a quelque chose à regarder avant l'achat ?
Le plus important, la garantie, vu que ce sont des elites d'occas, elles ont expirées; franchement fais une croix dessus.
Et je ne vois pas ce qu'on peut reprocher justement aux jeux proposés dans les packs, il s'agit avant tout d'exclus et de valeurs sûres, des ténors au niveau du multi, de l'aspect graphique surtout Gears et Halo Reach.
En achetant neuf, tu as ces jeux mais une console sous garantie, un DD important etc ... + une mannete n plus et trois mois de gold avec l'autre pack, c'est très avantageux que tout acheter séparément et surtout avec ces jeux, tu auras de quoi faire dès l'achat de la console en attendant de prendre un jeu qui te plait réellement (un rpg ? un jeu de sport ? ).
Je ne suis pas vraiment fan de jeux de tir c'est pour ça que Gears et Halo ne m'intéresse pas trop même si ayant déja jouer à Halo , j'avais pas mal apprécié . Je n'accroche vraiment pas .
Ils sont proposés en édition téléchargeable donc je ne pourrais pas les revendre pour prendre d'autres jeux , c'est surtout ça qui me dérange ...
Au niveau de la garantie , j'ai repéré 2 consoles toujours sous garantie donc je vais surement m'orienter vers celle-ci après pour le disque dur c'est pas vraiment important , je pense que 120Go suffit pour les quelques jeux que j'achèterais .
Si ça te convient tant mieux, je t'ai proposé une alternative.
Le seul jeu CD est Halo Anniversary puis même en les vendant, chacun doit être repris à 7 ou 9 euros, mais bon, tu me diras, c'est déjà ça.
Pour la garantie, cela dépend de la date d'achat donc si le vendeur ne ment pas, tu dois te baser sur cette information.
Bonjour
Je vous explique mon problème : J'ai deux profils sur ma Xbox : profil A avec lequel je joue sur le xbox live et profil B sur lequel mon petit frère joue mais sur lequel j'ai aussi monté mon Perso skyrim ( 200 h de jeu ). Or j'aimerais jouer au Xbox live avec mon compte A mais ma sauvegarde skyrim du profil B
Je ne sais pas trop comment faire
Est-ce que je dois fusionner mes comptes ou je peux importer ma sauvegarde ?
Non, aucune possibilité de fusionner ou de transférer une donnée, une sauvegarde d'un profil à l'autre.
Fuuuu
Bonjour ,
ce matin j'ai mis un jeu (modern warfare 3 pour plus de précision) dans la console et avant d'entendre le petit ronflement qui indique que le jeu est en trai d'être lu, 4 gros "BIP" ont résonnés.
Ma console a fonctionner après sa et le jeu aussi.
Faut-il que je m'inquiète ou n'est-ce qu'un soucis sans équivoque ?
:merci;
Désolé du DP.
Oui sans doute un souci et un bruit anodin
mais j'en aurais jamais ayant encore une ancienne Premium blanche.
ça l'a refait une fois ce matin mais ce soir sa aller.
vraiment bizarre !
Salut, je voulais acheter sur xboxlivegold.fr
Mais avant j'ai appelé le SAV et ils ont dis qu'ils n'étaient pas fournisseurs officiels et que si je recevais un code générer provenant d'eux, je pouvais être banni
Je sais pas quoi faire
Aidez moi svp
J'ai déjà acheter des codes qui ne venaient pas directement du Xbox Live officiel et je ne me suis jamais fais bannie.
Les codes que tu recevras sur les sites non-officiels sont les codes achetés à des fournisseurs qui vendent des codes Xbox live officiel en grosse quantité.