Quadruple post
J'ai acheté le tritton mais le problème, c'est que le micro ne fonctionne pas.
J'ai bien le son mais au niveau du micro, rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Natraps Bonsoir,
As-tu relier ton casque à la manette ? Si oui, c'est un problème de configuration, tu vas dans préférences en appuyant sur le xbox guide en allant tout à droite et tu règles.
Si non, bah c'est pour ça
Merci mais j'ai réussi à régler le problème. J'avais en fait mal branché le micro. Il faut le faire d'une certaine manière.
Sinon, le casque est vraiment bien! Le son est bon et il est confortable. Ça change du casque de Microsoft.
Bonjour, depuis quelque jour, j'ai fait l’acquisition d'un casque turtle beach Ear Force XLC.
Mais j'ai un petit problème/question
En faite j'aimerais savoir si on peut le brancher sans brancher les prise jack à la télé.
Parce que, quand je joue j'ai le son du jeu + la voix des mes amis. Sauf que la musique est trop forte comparé a leur voix, mais la molette de son ne baisse quasiment pas la musique mais beaucoup la voix.
Quand je branche juste le micro mon pote m'entend mais je ne l'entend pas. (sans brancher au jack)
Quand je branche juste la prise jack à la télé c'est l'inverse. (sans brancher à la manette)
Et pour pouvoir entendre mes amies, dans "préférences" je suis obligé de mettre " son : via casque et TV" parce que juste par casque je ne les entends pas
En espérant que vous puissiez m'aidez.
ME REPONDRE PAR MP SVP
Bonjour cher amis de JVC,
j'ai recu ce matin mon tritton ax 720, mais j'ai un petit soucis ..., j'ai l'ancienne xbox 360, donc sans le port optique intégré, est-ce que si je branche le cable optique sur ma télé ca changera quelque chose que si je branche sur la console (avec un cable a part genre av HD) ? il faut que ce soit exclusivement branché sur xbox ?
Merci de m'aider !!
Max : je pense que tu perdras du signal, donc de la qualité si ça fonctionne.
Ensuite je crois que sur les câbles "composite et hd" des générations 2009 tu as un port optique dessus.
Sinon j'ai trouvé ce matin chez Auchan pour 15 € un câble multi fonction Madcatz pour brancher le casque à ma console.
Ca fait un ensemble yuv/hdmi compatible toutes les consoles
Ninja, aurait tu une photo ou un lien stp, je trouve pas su internet ... sinon j'ai trouver ca, http://www.amazon.fr/Adaptateur-sortie-Audio-console-Xbox360/dp/B003FNOBC2/ref=sr_1_10?s=videogames&ie=UTF8&qid=1317295592&sr=1-10
Oui, c'est ça le plus simple et le plus direct. j'ai la même chose avec plusieurs câbles lol. J'avais pas envie de commander sur amazon car c'est un vendeur tiers. Mais ça sera parfait.
Tu branches ta xbox en hdmi. Tu branches ce câble derrière, tu mets un câble RCA (rouge et blanc) relié à ton casque et c'est bon.
Rectification je met le casque en optique ( pas en rca)
Tu vas avoir le meilleur son
je possède ce casque il est excellent pour console c est l un des meilleurs choix. Avec la béta de BF3 c est un régal.
-Pour les réglages sur la petite télécommande tu mets sur AMP (sinon tu passes pas par le décodeur 5.1 et tu sera en stereo)
-sur le décodeur t appuies sur le bouton de droite jusqu a ce que les 4 lampes soient allumées en blanc (la derniere en verte c est pour film/musique). T allumes ta console
-assures toi que la molette de volume des voix ne soit pas trop haute (j entendais un souffle je me suis dit "wtf un souffle dans un casque à 100 euros...")C etait a cause de cela.
Salut a vous ,pensez vous que le tritton gow3 7.1 est tentant ? Merci
je viens tout juste de télephoner a mon magasin pour faire reserver le tritton GEOW3 (a 99€ au lieu de plus de 100€ sur internet ) j'aimerais moi aussi quelques avis sur ce casque
Peut on me repondre ?
j'aimerais bien en savoir plus car mon casque a quelques problèmes
Viruus celui que tu parles c'est le gow 3 2.1 (: Après l'autre le 7.1 je l'ai vu qu'il serrait dispo aujourd'hui et là je vois la date est repoussé a deux semaines sur pur-gaming
ouais je parle bien du 2.1 (je l'ai vu a plus de 100€ sur un site mais j'ai oublié le nom ) je pense que 2.1 est suffisant, apres je me souci pas trop de la qualité car c'est quand même un tritton