@maxcore
Il n'y a pas de frais de douane ;)
Il arrive sous 15 jours et il est necessaire d'avoir un adapteteur prise UK/FR (3€) mais c'est un superbe produit pour le prix
Salut à tous
Heureux tout nouveau possédeur du Tritton AX 180 j'ai décidé de faire un tuto pour savoir comment le branché sur la xbox 360 ce tuto est pour les gens qui ne savent pas le brancher ou qui veulent en savoir plus avant l'achat
Le Tritton coûte 80€ en grande surface mais il est de très bonne qualité
Voilà donc oubliez pas d aimez la vidéo et de vous abonnez
A+
Voilà le liens : http://www.youtube.com/watch?v=vozwXJVfIgw
Voilà c'était le tuto pour ceux qui ont un tritton ax 180 sur bobox
Super le topic !!
Et comment branche-t-on un sibéria v2 svp ? Je branche le son sur la prise jack de ma télé mais le micro je trouve pas de solutions ... La sortie micro est une jack 3.5 donc ne va pas sur la manette , comment faire ?
Bonjour!
Je voudrais savoir si il était possible de trouvé un câble pour relié le casques ax 720 à la manette de la xbox .
Je ne trouve pas de site qui vend aux détail !
Merci
et désolé si ça parrait évidemment pour certain
Salut à tous
Après avoir eu un Sharkoon XTatic, qui m'accompagnais dans mes parties pendant un an
Je veux passer à la vitesse supérieur en achetant celui-ci : http://www.turtlebeach.com/products/call-of-duty-headsets/mw3-ear-force-delta.aspx
Est-ce un bon choix ?
Salut
Weishen Je peux te dire oui et non :
oui parce que c'est un des meilleurs casque de gamer et non pour son prix tu peux avoir un petit moin bien limite a 100€ de moin comme le x41 TB qui reste un des meilleure casque qualité/prix (110€ amazone) avant il couté 180€ mais a chuté depuis peu moi je compte me l'acheter donc voila si apres tu avoir un casque a environ 300€ c'est a toi de voir sur tout que cela sert a rien d'avoir un casque aussi monstrueux sur xbox puisque elle fais que du 5.1 apres sur PS3 je sais pas comment sa marche mais c'st a toi de voir.
Merci de ta réponse
J'ai vu le casque dont tu parle on dirait le même en effet
Mais comme j'ai la chance de pouvoir mettre plus de 300 dans un casque, je veux bien mettre le prix sur un gros casque de gamer, même si le casque que tu m'a proposé n'a rien a envier au EFD
Salut
Bonjour ,
j'ai quelque petit soucis avec Le "px21" , Sur ps3 elle marche parfaitement Mes sur xbox j'ai quelque petit soucis avec.
Le casque je le branche bien et tout Mais je n'ettend pas les gens de mon equipe Eux il m'ettende parler mais moi eux pas ?
Si quelle'un pourrait m'aider pour ça sa serais gentil
Merci beaucoup
omg 250 euros pour un casque, malheureusement je ne suis pas le dernier gagnant d'euro millions
Le titre de ce topic n'est pas correct, rectification : "tout sur les pigeons ayant un casque gamer"
C'est un peu long mais tellement plus réaliste
Bonjour j'aimerais savoir quelle marque est la meilleurs sur Xbox360?
J'ai entendu dire que les trittons font un son metalique, et qu'ils ont quelque problemes.
Les turttle beach, sont bien d'apres ce qu'on me dis ainsi que les Astro, mon budget est de 80E max, lequel me conseillez vous?
(Je fais de la compétitions donc il me faut un bon casque)
Fait comme moi, achète pas une bouse ou tu vas payer un matos bidon.
Rien ne vaut un vrai casque sans micro, moi j'ai sennheiser, y a pas mieux.
Matos bidon? Heu un pote ma preter son turttle beach a 45E, le son est super net, super claire, on distingues parfaitement les voix et les bruits du jeux. Et pour la musique, il etait largement mieux que la plupart des casques énorme qu'ils vendent en ce moment pour écouter la musiques.
Je fais de la compétitions, la micro est plus que super important!
Merci pour la réponse
Au final j'ai acheté le Tritton ax 180 que j'apprécie beaucoup mais je ne sais pas comment faire pour les réglages du micro : dans cod j'ai bien le logo comme quoi j'ai un micro branché mais pourtant impossible de parler :/ (le bouton de la télécomande du casque est en on) comment faire svp !
Weishen Ouais comme je t'ai dit c'est a toi de voir si tu préfère mettre 300€ dans un casque après sa regarde que toi mais voila c'est juste dommage pour toi, après tu peux penser aussi que si t'acheter le X41 a 110€ sa te fais quand même 190€ que tu pourrais dépenser dans d'autres choses comme des jeux ou autres après moi c'est ce que je te conseille, car franchement (c'est vrai que tu peux de le permettre) mettre 300€ dans un casque qui est monstrueux mais sur xbox qui est limité pour ses performances, tu vois le truc avec les casques comme çà c'est que tu paye 300€ alors que dans les 100€ tu peux le maximum pour ta xbox. Mais sinon c'est vrai que ce casque est terrible !
Bonjour à tous,
je tiens a précisé que je n'y connais absolument rien en casque.
J'aimerais savoir si il était possible d'obtenir un casque pas cher mais qui rendrait au mieux les voix des autres joueurs?
j'aimerais garder le son du jeu sur ma télé et les voix sur le casque afin de bien différencier les deux .
v-rital
Posté le 17 septembre 2011 à 16:14:14
Bonjour j'aimerais savoir quelle marque est la meilleurs sur Xbox360?
J'ai entendu dire que les trittons font un son metalique, et qu'ils ont quelque problemes.
Les turttle beach, sont bien d'apres ce qu'on me dis ainsi que les Astro, mon budget est de 80E max, lequel me conseillez vous?
(Je fais de la compétitions donc il me faut un bon casque)
Lien permanent
SVP!
Bonjours ou bonsoirs je voudrai savoir ou je pouvais me procurais un Tritton AX PRO a part en ligne merci d'avance
V-rital : je viens de prendre le tritton ax 180 à 80e justement , pour moi il est très bien simple et efficace !
DiM86isBack : Il est en vente a la fnac , après il faut voir si ils en ont en stock dans ta ville
merci larere