CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 428»
Page suivanteFin
MisterPrince-I MisterPrince-I
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 12:28:07

Bonjour.

Je suis actuellement à la recherche d'un casque compatible Xbox 360. Je n'ai pas de limite de prix, je recherche juste un casque de bonne voire très bonne qualité (audio et micro) afin d'améliorer mon expérience jeuvidéoludique.

Cordialement, Mister P :)

MisterPrince-I MisterPrince-I
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 16:17:52

Désolé du double post, mais je veux faire une petite rectification : Je n'ai qu'un budget de 50€. :ok:

larere larere
MP
Niveau 12
18 septembre 2011 à 19:34:25

"Je n'ai pas de limite de prix" "Je n'ai qu'un budget de 50€." :rire:

pour 50e tu peux avoir un Gamecom 367 ou 377 :)

iTz_R3yTOx iTz_R3yTOx
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 19:37:50

SVP comment adapter une sortie micro en jack 3.5 pour qu'il fonctionne sur la xBox ?!!

MisterPrince-I MisterPrince-I
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 20:07:39

Vous allez peut encore rire: , mais mon budget est repassé à illimité :hap:

Islayzz Islayzz
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 21:43:59

Bonjour
Je cherche un casque/micro pour jouer sur ma Xbox360 S. Je joue principalement aux FPS (CoD / BF) mais aussi à GoW.
Je compte faire des matchs, et donc être à l'aise sur les maps, entendre les mecs courir derrière moi, savoir de quelques côtés les balles viennentetc ..., quels casques pourraient être bien ? Jveux de la qualité, je n'ai pas spécialement de limite de budget....
Un Tritton suffirait, ou un A40 ou mieux ?
Car seul je n'arrive pas à me décider... Les joies d'être débutant dans le milieu audio =/....
J'ai vu que le AX 720 ou AX pro étaient pas mal. Mais apparemment il y a mieux.. Ensuite j'ai vu le A40 2011 avec Mixamp (filaire ou wireless), j'avoue que celui là me botte bien.. Mais apparemment il y a mieux.. lol, du genre le PC 360.
Et dernièrement j'ai vu le MMX 300.. Trop de casques dans ma tête, je suis perdu lol !
Déjà je compte me prendre le Mixamp, car apparemment c'est le must, non ? Il vaut mieux prendre le Mixamp filaire ou wireless ?
J'ai pas mal de questions... mais ça coute assez chère, donc oui je veux de la qualité, mais non je ne veux pas me précipiter sur un achat compulsif.
Merci de m'éclairer dans ce choix hautement délicat ;-)

hellotoyou hellotoyou
MP
Niveau 3
18 septembre 2011 à 22:01:52

Bonjours a tous ! :D
Alors il y a pas si longtemps que sa mon micro ( d'origine ) ben est mort ;) . J'ai donc décidé dans parler a mes parents et j'ai demandé le turtle beach x11 cars c'est eux qui paye :P
Première question : Vaut-il le coup ? Et il aussi bien que dans certaine description ?
Deuxième question : Et est-ce que le câble qui est relié de la télé a l'endroit ou je suis est long et est-ce que tout les câbles sont assez long ? Car j'ai des branchement assez bizarre a faire a cause de la disposition de ma télé et de ma Xbox et de la prise :P
Et surtout quel casque me conseillerai vous ( a bas pris ) ?
Merci d'avance x)

PS = 74 page c'est bien long a tout regarder donc je m'excuse d'avance si certaine questions on déjà était poser .

Dante74 Dante74
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:36:50

Bonjour, j'ai plusieurs questions

:d) Je voudrais un casque qui fasse chat+son du jeu réglable indépendamment mais qui se branche directement sur la 360 pas de rapport avec la prise jack de ma TvhD si sa existe (Car ma prise jack fait un bruit très désagréable lorsque je branche un casque dessus)
:d)Budget de 150€/200€
:d)Si possible sans fil

Sa fait beaucoup de contraintes mais sait on jamais :gni:

Dante74 Dante74
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:39:49

celui la par exemple serais pas mal du tout non?

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/591/59/peripheriques/casques/sharkoon/x-tatic-srnew.html

RageurPrecoce RageurPrecoce
MP
Niveau 7
19 septembre 2011 à 20:53:23

et que penser vous du casque gears of War :question:

Kentin319 Kentin319
MP
Niveau 6
20 septembre 2011 à 18:09:54

Bonjour,
Je fais des commentary live et j'ai trouvé ce casque / micro qui marche sur Xbox et PC mais je me demandais si il avait une bonne qualité de son ( je n'y connais pas grand chose... )
http://www.amazon.fr/Micro-casque-filaire-pour-Xbox-360/dp/B004JSJSMK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1316534468&sr=8-2

Merci!

Sobokik Sobokik
MP
Niveau 9
20 septembre 2011 à 19:33:15

Je compte me prendre le Tritton AX 720 et je voudrais savoir quand quelqu'un parle au micro (un pote par exemple) est-ce que j'entends en meme temps le son du jeux. Et le qualité du micro est elle bonne ?

Charger14 Charger14
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 19:37:59

Bonjour je compte m'acheter un "TRITTON AX 720 CASQUE PRO GAMING" j'aimerais seulement savoir si il y'a une combine pour faire que de la musique sortant de iTunes ou youtube se retrouve directement en tchat de jeux merci :d)

SchackalMonkeys SchackalMonkeys
MP
Niveau 6
20 septembre 2011 à 22:10:07

Personne saurait ou pourrais-je trouver ce cable en france ? http://store.turtlebeach..com/cabx1talkbackcable-1.aspx

XIRaydenIX XIRaydenIX
MP
Niveau 3
20 septembre 2011 à 23:30:33

Bonjour, je compte m'acheter un Tritton ax pro :

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/205/117/peripheriques/casques/tous-nos-casques/ax-protop.html

Mais je me pose une question au niveau de la connectique, pourtant j'ai cherché sur le net mais sans résultat.

Sachant que je possède, une xbox 360 slim (avec la sortie optique à l'arrière) et que ma 360 est branché en HDMI sur ma télé LCD.
Comment ce passe le branchement de ce casque sur la console exactement ?

La console, en HMDI + ax pro sur la sortie optique de la console, ça marchera ?

Merci de me répondre ;)

Marlay Marlay
MP
Niveau 7
21 septembre 2011 à 16:18:13

Salut, à votre avis,
Turtle beach x31 ou plantronics gamecom x95? et pourquoi?

Thanatos Thanatos
MP
Niveau 7
21 septembre 2011 à 17:42:48

ISlayZz >>

Si, comme tu dis, tu n'as pas spécialement de limite de budget, tapes dans le must : MM-X300 Beyer couplé avec un Mixamp Astro (il t'en coutera un peu moins de 400€, mais tu auras sur les oreilles ce qu'on fait de mieux pour le moment)

Pour le Mixamp, je ne sais pas le quel est le plus fiable entre le fil et le sans fil... j'ai toujours quelques doutes sur les casques sans fil et je ne sais pas si en compétition c'est accépté ou même s'il est possible d'en relier plusieurs entre eux comme c'est la cas de celui avec fil.

Après tu n'as pas forcément besoin d'avoir une Rolls sur les oreilles pour jouer à des FPS... un "simple" A40 avec mixamp fait largement l'affaire.

Par contre je descendrais pas en dessous... c'est pas que les Tritton soit mauvais (loin de la) mais il y a 25000 cables à brancher dans tout les sens et en plus je trouve pas le AX pro très confortable et un peu lourd.

D4RKONCH D4RKONCH
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:44:10

Bonjour à tous,

J'ai un problème au niveau de mon casque micro AMPX (Madcatz) pour XBOX360. En fait, lorsque je parle dans mon micro, les autres personnes ne m'entendent pas. J'ai vérifié si le micro n'était pas sur mute ; il ne l'était pas. J'ai vérifié les branchements tout été "OK".

Voilà, si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème.

Merci de vos réponses. :)

WaTNitroz WaTNitroz
MP
Niveau 4
21 septembre 2011 à 22:43:37

J'ai le Turtle Beach Ear Force XLC : Il est super, dommage qu'il soit pas indépendant chat/jeu :/

D4RKONCH D4RKONCH
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:32:39

:svp: des réponses :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 428»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment