CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 428»
Page suivanteFin
n0cteil n0cteil
MP
Niveau 1
12 octobre 2011 à 15:56:04

Mon probleme n'est toujours pas resolu svp c'est assez important =/ Je le rapelle: Lorsque je branche mon turtle beach earforce x11 d'apres le shema n°3 je n'obtient aucun son et si je branche la prise jack directement a ma tv j'entend tres legerement (je n'entend pas les joueurs parler, j'entend a peine les fenetres se casser ou une claymore se poser sur call of duty par exemple)
Y'a-t-il une solution svp? merci

HapeurDeQuoi HapeurDeQuoi
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 16:15:05

Bon, pour mon probleme, il me faut un cable av hdmi, qui gere le HD et l'audio en même temps, pour pouvoir jouer en HD avec, parce que enfaite c'est le Chimaera 5.1 qui a un cable HD spécial fournis avec.

J'en ais trouver pour 10 euros :(

Nocteil :d) a tu penser a augmenter le son de ta télé ?

n0cteil n0cteil
MP
Niveau 1
12 octobre 2011 à 16:54:49

Eh bien normalement quand je joue avec le casque je coupe le son de ma télé, si j'augmente le son de la tv le son se retabli =/ je ne sais pas comment faire le son du jeu et du chat sont deja a fond pour mon casque, les reglages de ma xbox sont a fond et ma tv en mode casque est aussi a fond pourtant je n'entend casiment rien. Une solution?

Alex_DoubleBass Alex_DoubleBass
MP
Niveau 11
12 octobre 2011 à 20:45:38

il est de retour !
http://www.thehut.com/games/games-accessories/call-of-duty-black-ops-dolby-surround-gaming-headset-ps3-x360/10242649.html

zed73 zed73
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 01:37:52

alors voici mes impressions sur le RAZER CHIMAERA 5.1

je vais commencer par les points positif et ensuite négatif car Razer à vraiment bâclé sont casque sur certains point

1 le confort du casque s'est tout simplement se qui se fait de mieux en matière de casque haut de game le confort est supérieur à l' AX PRO le Razer est très imposant et on est bien cale ya pas de soucis

2 la qualité des plastiques est aussi supérieur à l' AX PRO
qui il faut le dire est et parait fragile au premier regard :'(
3 branchement s'est sans fil donc pas de soucis de se coter la^^
4 les points négatif le premier est tout simplement que Razer ne fournis pas de câble rca 3.5 s'est en option se qui devient vite embêtant si vous disposez pas de sortie optique sur votre pc il faut aussi savoir que l'on ne peut pas profitez du Dolby 5.1 et faire du tchat avec le micro skype,msn,ts ou autres la seul solution est d'acheter le câble rca 3.5 qui est bien sure en option car le casque est livre avec un câble optique qui peut servir pour la xbox et pour le pc si bien sure on possède une sortie optique sur sa carte sons le gros coup de gueule :'( écouter bien même si vous acheter le câble rca 3.5 vous pourrez profite du casque et du micro mais pas de Dolby 5.1 et oui le son sera en stéréo Oo quel est l’intérêt de payez 200 euro pour un casque si celui ci est limité ? pour se qui concerne la xbox j’espère pour vous que la votre est pourvu d'une sortie optique sinon il faudra acheter un adaptateur pour sa je s'est même plus si il ya des câble yuv fourni car sa ma gonfler ^^
5 le sons est il bien alors je pourrai pas vous répondre car je n'est pu effectuer que des teste sur pc via sortie optique
et la sérieusement je s'est pas quoi en pensez le son Dolby est quasi inexistant sur tout support de film par contre on retrouve un léger + de présence sur des démo technologique 5.1 je précise que sa vient pas du réglage et ni de ma sortie optique et pour faire simple il yen à pas des masse non plus des réglages le casque est auto configurer vous sélectionné les présélections tout simplement

alors dysfonctionnement ou pas retour 1 jour après et j'ai prit un AX PRO tout marche parfaitement seul hic j'ai des câble de partout lol voila la contribution bonne écoute à tous

DynasticMax DynasticMax
MP
Niveau 5
13 octobre 2011 à 16:42:44

pour ceux qui ont le Astro A40

le retour de voix SVM comme sur les nouveaux Tritton

fonctionne t'il bien?

merci

XFaucheurX XFaucheurX
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 17:44:17

Bonjour à tous

Je viens d'acheter sur fnac.com un casque micro earForce XLC Turtle beach j'entend parfaitement le son de la télé dans le casque, et mes amis m'entende parler dans le micro.
Par contre je n'entend pas mes amis mais dedans, est-ce un réglagle (ceux dans l'interface sont déjà fait) particulier à faire ou autre ?

Merci d'avance

n0cteil n0cteil
MP
Niveau 1
13 octobre 2011 à 19:04:19

Aucune réponse a mon probleme? je desespere de jour en jour ça me coupe l'envie de jouer...

OwS-Shooter OwS-Shooter
MP
Niveau 1
13 octobre 2011 à 22:14:32

Est ce quece casque philipsserait compatible avec un adaptateur car il dise micro integrée ?

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_arceau/philips_cashb_shb9100.html

NiTR0X13 NiTR0X13
MP
Niveau 4
13 octobre 2011 à 23:54:34

OwS-Shooter : Je ne pense pas qu'il soit compatible Xbox360 malheureusement, tente de te renseigner, mais il me semble que ça ne marche pas, désolé :/

Sinon, je viens de me commander le Turtle Beach Ear Force x41 pour 106€ : http://www.amazon.fr/Micro-casque-pour-Xbox-360-Force/dp/B002KSPKRS/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1318542237&sr=1-1

J'ai longuement hésite entre le X11 et le X41. Le X11 était 2x moins cher, mais il ne proposait qu'un son stéréo. Le X41 me tentait vraiment. Rien qu'à voir les commentaires, il a l'air énorme. Il est surtout sans fil, et je pense que c'est surtout ça qui fait son charme. Il parait de suite plus moderne qu'un Tritton ou qu'un autre casque avec fil (ce n'est que mon simple avis). Le seul petit bémol, c'est qu'il n'est pas compatible PC, mais possédant déjà un simple casque Stéréo, et un micro intégré à mon PC qui ne me sert que pour parler avec des potes sur Skype, c'est largement suffisant.

Ai-je fait le bon choix ?
Les possesseurs de X41 peuvent-ils me donner des conseils pour améliorer la qualité du son, ou me donner n'importe quel autre conseil ? Merci beaucoup ! :)

zed73 zed73
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 11:36:57

le Turtle Beach Ear Force x41 pour Xbox

( reste un casque qui est bas de game le model qui accroche le tritton AX PRO vaut dans les 225€ s'est pas la même chanson
^^ )
disons que même le X-Tatic Digital est mieux que celui que tu à acheter niveau son ect car s'est quand même les même conception que les trittons le son se situe pas très loin du AX PRO par contre le casque est pas aussi confortable tu pourra pas jouer des heures avec s'est sont seul inconvenant celons moi sont plus il fait pc xbox et ps3 pour 10 euros de plus

NiTR0X13 NiTR0X13
MP
Niveau 4
14 octobre 2011 à 15:38:30

C'est bizarre, ce que tu dis est totalement l'inverse que ce que j'ai pu lire sur Amazon ^^
J'ai un pote qui la reçu hier soir, aparemment, le son est au top, la qualité aussi. Il faudra juste voir au niveau de l'autonomie des piles quoi...

En tout cas merci d'avoir répondu Zed ! :)

alto03 alto03
MP
Niveau 3
14 octobre 2011 à 17:16:39

J'ai acheté le x41, j'ai été très déçu par ce casque.

J'avais constamment des interférences, et malgré plusieurs réglages de ma box internet, l'éloignement complet de mes téléphones, etc, je n'avais jamais un son pur.

Je suis peut-être tombé sur un modèle défectueux.

En tout cas, je l'ai revendu depuis.

NiTR0X13 NiTR0X13
MP
Niveau 4
14 octobre 2011 à 18:08:54

J'espère ne pas avoir le même tour...

Lolholy Lolholy
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 22:11:20

Salut à tous,

Je suis à l'affût d'un casque sans fil qui me servira pour ma 360 et mon PC (optique sur ma 360 ainsi que les entrées audio/micro sur mon PC, un casque au moins 5.1 donc) et j'ai un budget d'une petite ceintaine d'euro, si vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci par avance

Lolholy Lolholy
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 23:31:28

Petit up d'avant samedi :-p

[keb] [keb]
MP
Niveau 5
15 octobre 2011 à 00:07:00

@Lolholy
http://www.thehut.com/games/games-accessories/call-of-duty-black-ops-dolby-surround-gaming-headset-ps3-x360/10242649.html
;)

Lolholy Lolholy
MP
Niveau 7
15 octobre 2011 à 00:08:27

[keb] Voir le profil de [keb]
Posté le 15 octobre 2011 à 00:07:00 Avertir un administrateur
@Lolholy
http://www.thehut.com/games/games-accessories/call-of-duty-black-ops-dolby-surround-gaming-headset-ps3-x360/10242649.html
;)

Le site fait peur tu as déjà commandé dessus? :-p

[keb] [keb]
MP
Niveau 5
15 octobre 2011 à 12:07:28

Le site est fiable (c'est exactement pareil que zavvi et tu as un gros topic sur zavvi sur ce forum).
J'en ai commandé 2, et je les ai bien reçus ^^ (mais ca met une quinzaine de jours)

Foushi Foushi
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:42:47

combien d'€ au final avec les frais de prots et taxes ?

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 428»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment