CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 428»
Page suivanteFin
yakafair yakafair
MP
Niveau 5
19 octobre 2011 à 18:16:43

il me semble avoir lu quelque part que le steelseries spectrum 7xb manqué de bass? est ce que quelqu un la sur le fofo et pourrait m en dire plus

Bend63 Bend63
MP
Niveau 18
19 octobre 2011 à 18:32:28

Salut, je suis interessé par le tritton detonator qui sort a la fin du mois mais j'ai une question.

Deja j'ai une xbox 360 slim branché en HDMI et j'ai un casque branché a ma tv pour le son.

Alors voila ma question, le detonator on peut le brancher direct a la tv pour le son et le brancher direct sur la manette pour le micro ou alors ya quelque chose a brancher sur la console ?

Car je me sert du casque aussi pour regarder la tv et ca m'embetterait de devoir debrancher le casque de la console a chaque fois, j'ai ma tv en face de moi mais ma console sur mon coté droit.

Merci.

Bend63 Bend63
MP
Niveau 18
19 octobre 2011 à 18:34:38

J'oubliait, si jamais faut branché le detonator a la console, pourriez vous me conseillez un casque ou ca n'est pas obligatoire, un casque qui se branche direct a la tv et a la manette.

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:38:23

Yakafair, c'est un casque avec un audio neutre donc pas tellement de basse :ok: Après je ne sais pas à quelle sorte de jeu tu joues mais à part dans la musique et un peu les films, les basses ne servent pas trop. Si tu joues aux FPS par exemple ( j'en suis fan ) les basses sont surtout les bruits de fond, du décor, donc à retiré. Pour changer les basses, tu as les préréglages qui avec les réglages cinéma, ou musique augmente les basses. Les basses manquent un peu de punch, je te l'avoue mais en wirless tu ne trouvera pas mieux. Les fréquences du casque sont quand même plus que raisonnable 18 Hz - 28 KHz et tu as des haut parleurs de 50mm et comme c'est un casque de type fermé, immersion totale! Pour 360, c'est LE casque sans fil avec un meilleur rapport qualité/prix. Tu as meilleur le mixamp sans fil d'Astro Gaming combiné avec un A40, un PC350 ou encore un Siberia V2 par exemple, qui seront de meilleur qualité sonore encore, avec un basse boost disponible grâce aux mixamp mais comme dit plus haut, le prix n'est pas du tout le même. Si tu veux plus un casque HIFI pour la musique par exemple mais donc sans microphone, Bose ou AKG.

yakafair yakafair
MP
Niveau 5
19 octobre 2011 à 18:44:41

ok merci c est surtout pour jouer au fps,jeux de voitures et films

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:46:22

bend63, d'après ce que j'ai lu, c'est une connexion en fibre optique ou alors prise jack 3.5.

Donc tu branches le casque soit:
- en en optique ( derrière la console ) pour une qualité de son optimale pour le jeu.
- soit en jack 3.5 ou optique directement sur ta télévision.

Sachant que pour jouer c'est mieux de brancher en optique sur la console. Pour regarder la télévision, tu débranches la télécommande du casque , ainsi que le microphone s'il te gène, et tu branches soit le jack 3.5, soit l'optique sur ta télévision.

Petite précision, comme le casque n'est pas encore sorti, je ne sais pas la distance du câble, comme pour brancher sur ta télévision tu dois retirer la télécommande, je doute de la longueur du câble !

Par contre le casque n'étant pas encore en vente, j'ai un

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:49:51

yakafair, au pire pour les réglages des basses, si tu regardes tes films de près, tu peux brancher ton casque en jack 3.5 sur ta télévision et faire les réglages directement sur ta télévision :) Sinon, fonce, je te conseille les coussinets en cuir pour les films mais ceux en tissus pour jouer.

yakafair yakafair
MP
Niveau 5
19 octobre 2011 à 18:52:40

je te remercie de tes renseignement comme j ai pas encore le buget et qu il faut que je patiente je continuerai a me documenté a droite et a gauche sur les differente marques de casque sans fils(ca passera le tps plus vite lol)

Bend63 Bend63
MP
Niveau 18
19 octobre 2011 à 18:56:58

oki donc a ce que tu marque on peut brancher direct a la tv pour le son et direct a la manette pour le micro, donc pas besoin de la console, apres la distance n'est pas une probleme j'ai ma tv a un metre, elle me sert aussi pour mon ordi.

On est geek ou on l'est pas :noel:

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:02:16

Casque sans fil pour la 360,
Turtle Beach, Razer, Steelseries, AstroGaming, Logitech.
Un Tritton va sortir également sans fil mais on a pas plus de renseignement :)
Voilà bonne recherche à toi :)
N'hésite pas à poster suite à ton achat pour donner ton avis :)

PS: AstroGaming ne vend pas de casque sans fil mais un mixamp sans fil. Le mixamp est un boitier émetteur et récepteur ( sans fil normal ) qui fournissent du son 5.1 émulé, tu peux combiné le mixamp n'importe quel casque en jack. Problème 140€ le mixamp + ton cable optique à environ 20€. Combiné à un Siberia V2 à 75€ par exemple et là c'est du haut de gamme mais le prix est là. Réfléchis bien avant ton achat, un casque coute cher l'ami :)
Bonne recherche à toi et, A tantôt !

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:03:46

Bend63, pour jouer, c'est mieux de brancher sur la 360 directement, le son est plus direct et n'est pas déformé par la télévision, à toi de voir toute façon. Tu sais que ça marche pour les deux cas :)

yakafair yakafair
MP
Niveau 5
19 octobre 2011 à 19:35:26

ok pas de soucis je ferait un retour quand l achat sera fait

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:24:25

Fais un tour sur tous les sites de ventes pour comparer les prix, tu peux voir de forte variation!
Pure Gaming
Very Important Gamer
Euro Concept Computer
Amazon
Fnac
Etc...

Chigona Chigona
MP
Niveau 11
20 octobre 2011 à 10:42:09

Bonjour, je me demandais si sur un tritton ax 720 on pouvais regler les haut-parleur comme sur un sharkoon ( avec les lumiere verte, bleue, rouge )

tuco76000 tuco76000
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 11:49:18

Chigona
Posté le 20 octobre 2011 à 10:42:09 Bonjour, je me demandais si sur un tritton ax 720 on pouvais regler les haut-parleur comme sur un sharkoon ( avec les lumiere verte, bleue, rouge )

il me semble que non, mais tu peux sur l'AX Pro

Chigona Chigona
MP
Niveau 11
20 octobre 2011 à 16:40:57

Donc pour le son vaut mieux acheter pour le meme prix un shrkoon ?

yakafair yakafair
MP
Niveau 5
20 octobre 2011 à 16:45:22

apparement bcp de monde déconseille les sharkoon
il parait qu ils sont tres fragile

Chigona Chigona
MP
Niveau 11
20 octobre 2011 à 16:59:57

ou le detonator a l'air pas mal

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:28:16

Sharkoon...
Microphone fragile.
Cable qui se dénude.
Assez lourd.
Lacération des oreilles.
120€? Pas convaincu...

assassinsdead70 assassinsdead70
MP
Niveau 5
20 octobre 2011 à 19:27:44

Perso je joue avec le tritton ax pro ^^

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 428»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment