http://www.youtube.com/watch?v=ZRBJHWCd39A
dommage qu'il soit pas dans la liste
bonne review dommage qu il ne se branche pas en optique j hesite tjrs entre celui la et le tb ear force x41
www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/613/32/peripher
iques/casques/steelseries/combo-gaming-wireless.ht
ml
yakafair : si tu bande devant ça, alors check this out :
deja le headzoner
et le mmx 300 OMGGGGGGGGGGGGGGGG
Et warzeo : je suis sur de te connaitre de la xbox
gt : Pl117 / xEVOx Pl117 si ca te dit quelque chose
j'pense que t'étais dans la team htr avec moa, m'enfin pas sur
VideoHD j ai pas eté voir au dessus du prix du combo siberia v2
mixamp ca sert a rien de ma faire mal j ai pas le budget mdr
mon budget tourne quand meme plus vers le spectrum 7xb
yakafair : tkt je comprend ^^ rien que le prix du mmx 300 !
après, franchement je te conseil plus le 7xb que le tb
argument -> steelseries
et tous ceux cités dans ma revue !
c est celui que je pense prendre mais faut que je vendent des truc si vraiment j arrive pas au budget du 7XB dommage ca sera le x41
Hello tout le monde, qu'est ce que la difference entre en turtle beach x11 et un turtle beach x12 ?
Merci
difference entre un*
salut je peux métre 80€ maxi pour un casque est ce que le Tritton ax180 est bien pour cod ?
Salut a tous ! Voila, depuis un bon moment je voulais m'acheter un casque pour jouer aux COD j'ai longtemps voulus un x41 TB mais j'ai vus que pas mal de nouveaux casques sont sortis depuis et j'voulais vous demander si il y aurais des casque comme le X41 ou presque dans les 110-120€ grand max et ne me demander pas de mettre plus c'est vraiment mon max.
Voila si vous auriez des casque a me proposez avec les nouveautés qui viens de sortir dans les 120€ max.
Merci.
bonsoir celafait plusieurs jours que je cherche un bon casque mais je n’arrive toujours pas a me décider )=
vous avait quoi a me proposer pour 200 euros voir plus
il faudrait qu'il soit compatible Xbox36 et pc (windows)
la musique conte !
merci pour vos réponse clair.
Lespetitsjoueur, je viens d'acheter le Razer chimera 5.1 pour mon pc et il est aussi compatible 360, je n'ai pas encore tester mais tu trouveras des test et des avis sur le net.
ok merci je pense craquer pour celui la =)
Salut a tous ! Voila, depuis un bon moment je voulais m'acheter un casque pour jouer aux COD j'ai longtemps voulus un x41 TB mais j'ai vus que pas mal de nouveaux casques sont sortis depuis et j'voulais vous demander si il y aurais des casque comme le X41 ou presque dans les 110-120€ grand max et ne me demander pas de mettre plus c'est vraiment mon max.
Voila si vous auriez des casque a me proposez avec les nouveautés qui viens de sortir dans les 120€ max.
Merci.
Héllo
Je voudrait savoir si le astro A40 vaut le coup pour son prix je sais déjà qu on dit que ces le meilleur casque mais j ai pas trop envie de claquer 250 euro sans être sur de mon achat et aussi je vais surement prendre la version wireless et je voudrait savoir si un câble optique est Déjà fournie avec
Merci d avance
Salut tout le monde ! :D
Pour Noël je voudrais m'offrir un micro-casque pour PC/XBOX360. Il faudrait que je puisse avoir le son de la télé dans le casque, je déteste déranger les gens ! Le plus confortable possible serai le mieux. Je pense mettre au maximum 90 Euro.
Merci !
DeMoNiAC_KiLL3R, ce n'est absolument pas le meilleur casque...
C'est son mixamp la force ! Combine un mixamp avec un sibéria v2 et tu aura un meilleur rendu Moins cher et de meilleur qualité, que demande le peuple?
J'ai un AX 720 mais j'ai un petit probleme
J'entend un bruit de ruissellement d'eau quand il n'y a pas de bruit et c'est hyper chiant a la longue .
Quelqu'un a deja eu ce problème ?