Bonsoir
Quel casque prendre ? Où il ne faut pas faire de chichi, est-ce que le A4T - XBOX 360 PREMIUM HEADSET est un casque qui fait les 2 ? Si pas quels sont pour vous les meilleurs ? dans un prix restant abordable.
Un casque pour une expérience de jeu identique à celle d'un PC ( au niveau du son )?
Merci à vous
Bonjour à tous , je vous expose ma situation .
J'aimerais pouvoir faire sortir le son de ma xbox 360 par un autre périphérique que ma télé qui possède un son en carton ! Je possède un beats by dre Studio , une télé techwood ( sous marque ) avec deux prises rca femelles en sortie . Ma console elle , est reliée à la télé via un cable HDMI .
Je suis donc à la recherche de deux "solutions" :
1 - Pouvoir entendre le son du jeu dans mon casque beats by dre Studio , ainsi que pouvoir parler via le cable 4 points fourni avec ( kit mains libres )
2- Pouvoir entendre le son du jeu sur un système son posé autour de la télé , tout ca pour un rapport qualité prix très convenable, étant ancien étudiant et tout juste à la recherche d'un travail.
Merci d'avance ( meme si ma demande correspond à la moitié à ce topic .. j'espère que la plupart d'entre vous seront compréhensifs et sauront m'aider ;) )
... encore une fois de plus ...
Salut.
Voilà j'ai acheté aujourd'hui un Razer Chimaera, un bon gros micro casque. Problème, je n'arrive pas à le faire marcher...
Déjà, le casque charge depuis tout à l'heure et il m'indique qu'il n'est pas à 100% ( il faut pas un aprem pour charger 2 piles )
Ensuite, impossible de recevoir le moindre son dans le casque si ce n'est celui des voix sur le xbox live, mais TOUT doucement ( même si j'augmente le son des voix via la console ou le son du casque )
Il ne marche ni sur PC ni sur Xbox pour ce qui est du son ( jeu ou musique ) il est pourtant bien synchronisé, j'ai essayé en optique, en normal, rien à faire. Je ne comprends pas trop.. j'ai pourtant bien suivi les instructions sur les notices.
Can you help me ?
Quoi prendre entre un razer Chimaera, un tritton ax pro, un tritton ax 180?.
Si pas un autre, je cherche un casque avec de bonne performance, sans pour autant y avoir un marché de cable sur le meuble ... Savez vous me conseiller ?
En allant sur ce site, bien plus adapté:
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/liste_sujet-1.htm
Bonjour, bonsoir à tous.
Je suis à la recherche d'un casque GAMER pour XBOX360.
Je me suis renseigné sur le net, et deux gros casques ressortent de mes recherches. Le Tritton AX PRO et le Razer Chimaera. Un avec fil(on ne peut les louper d'ailleurs... il y'en a tellement) et un sans fil.
Maintenant une question se pose, est-ce que le sans fil est fiable ?
Ensuite, je me demande si niveau du son, il est pareil ? Car d'après les avis du AX PRO, le son est dément.
Maintenant, je n'y connais pas grand chose, mais si un autre casque peut s'avérer mieux, restant dans des prix abordables, voir moins cher que ceux-ci, je suis preneur de toutes informations.
Et est-il possible de trouver de bons casques sans trop de fils ? voir même sans fil .. ?
Cordialement,
Pulz
Ayant tester le Razer Chimaera, je n'ai pas aimé du tout...
Je te conseille plutôt le Tritton AX 720 voir le AX Pro, après je n'aime pas les sans fils car interdit en LAN Pour un sans fil va voir chez Turtle Beach ou Astro Le reste je ne connais pas
Pq tu n'as pas aimé le razer Chimaera ???
Quelle différence entre le AX 720 et le AX PRO ?
Que valent ces casques :
TURTLE BEACH - EAR FORCE Z6A COD MW3 EDITION 119€
TURTLE BEACH - EAR FORCE X11 XBOX 360 50€
TURTLE BEACH - EAR FORCE X31 XBOX 360 80€
TURTLE BEACH - EAR FORCE X41 XBOX 360 160€
Le Meilleur casque sans dépasser les 170 € reste le Tritton AX PRO ?
le ax 720 est un stereo qui reproduit du 5.1 le ax pro a 8 hp 4dans chaque ecouteur regarde sur ce site c'est pas mal pour comparer
http://www.pure-gaming.fr/casque/Catalogue/20/peripheriques/casque.html
Bjr, j'ai un prob: quand je joue ac un ami sur le live, il peut m'entendre mais pas moi alors que les 2 icones sont visibles... Qq'un a déja eu le meme prob,
Je suis en face d'un gros dilemme pour Noël ! Sois je prend le a40 et des bd. Sois je prend le Ax720 Mario Kart 3ds et Forza 4 et les bd ! Aidez moi le A40 en vaut-il vraiment la peine question le 720 je ne sais pas si c'était un troll mais fait-il mal aux oreilles et est-ce qu'on entend le son du fond et lointains et les basses etc... sont bonnes ? Merci.
J'hésite entre le Sharkoon X-TATIC ANALOG et le tritton ax180, tout les deux au même prix mais le sharkoon fait 5.1 alors que l'autre non.. j'voulais avoir des conseils
Sharkoon :
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/186/59/peripheriques/casques/sharkoon/x-tatic-analogpromo.html
Tritton :
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/211/60/peripheriques/casques/tritton/ax-180top.html
Bonjour a tous ! voilà je voudrais m'acheter Sharkoon X-Tatic Digital comme casque pour jouer sur ma Xbox 360 mais je n'est pas de TV HD est ce que cela modifie la qualité audio du casque ? (ce n'est pas un tv HD mais de très bonne qualité quand même)
Merci d'avance
moi j'ai pris le ax 720 gears of war en 7.1 dans les parametres de la xbox j'ai mis en dolby 5.1 par contre c'est le bordel dans call of faut soit foutre le son au max et la tu entend bien le mec recharger et tu sais ou il se trouve par contre tu oublie la conversation a donf sinon vla le bordel dans le casque. Sinon on entend bien mais un legé zzzzzzz quand pas de son . Sinon j'avai le f540 logitech avant et je ne suis pas dessus
Non car le son va partir directement de ta console vers le casque. La TV n'a rien à voir.
Regarde aussi le XTATIC SR qui vient tout juste de sortir et qui est en 7.1
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/591/59/peripheriques/casques/sharkoon/x-tatic-srnew.html
par contre comment on le regle j'ai vu qu'il y avait un reglage de couleur comment on fait peut etre pour sa
c'est bon j'ai trouvé oufff je vais réglé tout sa
Bonjour cher gamers
Je vous propose le tritton AX 720 (édition call of duty black ops ( avec sacoche et tout)) sur un site anglais THE HUT, il vous est proposer a 70 livres, soit 85€ avec les frais de port a 1€, il faut savoir qu'il faut compter 20 a 30€ de frais de douane, mais bon si on fait le calcul, cela revient moins cher que sur un site francais !!! (mon colis est en cours d'acheminenment, je devrait le recevoir d'ici une semaine) voîla ENJOY =D !
http://www.thehut.com/games/games-accessories/call-of-duty-black-ops-dolby-surround-gaming-headset-ps3-x360/10242649.html