bon... Mais si je prend le ax pro , il n'y as pas de cable à acheter a part? tout est fourni ?
Oui, ne t'en fais pas
bon... , j'espert avoir fait le bon choix ^^ je pourrais tout juste prendre mw3 lol
Je te déconseille mw3, déjà il ne se joue pas au son, mais ne plus la co est pourrie et on a peu de vie
Je l'ai vite fait revendu ...
aa... lol , fin perso je les tester je le trouve bien bourrin comparé a black ops... tu me conseil quoi ? bf3 ? le son est
Bf3 je suis pas fan non plus, mais je préfère. Sur console en tout cas, sur pc je le trouves extra
Mw3 bien bourrin, oui, mais franchement lassant à cause des lags (va voir sur internet ça le fait à tout le monde ).
ouais mais bf3 je les tester et j'ai franchement pas accrocher , de plus les team etc sont innéxistante casiment...
Pour moi les meilleurs fps consoles pour le moment c'est COD4 en public (plus de compétition, c'était mieux avant ) et mw2 en compétition.
Sur mw3 j'ai fais un peu de MLG et c'est pas terrible, les cartes sont pas attrayantes...
des cartes de campeur quoi , je verrais bien je prendrais quoi , mais ta quel consoles du coup?
Juste pour demander, tu as une sortie optique pour ta Xbox? Parce que sinon tu pourra pas profiter du 5.1
Si tu as la slim c'est bon, sinon il faut le câble sinon tu le branche en stéréo, mais la ça donne rien d'avoir un casque de ce prix
j'ai la slim
bref bonne soirée à tous
Salut,
J'ai un tritton detonator on m'a dit que le micro fonctionnait sur PC Quelqu'un a la solution svp ? Merci d'avance
je peut pas me coucher en te laissant dans la mayrde forcément , bas normalement ta un cable pour le pc et pour le micro... suffit juste de les brencher , si ta pas de sortie optique sur ton pc , essaie les simple prise jack... si toute fois sa persiste essai l'usb. En esperant t'avoirs aider bonne soirée.
dregza
Super, alors ça vaut la peine!
DylLz0
Pour le Detonator, il faut simplement que tu branche la prise Jack dans le PC, contrairement aux autres casques, tu peux débrancher le cable de la commande de contrôle (ajustement volume son et chat) et tu te retrouve avec une simple prise Jack à 4 contacts qui fait à la fois Stéreo et prise micro Tu branche ça et hop c'est bon!
dregza Voir le profil de dregza
Posté le 3 janvier 2012 à 01:51:01 Avertir un administrateur
des cartes de campeur quoi , je verrais bien je prendrais quoi , mais ta quel consoles du coup?
un PC ( i5 2500k + gtx 560ti bientot ) et une ps3 (ps3 > xbox, problem? :trollface: ).
Saaaaaaaaalut tout le monde , ok Rei ^^ t'es plutôt brancher pc toi
J'y arrive pas .
Salut tout le monde, voila j'ai une question je viens d'acquerir le Tritton AX pro 1.5 et je voudrais savoir si on peut régler la sensibiliter du micro.
Ps: Je joue sur 360, donc peut on regler la sensibiliter du micro sur 360?
Merci d'avance.
J'ai un problème les gens avec le tritton detonator je ne m'entend plus parler et je ne peux plus parler avec mes amis mais j'entend toujours le son du jeu.
Mon casque n'a que un mois !
Aidez moi svp :,( !