J'ai commanrdé le Turtle Beach PX5 considéré comme le ou l'un des meilleurs et surtout sans fil une obligation pour moi. Je préférais le Tritton édition Gears comme ma console niveau design mais quand j'ai vu le bordel de câbles omagad sans moi...
Commandé *
dregza
Désolé de te le dire mais ... si, c'est pas top
Le son est vraiment exécrable (5.1 non émule ).
Après si c'est juste pour le jeu ça peut à la limite aller...
Ah si tu as un chèque cadeau ça va. De toute façon t'as pas vraiment le choix, comme tu le dis, donc, bon ...
Bas écoute après avoirs lus se test http://www.clubic.com/materiel-audio-hifi/casque-audio/article-395110-1-test-tritton-ax-pro-8-haut-parleurs-surround.html
Je suis convainque que le tritton ax pro est de trèèèès bonne qualité , il est certifié ;) bref merci pour tout les renseignements que tu m'aura apporter quand même , mais je croit que tu n'avais pas comprit le fait que je ne puisse commandé sur internet , si je le pouvais , j'aurais tout de suite suivis les choix que tu me proposais ^^ Un grand remerciement !
Convaincue *
Si, j'avais compris t'en fais pas
Mais le ax pro je l'ai testé, et non, on ne peut pas dire que c'est un bon casque.
Et le site a fait un test plutôt correct, une note un peu trop élevée à la qualité audio selon moi. Niveau spatialisation, je dis pas, il est bon.
Bon jeu et bon achat
le v2 est bon ?
Chaud xRealzZ qui hésite à mort sur son choix de casque
OUI IL EST BON
Ouais un pote à le ax pro et il est trop déçu tellement son casque (turtle beach) était mieu avant
Je vais demandé au vendeur de me faire tester le turtle et le ax pro , au moins je serais fixé... ^^ mais le ax a l'air géniale , après je suis pas habituer au casque haute gamme... j'ai toujours eu le son de la tv le plus bas possible , donc je pense que sa va me changer la vie ^^ et niveau qualité des matériaux le ax pro est vraiment bon ;)
FAUX les matériaux sont décevants
Après si c'est ton premier casque tu vas le trouver excellent pas de soucis à se faire là dessus
Et il est meilleur que le turtle.
Lol , développe sur la qualité des matériaux stp et arrête tes fucking hap MDR
Ils font un peu cheap je trouves ( ).
Un ami l'a eu, il m'a dit qu'il fallait en prendre soin car il n'était pas fragile mais pas spécialement solide non plus. Enfin c'est pas le genre de personne qui prends super soin de ce qu'il a m'voyez.
Lol le mien sera sur un socle au pire , celà dit je vais se soire en magasin directement voire se que sa donne , je te tient au courant , celà dit si tu veut jouer sur xbox avec moi ... envoi ton gt via MP , je joue sur mw3 dès demain , black ops , red dead , gta , gow3 et test drive unlimited 2 ... prochainement forza 4
Tu vas rire mais j'ai pas la xbox (ps3/PC)
Et de toute façon je ne joue à aucun des jeux que tu as cité...
Roooh dommage ^^
Fais quand même un compte rendu, vu que tu n'as pas testé d'autres casques niveau son tu ne sauras pas bien te situer, mais au moins voir la solidité, l'aspect, etc...
Bonne fin de soirée
Merci pour t'es conseils , au pire je me fais un avis se soire en magasin , je voit avec un guiniole de vendeur même si je sait qu'il va vouloir me vendre le plus chère et voilà je te tient au courant le happiste
--> Reimagine
Hey ! Oui encore moi ^^"
Dit moi cela ne serai pas plus intéressant économiquement parlant de prendre le siberia v2 édition xbox ps3 (100€)? Ou c'est de la merde leur système comparé au mixamp ?