CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188  ... 428»
Page suivanteFin
Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
02 janvier 2012 à 18:30:25

Il coute 70 euros sur amazon le siberia v2 console.
Et c'est pas que c'est de la merde, c'est bien fait comme système, mais c'est juste un audiomixer, ça n'améliore pas vraiment le son ni la spatialisation.

Siberia v2 + ear force dss si tu veux pas dépenser trop. En ce moment ça a un peu augmenté, mais ça devrait redescendre rapidement. (le earforce est à 8x euros frais de port non compris, d'habitude à 7x frais de ports compris ...)

2tonnes 2tonnes
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:33:55

Tritton Detonator ou Turtle Beach X12

Au final j'ai acheté les deux et j'ai comparé et pour ceux que ça intéresse bah j'ai choisis de garder le X12!

Le X12 est moins lourd, plus confortable et aussi il a l'air plus solide! Le Detonator est fait entièrement en plastique rigide et quand on se le mets sur les oreille et qu'on bouge la machoire ou la tête, on entend le plastique craquer et c'est pas super plaisant!

Sur le X12 rien de ça, et les coussinets sont en tissus ainsi que celui qui s'appuie sur le dessus de notre tête tandis que le Detonator c'est un genre de faux cuir.

Le Detonator avait une fonctionnalité que j'aimais bien c'était de pouvoir muter sur l'appuie d'un simple bouton, que ce soit le Jeu ou le Chat! Aussi on pouvait l'utiliser juste comme écouteur pour lecteur MP3.

Mais sinon, côté son, ils sont presque identique mais un léger avantage pour le X12 qui possède plus de grave puisque elle sont ajustable et il me semble que le Detonator a un peu trop de trebble puisque pour exemple Forza 4, les aigus sont un peu trop mise en avant et ça me brise les oreilles! Tandis que sur le X12 c'est plus neutre et le supplément de grave rend ça encore bien mieux! Du genre les muscle cars sonnent bien mieux ou bien BF3 les explosions, skyrim etc...

Bref, si vous hésitez entre ces deux là, je conseille les Turtle Beach X12 :ok:

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
02 janvier 2012 à 18:35:57

Merci beaucoup pour ce commentaire 2tonnes, ça renforce ce que je pensais :ok:

ValGAMER89 ValGAMER89
MP
Niveau 3
02 janvier 2012 à 18:43:03

Ah ok . Parce que tu pense que le mixamp ameliore rèelement la qualité du son ? Explique moi là stp x) je comprend pas .

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
02 janvier 2012 à 18:48:29

Il agit comme un ampli. Et google expliquera mieux que moi comment un ampli marche :noel:

V3K1Nz V3K1Nz
MP
Niveau 3
02 janvier 2012 à 18:51:20

Que vaut le Turtle Beach DPX 21 ?
http://www.turtlebeach.com/products/ps3-gaming-headsets/ear-force-dpx21.aspx

J'ai besoin d'un casque qui a le Dolby Surround et qui peut fonctionner sur 360,PS3 sachant que je jouerai principalement sur 360.

Merci !

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
02 janvier 2012 à 18:53:55

Siberia v2 + ear force dss > px 21 + ear force dss (dpx21).

ValGAMER89 ValGAMER89
MP
Niveau 3
02 janvier 2012 à 19:03:02

--> Reimagine
Tu prône ce combo partout parce que tu là ? Tu à déjà testé un autre casque ? :/

buuublekiller buuublekiller
MP
Niveau 1
02 janvier 2012 à 19:12:46

la réponses à toutes vos questions :D
http://www.youtube.com/user/xBUuuBlEKilLeRx?feature=mhee

dregza dregza
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:28:48

Re tout le monde , bon je revient tout juste de chez Boulanger ... Conclusion : J'ai vu le turtle et le ax Pro , je vais prendre le Ax pro avec une hésitation tout de même ,
j'arrive devant 3 vendeurs , je leurs demande ou se situe les tritton et la il me regarde genre :ouch2: CAY KOUA UN TRITON :fou:

Bref je me suis demerdé tout seul ... , mais je voudrais savoirs , pour le tritton , il n'y as pas besoin d'acheter des câbles a part pour le branché a sa xbox ?

dregza dregza
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:36:02

2tonnes :d) Le détonator c'est le bas de gamme chez tritton aussi :honte:

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
02 janvier 2012 à 19:48:10

ValGAMER89 Voir le profil de ValGAMER89
Posté le 2 janvier 2012 à 19:03:02 Avertir un administrateur
--> Reimagine
Tu prône ce combo partout parce que tu là ? Tu à déjà testé un autre casque ? :/

bah écoute, il n'y a pas 1000 références et le budget des gens est généralement dans ces environs, donc je ne vais pas conseiller autre chose:

il y a des adaptateurs surround pour consoles: le ear force dss et le mixamp astrogaming. Prix, respectivement: 70 et 130 euros.
Comme casque micro qui en valent la peine tu as le siberia v2 (60euros), le pc 350-360 (120-140 euros) et le mmx 300 (300 euros).

Donc, je conseille souvent ce combo.

:d) dregza Voir le profil de dregza

j'ai explosé :rire:

:d) dregza

le x12 c'est aussi le bas de gamme de chez turtle, pourtant :hap:

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
02 janvier 2012 à 19:50:32

:d) le budget des gens est généralement dans ces environs

= 130-180 euros

Nasked_ Nasked_
MP
Niveau 5
02 janvier 2012 à 19:58:04

J'ai le Siberia v2, sans mixamp, je joue a MW3, a Halo et GoW3 et je trouve que la spatialisation est déjà très bonne. L'achat du mixamp, est je trouve, utile que pour ceux qui ce lance dans la compet' et non pour ceux qui joue occasionnellement ou pour le plaisir :-)))

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
02 janvier 2012 à 20:01:47

Bien sûr, la spatialisation est déjà bonne avec un stéréo, car (je le précise) on situe bien devant/derrière, et en profondeur sur les côtés.

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
02 janvier 2012 à 20:02:18

Bien sûr, la spatialisation est déjà bonne avec un stéréo, car (je le précise) on situe bien devant/derrière, et en profondeur sur les côtés avec un stéréo.

Pardon, pas fini ma phrase, la fatigue :o))

Mr-Hockey Mr-Hockey
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:18:18

Bon, j'ai regardé dans le manuel de mon Ax 120 et il faut aligner le point du micro avec celui du casque, ce que j'ai fais et ça a l'air de mieux marcher mais c'est pas encore ça comparé à mon X11. :(

Je pense quand même le faire changer.

xRealzZ xRealzZ
MP
Niveau 7
02 janvier 2012 à 20:55:14

J'ai vu que le p11 etait bien , le v2 est meilleur ?

dregza dregza
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:55:33

Rei :d) J'ai jamais voulu d'un turtle moi ... Enfin ... sa c'étais avant :noel: /\ :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 janvier 2012 à 21:58:46

J'ai un problème les gens avec le tritton detonator je ne m'entend plus parler et je ne peux plus parler avec mes amis mais j'entend toujours le son du jeu.

Mon casque n'a que un mois !

Aidez moi svp :,( !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment