Mais j'ai aussi le son du jeu a fond je test de le baisser ?
arrow-nero Baisse un peu le son genre à 8 pour le jeu, et tu es branché en jack ou RCA?
iCyb Bien sur
En jack
(je suis en HDMI)
Problème régler merci !
arrow-nero Tu peux faire des réglages sur ta télévision au niveau du son? Sinon, essaye de trouver un adaptateur RCA pour pas cher, comme ça le son viendra de la xbox directement car la, le son fait 360 télé casque
arrow-nero Qu'est ce qui allait pas?
J'ai reçu mon nouveau casque PC 320
Le son du jeu trop monter c'est pour sa ^^ Merci !
Bonjours a tous voila si j'achete un casque tritton a la fnac est ce que je pourrai jouer en HDMI ? car sur ma télé je n'est pas de prise jack et j'ai vu qu'il faut un adapteur et je voulais savoir si il est fourni ?
J"ai acheter mon Ax Pro !!!!!!!!!!
Joon , en faite tout se branche sur la console... aucun cable se branche sur la tv
D'accord et tout est fourni dans la boite ?
Joonn---64 Tu as la 360 slim?
Salut à tous, je voulais savoir puisque jouant actuellement sur un écran de pc quels casques peuvent être compatibles sachant que je n'ai aucune prise pour le son.
Merci d'avance
bigcoyote Les casques se connectant par fibre optique
Oui tout Joonn---64 si tu a la 360 slim sinon il te faudra le câble HDTV avec la prise de fibre optique si ton casque nécessite la fibre optique biensur.
Je me suis acheté la nouvelle génération de Tritton Ax Pro pour Noël et c'est vraiment génial, le seul défaut que j'y ai trouvé est qu'après de longues heures de jeu le casque tient très chaud aux oreilles...
Sinon j'avais également une question destinée a toutes les personnes possédant le même casque que moi, la question qui doit revenir très souvent dans ce forum d'ailleurs, mais 188 pages c'est très long ! Donc j'aurais aimé connaitre le code couleur, pour avoir un rendu de son optimal, que vous avez choisi pour jouer à COD MW3. Si vous connaissez le numéro d'une page où la réponse y est formulé cela me conviendra aussi très bien . Merci à vous tous et sur au fondateur de ce forum.
Oui j'ai une 360 slim, et j'ai un cable HDMI et je doit acheter quoi d''autre ?
Joonn---64 Rien, c'est bon, tu as le port optique derrière la console.
D'accord merci beaucoup !