ValGAMER89 En fait sur le mixamp tu as un bouton pour régler soit le chat plus fort comparé au son du jeu ou vice versa.
C'est très utile d'ailleurs ^^
Et sa existe pas sur le DSS ?? :"""(
ValGAMER89 Non.
Hannn merde !
Bon bin si je veut réduire mon budget en dessous de 200 boules je peut prendre quoi de bon et neutre et avec micro detachable ?
ValGAMER89 200 € max, microphone détachable , pour musique et jeu? Oula Tu avais le Spectrum 7XB mais le microphone est rétractable. Après avec un microphone détachable, bah... AX Pro ou AX 720 mais voilà quoi.
Je comprend que sa te face rire :D Mais exigences me désespérés moi même :/
Je trouve le spectrum satisfaisant ! Le retracrable sa me va parfaitement ;)
Après niveau son il envoi quoi de beau selon toi ?
ValGAMER89 Si le rétractable te dérange pas,
Pour pas cher tu peux toujours avoir le Spectrum 5XB.
Siberia V2 + audiomixer ou Siberia V2 pour 360 ( moins neutre que l'original )
Le Spectrum 7XB.
Ce sont tout trois de bons casques, le meilleur est le Siberia V2 qui est le plus neutre des trois. Les deux autres sont un peu moins neutre mais ont un peu plus de basse
Euh il faut faire combien de post pour avoir de l'aide ?
DylLz0 Y'a moyen que tu prennes une photo du casque avec le câble mais sans la télécommande?
C'est quoi ton audio mixer ?
ValGAMER89 Un petit boitier ou adaptateur pour manette à 40€, tu branches ton casque dessus pour jouer à la console. Tu peux faire un On / Off du microphone, régler le son du jeu, régler le son du chat.
ValGAMER89 Désolé double post, avec les deux Spectrum ou bien le Siberia V2 pour 360 tu as un audio mixer avec le casque en fait.
Dernière question après j'arrêt promis x)
Selon toi lequel est le meilleur :
-siberia v2 xbox
- siberia v2 + DSS
- spectrum 7 xb
ValGAMER89
1 Siberia V2 + DSS
2 Spectrum 7XB
3 Siberia V2 pour 360
En réalité, 2 et 3 sont équivalent niveau qualité de son sauf que le 2 est sans fil donc, un avantage, mais le prix est pas le même non plus.
Le stéréo du siberia est meilleur que le 5.1 du spectrum ?
J'hésite vraiment entre les 2 premiers :/
ValGAMER89
Siberia V2 avec le DSS tu aura du 5.1
Le Spectrum 7Xb est un stéreo.
Yo, j'ai le Siberia v2 et je voulais vous demandez oú placez-vous votre micro ? Parce que je trouve qu'il est très sensible
_Twink Faut parler normalement, pas crier. C'est dur au début En fait, le casque isole donc tu ne t'entend pas, donc tu cries presque, décale le un peu sur la gauche.