en tout cas tout ce qui est des micro les meilleur sont les tritton et pour pc razer
Ok . Partons sur le v2 + DSS ; donc je ne pourrai pas régler correctement le chat et le son du jeu ? :/
Tandis que le 7xb le fait automatiquement :/
yassmenace64 Ok...
ValGAMER89 Tu aura le son du jeu au même niveau que le son du chat. Sauf si tu changes dans les préférences de la console Donc si c'est au même niveau parfois exemple en FPS, il y a une explosion de grenade, tu entendra mal ton partenaire. Mais ce n'est pas tellement génant. Avec le 7XB tu as deux molettes sur l'audiomixer pour régler volume du chat et volume du jeu
Tu prendrai lequel à ma place toi ? :S
ValGAMER89 Siberia V2 et DSS pour le 5.1 et tirer une très bonne performance du casque. Après si tu es plutôt un joueur casual quoi. Le 7XB car sans fil et en même temps performant
ValGAMER89 C'est pour ça que j'ai plusieurs casques
Bonsoir,
Le casque Ear force Charlie Edition limitée Call of Duty MW3 est-il bien ? Avez-vous des avis? J'ai vu que c'était du 5.1 normalement. Bonne qualité du son & du micro?
Lien: http://www.turtlebeach.com/products/call-of-duty-headsets/mw3-ear-force-charlie.aspx
Merci d'avance
Salut a tous , j'hesite entre le Siberia V2 et l'ax 720 .
Merci
xRealzZ Siberia V2 pour 360 ou Siberia V2 + ... ?
Je suis sur Ps3 et se serai le v2 seul , je le combinerai peut etre plustard avec un mixamp ou dss mais pour l'instant se serai seul
Ps: Ce n'est pas sur que je le combine
xRealzZ Siberia V2 pour PS3 donc ? Car sinon, si tu prends le Siberia V2 seul c'est en Jack et donc tu ne pourra pas utiliser ton microphone.
Donc le v2 seul on ne peut pas parler ?
Ok lmc23. Mais que entend tu par casual ? Occasionnel c'est ça ?
Donc du coup j'ai pas compris si tu disait que c'était le v2 pour l'occasionnel ou le 7xb ?
Tu à quoi comme casque toi ?
xRealzZ Si tu ne prends pas le Siberia V2 pour console, tu es obligé de coupler ton Siberia V2 ( casque pour PC ) avec un audiomixer, un DSS ou un mixamp. Si tu as le casque PC seul, et bien tu ne pourra pas parler.
Salut à tous! Voilà, j'avais l'intention de me prendre le "combo" Siberia v2 + Ea Force DSS, mais mon soucis, c'est qu'il ne vendent plus le DSS sur le site de turtle beach, seulement le DSS2 .. Mais je n'ai pas lu de retour sur celui-ci, du coup, je m'en remet à vous, est ce que du coup, je prend Siberia v2 + DSS2 ?
ValGAMER89 Oui, occasionnel V2 si tu sens plus compétitif dans l'âme pour de meilleurs performances dans les FPS par exemple. 7XB si tu joues sans te prendre la tête quoi
lmc 23 Je voulais parler de celui ci , il est pour ps3 il me semble : http://www.amazon.fr/Steelseries-Sib%C3%A9ria-Casque-pour-Noir/dp/B00519J290/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1325791650&sr=8-2
Donc avec ceci ax720 ou v2?
xRealzZ Ok, donc celui là, tu peux utiliser le microphone Le Siberia V2 est plus neutre que le AX 720 et a une meilleur qualité audio. C'est un casque stéréo de qualité, donc avec concentration, tu peux deviné facilement d'où vienne les sons Je te conseille le V2.
jerem42330 Le DSS2 est le même.
ValGAMER89 Perso j'ai le Siberia V2 + mixamp, le QH-1339 + mixamp, A40 + mixamp et DT990 + mixamp
jerem42330
achète le sur amazon
Le dss 2 est pas compatible avec les casques micros (sauf les turtle beach) je crois, de ce que j'ai lu
xRealzZ
tu compares un casque à 70 euros avec un à 130... pour que ce soit équitable il faut comparer le siberia + dss vs tritton ax 720.
Reimagine Non, non, c'est le même le DSS2. Juste les formes et les leds qui changent.