Ah a 40€ c'est autre chose pour25-30€ je te l'aurais conseillez mais pour 40€ ...
D'accord car j'hésitais entre lui et DarksSouls 2 mais j'ai peur de rager xD
Tu as de bons jeux à me conseiller ? Merci
Je peux te conseiller plein de jeu mais franchement si t'a peur de rager sur Dark Soul II prends d'abord le 1er alors (vu qu'on le trouve a pas cher ) sinon je peut te conseiller :
-Rage
-Mass effect
-Borderlands (1 et 2)
-Oblivion et Skyrim
Ect ect ...
Soyez plus précis dans vos demandes... Pour "tu as de bons jeux à me conseiller" on peut te sortir au moins une centaine de titres... RDR, GTA, Bioshock, Borderlands, Batman, Mirror's Edge, Halo, Bully, Max Payne, Pure, Forza, The Elder Scrolls, Mass Effect, BF et CoD, Fable, Dead Island, Geras of War...
Je sais mais c'était pour me donner des idées de types de jeux merci à vous deux, je go voir dans mon magasin, je vous dirais au retour si j'ai pris quelque chose
Avec plaisir!
Bon, ce week end j'avais prévu du VTT... Mais il neige alors ça va chauffer les manettes!
Je me suis finalement décidé pour Castlevania LOS2 , ma foi, il est excellent je trouve du moins je m'amuse bien !
Forza 4 vaut il le coup pour 7 € ?
J'adore les jeux de guerre jai déjà joué a plusieurs cod j'aimerais essayer battlefield 4 est ce une bonne affaire ?!^^
VDD Oui
VDD 2 oui
Salut tout le monde, je m'en remets à vous car je suis un peu en galère de jeux et n'étant pas un gros gros joueur, des avis/conseils pourraient peut-être m'aider.
Je ne sais pas du tout quel jeu prendre. »
Types de jeux préférés : A la 3ème personne (j'y tiens beaucoup...), simu sport, aventure, tactique, plate-forme, infiltration
Les jeux déjà faits :
- Nba 2K14 (j'en bouffe de trop)
- GTA IV (trop simple)
- Batman AA (pas si ouvert que ça, répétitif, upgrade pas convaincant)
- DMC (les bastons où tu appuies sur n'importe quel bouton me gavent vite, idem les "effets" manga)
- Contrast (sympa mais simple)
- Fable II
- Hitman Blood Money
- Hitman 2
- Tomb Raider (je me suis rapidement fait chier)
- Stacking (démo uniquement mais très accrocheur)
- Splinter Cell CT
Ce que vous attendez du jeu :
J'attends d'un jeu qu'il soit long (ou non), compliqué, qui demande de la réflexion (les jeux sont devenus trop assistés), de la stratégie, de la gestion, à la 3ème personne, de l'infiltration.
Peu importe l'époque, du moment que les scènes de combat ne se résument pas à combo bidons, où on enchaine les touches dans n'importe quel ordre.
Batman avait de bel phase de baston, mais hyper relou.
La coop' n'est pas nécessaire, la violence non plus.
Xbox-Live ? : Silver
Budget à disposition : peu importe
Import possible ? : non
Petite précision :
Je reconnais que je suis difficile ^^ mais par exemple un jeu comme Castlevania LOS est magnifique mais les combats...
Majin and the Forsaken Kingdom pourrait me botter mais je redoute un peu l'IA et le manque de tactique du jeu.
A côté de ça, un jeu comme Stacking est très intéressant donc je suis réellement à la recherche d'un jeu où la réflexion est présente.
En espérant avoir été clair...
Merci d'avance.
Peut être Darksider VDD ? ou alors splinter cell Blacklist
J'ai regardé Darksider, GL + avis du Testeur + avis des joueurs et je ne suis pas sur d'accrocher.
Par exemple le moment où le personnage sort du chateau et affronte 3 créatures en appuyant simplement sur un bouton... ça m'a un peu refroidi.
En fait, les Guns Fights d'un GTA sont sympas et "réalistes" dans la mécanique, visée, tirs, couverture et j'aimerais quelque chose qui s'en rapproche et si possible avec autre chose que des flingues uniquement.
Prends Assassin's Creed Héritage
Je vais matter ça merci Dova et MesKino.
Juste comme ça, Alan Wake ça s'approche de ce que je recherche non ?
Ouais même si il est pas compliqué et pas d'énigme
Bon finalement, après avoir lu des avis sur Alan Wake et matez des Gameplay sur Youtube, je vais m'abstenir.
J'ai finalement craqué pour Castlevania LOS. Trouvé à 13,40€ et même si certains aspects vont me déranger (surbrillance d'objet, murs invisibles et combo) il a l'air d'être très très bien.
I am Alive sur le XBLA a l'air plutôt bien foutu également.
Encore merci
Content que t'est trouvé ton bonheur ( mais souviens toi qu'Assassin's Creed 1 et 2 sont d'EXCELLENTS jeux d'aventure / action open world )
Salut,je viens vous partager ce site qui est un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.
Pourquoi :
- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question
Enfin bref,venez vous procurez les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose
Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva
Bon jeu
Bonsoir à toutes et à tous.
Quelles sont les premières rumeurs pour le GWG pour le mois d'avril ?