Salut,je viens vous partager ce site qui est un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.
Pourquoi :
- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question
Enfin bref,venez vous procurez les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose
Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva
Bon jeu
Yo !
Je suis allé a micromania et j'ai vu des jeux du meme style qui m'interessaient :
- Max Payne 3
- Alan Wake
Lequel des 2 me conseillez vous ?
Alan Wake Max Payne 3 est sympa mais y'a trop de cinématiques et devient vite lassant après son multi-joueurs est super sympa donc a toi de voir et Alan Wake a vraiment une bonne ambiance.
Max Payne 3 sans aucune hésitation! Une narration digne d'un film, un personnage profond et complexe, un gameplay intéressant... Des musiques enivrantes, bref jette toi dessus!
Ok merci mais j'aimerais avoir un autre avis svp
Personne ?
Tu as déjà eu deux avis, après il existe un forum Max Payne 3 et des dizaines de sites de notation. Va aussi voir les avis des joueurs.
==> Edge28: j'ai alan Wake et il est bien mais il faut plus s'attendre à jouer à une sorte de sitcom qui passerait en deuxième partie de soirée plutôt qu'à un jeu survival-horror classique. Mais je le trouve bon. Je ne connais pas Max Payne 3.
Types de jeux préférés : portal 2, LA noir, mafia 2,
Les jeux déjà faits : pas beaucoup :P
Ce que vous attendez du jeu : je cherche un jeu de réflexion aventure assez long, (sauf du genre assassins creed), j'ai entendu parler de alan wake... y a til autre chose! Jai adoré portal 2.
Xbox-Live ? : peu importe
Budget à disposition : jeux usagés moins de 30.
J'ai téléchargé et payé Crimson Alliance, il y a un bon moment et hier soir, je regarde dans le marché et je le vois avec le statut Gratuit ! ESt ce un bug ou un offert de la part de Microsoft ?
VDD : si tu l'as déjà payé il restera gratuit pour toi
VDD n*2: Portal 1 : still alive sur le marché Xbox live a 15€
J'allais le dire dova
Bonjour , j'hésite entre thief qui vient de sortir et dont je ne connais que le début de l'histoire (j'ai pas pu m'empêcher de regarder des videos découvertes de differents youtubeurs .. bref) et dishonored dont je connais déjà l'histoire car pensant ne jamais l'acheter j'avais regardé un walktrough .
La réponse pourrait être évidente sachant que thief resterait une "découverte" niveau scénario alors que dishonored serait surtout du fun car j'adore ses mécaniques de gameplay autant que celui de thief ..
Dans lequel nous somme le plus libre ? on peut monter sur quasi tous les toits dans thief ? dans dishonored il me semble que oui .. Lequel est le plus long ? le mieux ficellé scénaristiquement (j'ai bien aimé celui de dishonored et celui de thief , bien que simpliste du peu que j'ai vu a l'air quand même pas mal) ?
Sachant que thief sera surement vers les 60€ et dishonored moins cher ( ~30-40 € ? ) lequel serait le mieux ?
Merci de vos réponses
Bonjour à tous !
Etant donné que j'ai lâché le topic depuis très longtemps je compte m'y remettre et être bien actif car j'aime bien aider les gens
Xjerem34x je te conseille + Dishonored car plus de liberté. , plusieurs fin , possibilité de jouer infiltrations du début a la fin sans tué personne ect ...
Je compte m'achete skyrim V bon choix ou pas ?
Ouais le jeu est bien VDD par contre abuse pas sur le jeu car il est lassant au bout d'un moment
OK je pourrai l'avoir à combien à micromania ?
Plus cher que partout ailleurs
J'hesite entre m'acheter Bioshock Infinite et Bayonetta sur 360 lequel est le meilleur ?