Pas le bon topic!
Assassin's Creed IV black Flag est il bien?
Heelp!
Ouais il sympa mais sans plus
Ouais il est * sympa mais sans plus
Un jeu mieux que ass IV?
Bonjour j'hésite à acheter OF: Red River j'ai déjà Dragon Rising et je l'ai bien aimé, j'aime bcp les simulations du genre sur console et là j'hésite à le prendre surtout qu'il doit être dans les 20€
Aurvoi : je ne peux pas t'aider je n'ai pas le jeu et je pense que ce topic est un peu mort..
Salut,je viens vous partager ce site qui est un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.
Pourquoi :
- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question
Enfin bref,venez vous procurez les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose
Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva
Bon jeu
Lulu pas testé je peux pas te dire
Aurvoi sincèrement vas-y, j'ai les deux et Red River surclasse son aîné! Et tu peux facilement le trouver sur 10e je pense!
Ras le c*l des bots publicitaires
Yo les gens !
Avez vous des jeux de sport à me conseiller?
Sinon, nba2k14 est bien ou pas ?
Salut j'ai 15€ sur mon compte Xbox live (j'avais 5€ sur mon compte et j'ai acheté 10€ bref) et je ne sais pas qu'elle jeu (arcade ou A la demande et au pire des cas DLC)
Qu'est ce que j'attends: De la qualité (bien sur ^^) , Qu'il soit assez long (si possible une 10aines d'heures de jeu),Fun ect
Xbox live : Je m'en fou
Les jeux que j'ai (et que j'ai aimé) :
-Darksiders I et II
-Borderlands 1 et 2
-Mass effect 1 et 2
-Skyrim
-Dark Souls
-BF3
-Forza 3
-Trials HD et Évolution
-Gears of War I a III
-Bioshock infinite
ect ...
J'avais pensé a Far Cry 3 Blood Dragon et a Mark of the ninja mais est-ce que c'est 2 jeux on une bonne durée de vie
Pour 15e, je te conseille Bioshock 1 et 2
Ok mais VDD j'ai 15€ sur mon compte Xbox live pas en IRL
Salut,je viens vous partager ce site qui est un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.
Pourquoi :
- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question
Enfin bref,venez vous procurez les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose
Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva
Bon jeu
Tu tues l'industrie du jeu vidéo, je pourrais te signaler pour incitation au piratage donc je vais être gentil et te laisser foutre le camp de ce topic
dovabird ah... Y'a des promos en ce moment sur le Live, va dans "Jeux"
Ok mais sa je le savais déjà ^^ (d'ailleurs j'ai pris tout les jeux qui m'intéressait) mais je pense que je vais garder mes 15€ au final au cas où.
Yo je viens vous demander votre petit avis sur Deadpool, j'ai vu sur les images et GL qu'il avait vraiment l'air bien, comme je suis fadas de tout ce qui est ninja gaiden, dante's inferno, ... et que ce jeu reprend les mêmes critère, j'ai envie de le prendre, mais j'ai peur d'être déçu
Faut pats t'attendre à du gros spectacle inoubliable, mais si tu le trouves à 10e prends le, c'est un excellent défouloir
dova Bonne idée
Si vous voulez de l'abonnement xbox live et des MS points 40% moins cher qu'en magasin et sur un site 100% fiable je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr97277/