a rien*
Bonjour tous le monde voila j'hesite entre Dark Souls II et THIEF
Merci
Les mecs les mecs, cherchez pas c'est Dark Souls la meilleure licence du monde
Ok merci mec!!!!
Salut,je viens vous partager ce site qui est un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.
Pourquoi :
- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question
Enfin bref,venez vous procurez les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose
Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva
Bon jeu
Putain-de-bots-de-merde!
je cherche toujours un jeu ( désespéré )
J'ai repassé ma ludothèque pour toi, j'ai trouvé : Deus Ex HR et les Metro 2033 et Last Light(vraiment excellents mais peu connus).
Je signale à tous les chercheurs que jusqu'au 15 avril, Hitman Absolution est gratuit grâce au programme GwG! Bonne chasse!
Oui , Hitman absolution gratuit en GWG c est une pépite ce jeu
j'ai 50 € et j'aimerais un jeu de salon qui ce joue a 2 - 3 -4 genre fifa ou call of , minecraft etc
VDD: d) Rayman , forza, Gears of War,Halo , splinter cell ect ...
Au faite vous me conseiller quoi entre :
-Forza 4
-Burnout paradise
sachant que j'ai jamais jouer a un burnout ( ) et que j'ai bien aimé Forza 3.
Je cherche des jeux de soirées entre potes comme fifa ou call of histoire de boire un peu et de ce poser avant d'aller en boite ? donc pas de jeu genre rayman mdddr
personne ?
Bonjour, je remercie par avance les personnes de ce topic qui prendront le temps de me lire et j'espère de me repondre
Pour grand maximum 30 (amazon, pourquoi pas escromania on sait jamais et autres sites sûr) j'aimerai me prendre un jeu en attendant la sortie et les tests & avis sur Watch Dogs (sortie le 27mai). J'hesite déjà entre :
Batman arkham origins 25
Dark souls 1er du nom 14
Dishonored 15
Thief me tentait mais il est a 40 et j'ai pas d'autres idées de jeux pour ce prix la sachant que le genre m'importe peu, oubliez juste :
la saga Assassin's creed
Batman arkham city
forza 4 et horizon
skyrim
mirror's edge
gta V
trials évolution
Car je les ai déjà
Je précise que je ne suis pas gold et que je ne sais pas quand je reprendrai un abonnement.
Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire et pour peut-être me répondre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5396889-1031-0-1-0-vous-hesitez-pour-un-jeu-venez-ici.htm#message_6573313
| Ecrit par « thekillblack », 29 mars 2014 à 12:57:25
| « Je viens d'avoir une xbox, j'ai deja une ps3, j'en ai acheter une pour tales of vesperia et lost odyssey.
|
| Types de jeux préférés : jrpg, visual novel, jeux de combat a la blazblue
|
| Les jeux déjà faits : Sur ps3 beaucoup de jrpg, les jeux square enix, NIS, les tales of... enfin beaucoup
|
| Ce que vous attendez du jeu : long avec beaucoup de contenue, des heures de farm dans le cas des rpg
|
| Xbox-Live ? : non, je paye pas
|
| Budget à disposition : le budget pour quelques jeux d'occas
| Import possible ? : dans le cas de la xbox non vu qu'elle est zonée mais oui si vous connaissez un moyen de la dézonner :D
|
| Petite précision : j'aime la dificulté, fan de manga, d'animation japonaise.
|
| Je n'aime pas dark souls....
| »
up
Xjerem34x Prends Dark souls
Arguments on m'a dit a plusieurs reprises arkham origins, j'hésite toujours donc avec des arguments je me deciderai plus facilement peut-être, pourquoi dark souls ? Et pourquoi pas arkham origins ?
Arkham Origins est sympa mais comparer a A.C il y'a trop peu de nouveauté et niveau scénario ( a part 2-3 moment sympa ) il est largement dispensable , et sinon pourquoi Dark Souls :
-Durée de vie Monstrueuse
-Ambiance Énorme
-Background de fou furieux
-La difficulté
-La joie quand tu tue un boss super chiant
-Bande-son énorme
Bref tous les ingrédients qui font de ce jeu un must-have
Je trouve arkham city vraiment excellent, juste la map trop petite et c'est arrangé dans origins, donc je supposait que le jeu serait un A.C amélioré et donc le jeu quasi parfait ?
Dark souls me plaît mais le fait que ça ne soit que du semi open world, pleins de couloirs formant une map comme dans le 2 ? Me repousse un peu, et le gameplay qui a l'air rigide et faire un peu vieux