CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TUTO Enlever le renouvellement auto .

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Hardcore_killer Hardcore_killer
MP
Niveau 13
10 septembre 2012 à 21:09:10

Mon numéro de CB est enregistré sur mon compte xbox live, par contre je ne crois pas que cela fait des prélèvement automatique et j'ai bien dit "ne crois pas ", y a t-il un moyen de vérifier tout cela ? (sans forcement téléphoner ? )

Je préféré être sure :ok:

darkmaul55 darkmaul55
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 18:16:10

moi il me demande des mot de passe sur deux adresse e-mail diferente!!

Guethenoc Guethenoc
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 18:32:40

Merci a spartan d'avoir pris le temps de préciser que l'on pouvait a nouveau désactiver le renouvellement auto depuis le site, ca m'a bien aidé :ok:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
09 juillet 2013 à 22:03:59

Salut, j'uppe car j'ai un soucis.
Je viens de mettre le truc pour un mois, vu que je pars en vacances dans un mois ça ira et je voulais dans la foulée annuler l'abonnement auto :(

Mais voila que quand je vais sur le site pour le faire ils me disent que c'est pas le bon PC, j'ai beau mettre les codes qu'ils me donnent par Mail/sms, ça marche pas quand je clique sur annuler l'abnnement auto. Ca m'emmerde là :(

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
11 juillet 2013 à 18:10:18

Super acceuil du SAV, mec super sympa et serviable, on a causé voyages et tout. Ca fait plaisir

gamaka gamaka
MP
Niveau 6
20 juillet 2013 à 20:06:52

Bonjour à tous !

Me concernant j'ai profité de l'abonnement d'un mois à 4.19euros et s'arretera le 18 aout. Ne voulant pas repayer le 18 aout un autre abo d'un mois à 7euros j'ai désactivé le renouvellement auto sur le site xbox en suivant leur procédure présente sur le site.

Mon renouvellement est bien désactivé sur le site, ça m'écrit :

Xbox LIVE

Xbox LIVE Gold – 1 mois à - 40 %
DATE D’EXPIRATION : 18/08/2013
MODE DE PAIEMENT : MasterCard
Continuez à vous divertir en renouvelant automatiquement votre adhésion.

Sauf que ! Sur ma console, dans paramètre, compte, vos abonnements, je clique sur Xbox Live Gold et je vois abonnement machin... expire fin : 18/08/2013 Renouveler : Mensuel Prix : 6.99€ Paiement: N/A

Et ensuite le message : rdv sur xbox.com/support pour obtenir infos sur l'abonnement et comment désactiver le renouvellementautomatique.

Mais je l'ai désactivé sur le site ! Alors pourquoi ça ne le prends pas en compte sur ma console ? J'ai ma CB enregistré car j'en ai besoin et je veux pas attendre le 18 aout pour savoir si il vont me prélever ou non, car je ne veux pas :)

Je voudrais m'engager pour un an sans doute...

Merci de m'aider ! :)

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 20
20 juillet 2013 à 20:10:46

Attend un peu que cela se mette a jours

gamaka gamaka
MP
Niveau 6
20 juillet 2013 à 20:11:48

C'est tout ?
Ca fait que 2 jours remarques mais quand même, j'ai peur ^^

SilasGreaves SilasGreaves
MP
Niveau 32
21 octobre 2014 à 12:55:58

J'ai le même problème que mon VDD. :snif2:

MrTupac47 MrTupac47
MP
Niveau 3
21 décembre 2014 à 23:39:50

Donc mon compte à été bloqué car je n'avais pas payé mon 1er mois d'xbox live. J'avais mis une fausse CB donc j'ai dû en mettre une vrai pour payer ce que je devais pour ensuite annuler l'abonnement automatique une bonne fois pour toute. Et là surprise, ils me débitent 7e et je peux donc re-avoir accès au compte.
Je desactive l'abo auto + enlève ma vrai CB mais impossible d'enlever la fausse..
Mais le soucis c'est que quand je me suis connecté le lendemain il y à eu ce msg d'erreur qui m'avait déjà causé le bloquage du compte.

[url=http://www.noelshack.com/2014-51-1419177669-20141221-132425.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2014/51/1419177669-20141221-132425.png[/img][/url]

Donc c'est une fausse CB avec 0 € dessus et je ne veux pas qu'ils me bloquent mon compte !! J'ai annulé l'abo auto + payer ma dette donc c'est quoi cette arnaque ?!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment