Salut , vu le nombre de topic qui concerne ce sujet je crée ce tuto pour montrer comment on annule le renouvellement automatique .
Ce que vous devais avoir :
1) Votre GT .
2) Votre carte bancaire qui est enregistrer pour le live gold . ( Si vous n'avez plus votre carte veuillez descendre jusqu'à "IMPORTANT" ) .
3) Un téléphone
Infos : depuis un moment ON NE PEUT PLUS retirer le renouvellent auto depuis XBOX.COM .
1ére étape :
Lundi – Vendredi : 9h00 – 22h00
Samedi : 9h – 20h00
Dimanche : 9h00 – 17h00
Après avoir composé le numéro, vous vous dirigerez dans le menu en tapant les touches dans l’ordre suivant : 1 ; 1 ; puis 2 .
La Après une personne va vous répondre vous lui dite que vous voulais enlever la carte et le renouvellent auto ...
La personne va vous demander pourquoi ? Répondez que vous n'avais plus le temps de jouer et que vous acheter des carte pré-payer en magasin quand vous voudrais jouer ...
Alors suivez les indication de la personne .Elle va vous demander votre GT , le No de la carte ...
Et voila .
IMPORTANTS ! : si entre temps vous avais changer de carte et que vous ne savais plus les chiffres ... la personne va vous donner un site et va vous demander de vous connecter avec votre compte ... donc prenais les devant et connecter vous et donner les chiffre demandé quand c'est dernier seront demander ...
Voila le site >>
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1283429544&rver=6.0.5286.0&wp=SAPI&wreply=https:%2F%2Fbilling.microsoft.com%2Fdefault.aspx%3Flc%3D1036&lc=1036&id=23240
Voila en espérant que ce tuto vous a aider .
Très utile, direction "Marques-Pages", je pense que je vais arrêter le renouvellement auto (carte bancaire de ma mère ) car on ne sait jamais, le live pourrait très bien augmenter en France aussi, vaut mieux le faire maintenant
Très bon topic qui évitera je l'espère, beaucoup de topic "doublons".
Merci .
Ha je vois que au niveaux du téléphone sa a bugger un peut.
Moi ils m'avaient demandé la réponse de ma question secrète aussi.
c'est quand tu perd ton code
Non j'ai appellé pour une annulation de renouvellement, et la gonzesse m'a demandé la réponse à la question secrète. D'ailleurs c'est marqué sur la procédure sur le site
ha ba c'est a rajouter mais moi j'ai appeler ya 1ou 2 mois mais on ma pas demander ma question secrète
up pour les intéresser
ayant une terrible flemme d'appeller le SAV je voulait savoir si en suprimment la carte banquaire(de ma mère) de la liste des options de paiment le renouvellement automatique prendrait fin
merci
Oui , normalement puisque tu retire ta carte sa bloque/désactive le renouvellement .
merci je vais essayer
Tu peux aussi le faire depuis le site xbox.com
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5194983-1-0-1-0-tuto-enlever-le-renouvellement-auto.htm#message_5203407
| Citation de : Slash_du_93
| Date du message : 7 septembre 2010 à 23:35:17
| Contenu du message :
| Tu peux aussi le faire depuis le site xbox.com
+> Toujours un mec pour dire sa
On peut pas dans certaines conditions
Très bon topic
Merci bien !
Merci pour l'astuce.
Bonne initiative
Si on met une carte pré-payée (48H dans mon cas), ça l'annulera non?
Ils demandent le numéro de carte bancaire????
Bizarre!
Je l'ai fait une fois pour arrêter car je vendais la box pour une PS3, que j'ai ensuite revendu pour la xbox de nouveau! lol
Oui finalement, la xbox me plait mieux!
Et bien... ils m'ont demandé ni pourquoi ni numéro de carte bancaire!! :s
C'était il y a..... 6 mois avant la sortie d'Halo 3!
HENRI
-BosCo- : je ne savais pas, mais puisque tu sais tout, donne les raisons pour lesquelles on ne peut pas enlever le renouvellement automatique je te prie