Je ne c'est pas mais de 1 il n'y a plus de bouton Activé/désactivé sur xbox .com et 2 tune peux pas supprimer la carte depuis le site sinon je ne ferai pas chi*** les personne a appeler le SAV .
ça doit être récent alors, parce que moi dernièrement j'avais acheté des points MS, et après ça j'ai supprimé ma carte sur le site
Ba tu peux aller voir ...
Nan mais je te crois, j'y ai fait un tour et l'option automatique était désactivé, et y'avait rien pour l'activé, ou aloers y'avait une manip à faire
Normalement quand tu te connectes t'as entre () le nombre d'amis qui est indiqué, tout comme pour les messages (même si t'en as pas)... Bah là ça a disparu
pauvre Noob!cest expliquè dans le menu,pffffffft.
C'est pas 1,1 et 2 qu'il faut faire une fois le numéro composé mais 2 et 3
a oui DONC 2 ET 3 /!\
je cherché justement le numero pour appeler le SAV parce que ma mere en a marre d'etre prélevé 7€ chaque mois sur son compte donc je pense appeler demain , grand a toi et a ton topic
je sais pas pour vous mais moi j'ai réussi à supprimer ma CB sur le site juste après avoir acheté 1200 points MS
bizarre
Merci bien :D
J'viens de le fermer a l'instant aussi.
Pour ceux que ça intéresse,l'appel a durer une dizaine de minute, et j'suis tombé sur un gars cool :D
M'enfin, si vous aussi vous mettez des noms bidon aux inscriptions, sachez qu'il va vous le demandez !( j'avais l'air malin à dire que je m'appelai Bob Kelso -_-')
o/
c'est sur que si on invente des nomm a la c** on a l'aire fin
J'aimerais une confirmation;
si on supprime la cb utilisée des moyens de paiement, le renouvellement s'arrête ou pas? merci de répondre au plus vite
Je pense que le type du SAV ne vas pas me croire si "Obiwan Kenobi" appelle pour supprimer son compte..
Heureusement pour moi je suis pas prêt de quitter le Live
Il faut attendre combien de temps au téléphone pour que quelqu'un nous réponde? J'ai appelé 2 fois et j'ai attendu à chaque fois 20 minutes mais j'ai toujours la musique pourrie.En plus le son est catastrophique. Sa arrête pas de grésiller et j'entends à peine la voix du robot-répondeur. Pour vous ça a fait pareil?
Termina_Viandox
Non , si ton renouvellement est activer la carte ne peu être supprimer . elle pourra être enlever que quand tu aura enlever le Renouvellement en appelant .
Kabal47800
Ben normalement au bout de quel que minutes tu a quel qu'un , si sa continu rappel demain
Ouais c'est bon j'ai rappelé le lendemain et j'ai eu un gars super cool!
vous etes sur qu on peux plus annulé le prelevement auto a partir du site?
sinon il demande les nom? moi je sais plus ce que j ai mis car j ecrit toujour des faux nom, meme abcdkdkdkd de temp en temp
la faut que j arrete le prelevement obliger d appeler alors? pas le choix?
Oui pas le choix il faux appeler , sinon pour ton faux nom ben t'es mal barré ^^
merci , on peux pas retrouver son nom etc.. sur leur site ou sur la xbox? tant que j ai le numéro de ma carte, mot de passe de mon compte, adresse email si avec ca ils veulent pas arretés le prelevement je vais faire opposition a la banque , ils l aurons dans le .. comme ca
J'ai relu mon tuto ( et oui je suis l'auteur ) et apparemment ta pas besoin de ton nom .
Tante toujours , tu n'a rien a perdre