Merci, ça m'a bien aidé
(up car si d'autres peuvent le voir aussi c'est temps mieux )
Merci pour le tuto, je viens de le faire ce matin
Nice
Très bon boulot .
bonjour
j'ai souscrit a une offre de 3 mois pour le live sur l'interface xbox, je voulais savoir si j'achéte un code sur internet avant la fin de ces 3 mois, est ce que le renouvellement auto sera débité sur mon compte quand meme ?
faut-il quoi qu'il en soit appeler le sav ?
merci
Le code annulera normalement le renouvellement, si pas, tu appelles le sav.
Un petit up si ça peut en aider certains
Le SAV demande:
- Le GamerTag;
- Le nom et prénom;
- Votre adresse complète;
- Les 4 derniers chiffres de la carte bleu;
Tous ça pour comparer avec les informations du compte Xbox Live, pour vérifier votre identité.
Pour celui qui se posait la question, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5780289-1-0-1-0-ms-l-abonnement-renouvelable.htm , ça passe par ici.
Merci
De rien.
Pour d'autres topics utiles, lis le sujet épinglé (tu trouveras également celui sur les casques).
c est vrai que même Microsoft propose des offres pour le Gold: 9,90 euros les trois mois, 2 euros deux mois etc...
Microsfot ce qu il veut c est que vous entriez vos numero de carte bancaire.
Il suffit d appeler pour supprimer la carte c est trés rapide.
fiiiz si t achete un code disons de 1 an ça va repousser ton abo de 1 an mais ensuite si tu ne fais rien ça le prelevement auto va se mettre en marche.
Pour info, j'ai eu un télé-conseillé en ligne pour suspendre mon compte à l'instant et normalement d'ici octobre prochain une option de désengagement du live devrait être disponible via l'interface du Xboxlive donc plus besoin de passer par le service client.
ça serait un grand pas en avant de la part de Microsoft...
j'ai une petite question, voila, mon abonnement gold ce fini a la fin du mois mais ma carte bleu aussi expire à la fin du mois
je vois ds mon interface xbox ds la gestion de mon abonnement que je peux déja renouveler mon abo
la question est, est ce que si je renouvelle mon abo tous de suite avec ma carte bleu qui va expirer, j'aurais bien mon abo qui sera renouveler le 01/10 malgré que ma carte aura expiré...
je sais pas si j'ai été claire...
merci
un ptit UP
A mon avis ça ne fonctionnera pas mais teste toujours.
Il faut tu prennes le numéro belge, celui du topic est pour les français.
Tu le trouveras sur le site ou dans les papiers de ta console.
que tu prennes**
Et de rien.
T'es sûr ? il faut que tu leur donnes ces infos normalement:
Le SAV demande:
- Le GamerTag;
- Le nom et prénom;
- Votre adresse complète;
- Les 4 derniers chiffres de la carte bleu;
Tous ça pour comparer avec les informations du compte Xbox Live, pour vérifier votre identité.