Heuresement , vous dépasser pas 100 de QI a vous deux . donc finir vos jeux tout seul comme des grand releve de l'impossible
N'importe quelle débile en serais capable
Ta pas mieux a proposer de plus " h4rd gam3r "
Bah oui, GTA Online est en multi, c'est vrai ça, on devrait se casser les couilles à tout faire tout seul
Z'êtes chiants à vous embrouiller vous, là j'avais une discussion très importante avec un copacabana, vous avez tout cassé
MSeternity is back !!! Yeah !!! Reste ici je t'en prie
Wé jé fé lé succais de table tennis avek 1 potte c pour sa je gé mi 20 min Il faut 40h de multi et encore en boost pour toutes personnes (douées ou pas puisque c'est du boost) mais le mec regle le solo déjà bien long + le multi en 4 jours
T'as vraiment un bon pote toi, surtout qu'il y a un succès ou il faut être minimum 4
il a cherché la merde et la mouche s'est posé dessus
Enfin bon c'est reconnu parmi la communauté de gamer que tu es déjà un abruti de 1er ordre mais en plus un sacré cheater au même titre que ton pote persus (et encore je sais même pas s'il cheat lui )
C'est toujours comme ça sur ce topic, toujours une embrouille avec des Trolls ...
Je sais Syca mais bon le clan est mort en ce moment et ca met un peu d'ambiance Cet abruti est juste Collector en plus
Ce qui est bien c'est qu'une grande majorité de ces déchets vont dégager sur PS4 car la one cé tro dla mairde ! Ca va être ton cas je suppose ??
Vous êtes jamais en paix ? S'il vous plait, soyez respectueux et faites la paix, pour une fois please
T'as déjà modifié ton statut TA ducon ? Putain mais t'as vraiment pas de vie
Tu sais ce que veux dire le terme travailler ou faire quelque chose de sa vie ?
Que tu sois un ca social j'en doutais pas mais la t'es un cas d'école mon pauvre
Ah le cas du raciste c'etait le dernier truc qui manquait
Putain ce mec est énorme
Moi aussi je m'amuse t'inquiète pas je me tape des barres avec un pote à côté de moi en amphi sur ton cas
Mais ce qui est chiant c'est que pendant ce temps les rares personnes qui pourraient posté un message instructif ou du moins en rapport avec le topic ne peuvent pas
Franchement les gars,continuez,je me marre comme pas possible la
Tiens hls,tu veux du pop corn toi aussi ? Je sens que ça va être mieux qu'une soirée ciné ici
je veux bien du pop corn , en plus je suis sur insect armageddon en même temps