Tu disais pas ça d'eux il y a quelques temps... Laisse moi retrouver les post
J'en faisais Crazy, je suis désormais une grosse feignasse!
@ Polos : pourquoi tu t'excites comme ça, on a plus le droit de plaisanter?
Ca y est on a trouvé les 2 successeurs de Pato et Yunus
CrazyFeetsGirls
Posté via mobile le 16 octobre 2013 à 21:02:11
Tu disais pas ça d'eux il y a quelques temps... Laisse moi retrouver les post
Tu parles pour moi ?
"Laisse moi retrouver les post"
Tu galères à ce point ?
G1lga Retournes ranger tes rayon à carrefour et vite rentrer chez toi pour jouer à tes jeux
Bien de critiquer sur les métiers Il fait quoi comme boulot ton pote Pollos déjà ?
Il pète des genoux
http://www.gophoto.it/view.php?i=http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378208776-tumblr-mky23oitiz1rblqp8o1-250.gif#.Ul7rXBBc9sB
Il fait le trotoir de nuit
Le gars ne sait tellement pas quoi dire qu'il "m'insulte" sur mon taf
Ah j'adore,merci gars je me marre bien avec toi
Vous vous envoyez tous des texto pour rappliquer au même moment? En même temps faut bien remplir son répertoir...
1 contre 100
Non même pas
Ces deux guss ne comprennent même pas à quel point ils sont débiles
C'est vrai que tu étais très intélligent quand je te clashais et que tu me répondait "ololol je suis en train de ken ta meuf lolilol"
Comique
Et non mon pauvre, c'est ça qui est hallucinant
Sauf que le prochain pseudo de 0 jour qui arrive sur ce topic on te reconnaitra pas trop difficilement tu sais idiot bête...
Frères, tous les hommes sont dominés par le péché; la loi de Moïse, elle, servait seulement à faire connaître le péché. Mais aujourd’hui, indépendamment de la Loi, Dieu a manifesté sa justice qui nous sauve: la Loi et les prophètes en sont déjà témoins. Et cette justice de Dieu, donnée par la foi en Jésus Christ, elle est pour tous ceux qui croient. En effet, il n’y a pas de différence: tous les hommes sont pécheurs, ils sont tous privés de la gloire de Dieu, lui qui leur donne d’être des justes par sa seule grâce, en vertu de la rédemption accomplie dans le Christ Jésus.
Car Dieu a exposé le Christ sur la croix afin que, par l’offrande de son sang, il soit le pardon pour ceux qui croient en lui. Ainsi Dieu voulait manifester sa justice: lui qui, au temps de sa patience, effaçait déjà les péchés d’autrefois, il voulait manifester au temps présent, ce qu’est sa justice qui sauve. Telle est sa manière d’être juste et de rendre juste celui qui met sa foi en Jésus.
Alors, y a-t-il de quoi s’enorgueillir? Absolument pas. Au nom de quoi le ferions-nous? est-ce au nom d’une loi que nous pratiquerions? Pas du tout! C’est au nom de la foi. En effet, nous estimons que l’homme devient juste par la foi, indépendamment des actes prescrits par la loi de Moïse. Ou alors, Dieu serait-il seulement le Dieu des Juifs? N’est-il pas aussi le Dieu des païens? Bien sûr, il est aussi le Dieu des païens, puisqu’il n’y a qu’un seul Dieu: ceux qui ont reçu la circoncision, il va les rendre justes par la foi; et les autres, qui ne l’ont pas reçue, il les justifiera aussi au moyen de la foi.
http://www.bescherelle.com