Bah ça demande aux racistes
Bah je sais pas tu les connais mieux que moi je pense même que tu les as dans ta liste...
Bon on veut notre victime favorite, pas son porte parole
Putain les personnes d'origine magrébines (ou autres d'ailleurs) qui crient au racisme dès qu'ils on tort ou qu'ils ne savent paq quoi dire
Ça vole haut les conversations ici. Vous avez fait des études de philo je pense ? Parce que là c'est d'une pertinence incroyable, merci à vous c'est très intéressant de vous lire !
Non sérieusement, ça vous arrive de réflechir ? Déja qu'on a pas de modo, vous avez rien trouvé de mieux à faire que de polluer un peu plus le forum ? On est là pour parler de nos succès, pas de racisme (si tout du moins vous saviez exactement de quoi il retourne) ou de quoique ce soit d'autre.
Si vous voulez vous retrouver entre crétin qui essaye de parler d'actualité, allez sur le 15-18 ou le 18-25, ce sera mieux pour tout le monde.
J'espère que tu ne me mets pas dans le même panier qu'eux.
Oui monsieur mais tant que vous y êtes apportez nous un petit peu de votre immense savoir, nous sommes des gens peu éduqués doué d'un esprit restreint. Au fait comment se passe votre 4eme thèse sur la place du racisme dans nos sociétés occidentales ?
qui c'est qui les racistes
OMG ces fautes
@ Polos : Oh le gars qui m'a pris au sérieux, chui choqué! Moi être raciste, ahah trop bon!!!
Ps : 6 ans de boxes, je sais assez bien me défendre, et je dis bien me défendre, je déteste les embrouilles.
Je pensais pas que ce serait toi qui tomberait dans mon vieux fake
Mais OMG ce mec est un putain d'attardé
Mais au final j'ai une question ?
Il parle de qui et de quel poste quand il dit raciste ?
Je me suis toujours posé la question
Hls je crois
" toly : tes d'ou de gre ? "
Plein centre ville, vers la place Verdun.
Laisse tomber Pollos tu t'en balek laisse couler fréro
Jay Tu fais de la boxe? Que de point en communs c'est trop darkinou
J'aimais qu'on m'explique où est-ce qu'il est le racisme dans les posts, parce que perso je le vois vraiment pas.
Rien qu'en disant "Tu fais honte à ton peuple"
Simple exemple hein
Justement,je dis ça,par ce que je trouve que les arabes sont un peuple respectable
C'est toi qui interprètes mal les choses.
Il n'y a absolument rien de raciste dans aucun post évidemment
C'est juste le truc facile à rétorquer quand on a rien à dire