CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le clan des chasseurs de succès

DébutPage précedente
«1  ... 42724273427442754276427742784279428042814282  ... 4362»
Page suivanteFin
wollodrin wollodrin
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:24:45

Toly :d) Laisse ça sert à rien de le dire :hap:

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 01:32:50

Bah c'est de l'ironie tu comprends pas quoi là-dedans ? c'est de l'humour tu le fais exprès ou quoi
j’hallucine, il cherche vraiment la merde pour se faire remarquer lui, frustré jusqu'à la moelle.

gachou33 gachou33
MP
Niveau 46
21 octobre 2013 à 03:34:23

Rien ne va en s'arrangeant par ici :pf: .

-beetlejuice- -beetlejuice-
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 05:15:35

+ 1000 g sur WRC 3 :fete:
:d) 37 388 G

GTlepongistefou GTlepongistefou
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 07:53:10

Oui JPG, c'est juste hallucinant de voir à quel point ils comprennent rien :ouch2:
Ça doit être horrible de vivre dans un monde ou l'on comprend rien :-(

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 07:53:50

Sinon GG pour WRC 3 vdd, bientôt le 4 :bave:

MsEternity MsEternity
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 11:51:50

Car le calme avec ou sans ma présence il n'y en a pas :)

Je suis tout dispo a venir vous remettre dans le drois chemin des que vous chercher la merde avec un membre du clan (Pollos / crazy) :)

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:05:37

MSetrenity :coeur:
Notre sauveur :coeur:
Je t'aime :coeur:

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:13:04

MsEternity le bon penseur du forum, la sainte nitouche. :cute:

Ouais bah passe ton chemin je te met dans le même lot que PollosHermanos, tu crois que tes réflexions a deux balles vont faire changer les choses ? tu te crois important sur ce forum ? ta seule répartie c'est de clasher les autres ou comme Pollos de sortir des "Fils de pute" quand t'es en train de chuter et que tu sais plus quoi dire.

La meilleure chose a faire c'est de fermer le clan temporairement jusqu'à que le calme revienne je vous le dis, si Saito n'est pas capable de surveiller le clan de temps en temps et de se bouger pour régler les choses la prochaine fois qu'il y a un problème je le contacte et je ferrais tout pour régler ce problème et éradiquer la vermine qu'il y a sur le clan.

Personne le dis mais tout le monde le pense sur le forum, juste qu'ils sont fatigué de parler a des gamins qui savent à peine écrire et automatiquement ils ne vont pas chercher a les résonner.

Sur ce, je crois que je vais même prévenir maintenant les modérateurs ou faire un mp groupé je sais pas encore.

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:23:28

Dat embrouille de merde :rire2:

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:35:07

"Personne le dis mais tout le monde le pense sur le forum, juste qu'ils sont fatigué de parler a des gamins qui savent à peine écrire et automatiquement ils ne vont pas chercher a les résonner."

:oui:

MsEternity MsEternity
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 13:37:02

Au pire JP ton avis tu te le garde car on en a rien a foutre et tu quitte le clan si tu n'est pas content personne t'oblige a rester :)

Si tu pense avoir une influence sur les modérateur ou être superieur a autre grace a ton ancien poste du forum one .. car ici tu n'est personne :)

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:45:58

Tu vois encore si tu savais écrire, tu sais que tu vas te faire troller sur ça mais ça te fait pas tilt dans ta tête.
T'aurais pu au moins être crédible ou paraitre intelligent mais malheureusement des smileys ne suffisent pas a être un grand garçon. ^^

Puis tiens parlons de ton cas à toi, tu sors d'ou toi ? des buissons je crois, on te connait pas ici, on sait même pas si tu chasses les succès ou tu viens pour foutre la merde.
J'aurais tellement aimé te montrer tes anciens postes pour confirmer mes dires mais ils ont été supprimé par Saito, il me durcit la tache. :-(

"Si tu pense avoir une influence sur les modérateur"

Bah j'ai été modérateur du One pendant 2 mois ça suffit pour en avoir un peu je pense, au moins plus que toi.

Etre supérieur pas vraiment, j'essaye juste d'être objectif et de dire les choses qui, actuellement, ne me plaisent pas tu vois.

"car ici tu n'est personne"

Dit-il.

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:14:34

Essaye au moins de pas être ridicule quand t'écris des choses et de pas détourner le sujet ça serait bien tu crois pas ? Et tu veux parler de crédibilité mais arrête.

J'ai contacté personne, Saito je ne lui jamais envoyé de mp, même quand j'étais à la modération avec lui sur le One alors au lieu d'inventer des choses futiles essaye un peu de répondre a tout ce que j'ai dit plus haut et de ne pas changer de sujet.

wollodrin wollodrin
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:18:23

Enfin quelqu'un d'intelligent.

MsEternity MsEternity
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 14:23:24

J'ai repondu a tout :)

Je suis puissant / intouchable . tout le contraire de toi .

Ta aucune influence tu pense pouvoir changer les chose , alors que ta aucun pouvoir . les discours sont inutile essaye pas de jouer les héros :)

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:35:02

Argumente un peu pour voir j'aimerais bien voir ça, démontre moi pourquoi tu es intouchable et puissant ici parce que dire ça tout le temps ça suffit pas pour avoir raison sur tout. :non:

"Ta aucune influence tu pense pouvoir changer les chose"

Ne t'emballe pas tu risques d'être surpris crois moi.

Bon on va arrêter cette discussion ça ne mènera à rien.
Au moins j'ai démontré que parler a des gamins ne servaient à rien et qu'ils veulent toujours avoir raison quitte à sortir des phrases toutes faites qui sont hors sujet en plus. :-)

Allez salut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:43:22

Je vois pas pourquoi on me bannirais vu que je n'insulte pas... Je ne dis aucune insulte qui pourrait entraîner un ban :) Si vous seriez modo vous bannirez à vu je crois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:50:35

Puis on sait tous que Mseternity est protégé de toute façon... Il doit bien connaître (plan q ou autres...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:50:58

Bien connaître saito*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment