Sauf que les autres membres du v2 ont juste rien à avoir avec vos embrouilles à deux francs, pourtant c'est ceux-là que vous faites chier à poster des liens vers ce forum et à nous épier comme pas possible. Vous avez un problème avec deux personnes? Bien mais nous on a juste rien à voir avec ça, et il en est de même pour ce topic sur lequel vous pourrissez l'ambiance et empêchez les gens de poster.
Et puis le "donc arrétez d'accusé les autres ou bien bannissé l'ai de votre V2 comme ça on assossira plus votre V2 aux embrouilles " nan mais franchement.. donc un enfant chinois qui vole une pomme dans une épicerie fait que tous les chinois sont comme ça? Tu vois ce que je veux dire?
Mais a quel moment on a défendu quelqu'un? Aucun. Plusieurs vous on dit de partir en mp pour laisser respirer ce topic point. Et plusieurs ont même dit ici que c'est gonflant vos embrouilles, et on s'adresse à toutes les personnes responsables de cette mauvaise ambiance
"ps : des amalgames j'en est tout les jours avec ce genre de facho donc bon ..."
Bah là tu fait pareil. Vous mettez le v2 dans cette histoire alors que la grande majorité des membres ont juste rien à avoir avec votre embrouille.
Le truc qui a de l'importance, c'est le côté convivial d'un forum/topic, et ça, là on l'a pas du tout avec vos embrouilles moi je m'en fout vu que je chasse plus que je passait presque plus ici, mais c'est justement pour les autres qui viennent ici pour poster leurs succès tranquillement ect que ça me fait chier.
Comme dit plus haut, je m'adresse à tout ceux qui sont responsable de cette embrouille.
Il est déjà dans le V2.
Enfin, il a déjà posté sur le V2. Après, il n'est pas un membre régulier, on le voit même assez rarement chez nous
Tu les gobent
Comme disait un certain gad el maleh: "comment veut tu qu'on soit des habitués si tu nous laissent pas rentré?"
Vivons heureux main dans la main, sauf avec Parrain !
Forever alone
Mais non, tu as The_Reverend
Je me suis pris de nouveaux jeux sur WP, Tetris Blitz qui est gratuit et Little Acorns (1€)
11 succès dévérouillés pour 115G, plutôt une bonne journée en terme de succès
Quelqu'un à obtenu tout les succès de ALIEN VS PREDATOR ?
GG
En parlant de Windows Phone, vous avez vu les nouvelles phablettes Nokia ?
Le 1520 sera mien
Aujourd'hui j'ai terminé une deuxieme fois le DLC de Dishonored "La Lame de Dunwall", histoire de faire les quelques succès qui me manquaient. J'ai donc terminé ce DLC a 100%.
1110/1220G sur Dishonored.
J'ai également terminé la 7eme mission de Halo Reach en Légendaire. Je fais actuellement une mission par jour, j'aurai donc fini le jeu d'ici la fin de la semaine, avec un bon paquet de G a la clé.
J'avais déja fini Halo Reach dans cette difficulté il y a longtemps, et j'étais très haut level en multi, mais malheureusement ce compté a été hacké en 2011. Mais la je me suis décidé à refaire ce jeu qui est juste énorme. Et une fois la campagne finie je pense me remettre au multi, histoire d'arriver au moins grade capitaine (le mode Swat )
D'ailleurs, le mode Swat est encore présent dans Halo 4 ? J'hésite a me le prendre ce 4eme opus.
500/1250G sur Halo Reach
En dehors de ça j'ia aussi fait un petit succès sur Borderlands 1, et également un succès sur Borderlands 2. Et j'ai bien avancé sur BDL2 pour le succès consistant a faire toutes les quêtes secondaires.
1540/1625G sur BDL 1
710/1000G sur BDL 2
Et j'atteint ainsi les 74%. Encore 125 succès avant les 80% (si je ne commence pas d'autres jeux d'ici la ).
Voila un bon gros pavé bien dans le theme du topic, ça faisait longtemps.
Ah et sinon je suis actuellement dans une série de 33 jours ou j'ai obtenu au moins un succès chaque jour. Je me demande quand est ce que cette série va s'arrêter.
Peut être bientôt, j'ai 3 gros devoirs à faire pour la fin du mois.
620G/1000G pour GTA V.
J'ai passé ces 3 derniers jours à remplir les conditions pour les 100%.
Le dernier succès solo qu'il me manque c'est le 70 médailles d'or.
Ca fait plaisir de terminer un jeu à 100%
GTA V j'en suis qu'a 75% environ perso. Mais pour les jeux Rockstar j'aime bien prendre mon temps, et y revenir quelques semaines/mois plus tard.
J'ai commencé le jeu le 18 quand même.
Pendant 3 jours j'ai torché les trucs chiants comme les cascades, les lettres et pièces de vaisseau à collecter ect...
Très très chiant quand même