Ouais y'a énormément de d'objets à collecter c'est un peu chiant en effet. Ils auraient pu en ùettre un peu moins quand même.
Au final je trouve que les succès de GTA V sont pas super. Deja y'a énormément de succès multi, trop a mon gout, et puis y'a aucun succes solo qui sont sympa a faire. Y'en a quasiment aucun lié aux missions secondaires par exemple, ou alors des petits defi comme les 5 tonneaux dans GTA IV.
La on a juste des trucs chiants comme les objets a chercher, et les 70 médailles d'or. Bref, très déçu par les succès de ce jeu.
C'est clair, surtout qu'il y en a à des endroits franchement abusés...Je me suis quand même bien fait chier pour certains trucs, c'est clairement pas des quêtes très intéressantes.
Bonne chance si tu comptes faire tout ça, faut être motivé quand même
Ouais je le ferrai sans doute malgré tout.
J'avais fait les 200 pigeons dans GTA IV, donc je ferrai aussi l'effort pour GTA V.
Sinon ouais pour avoir un peu commencé, j'ai vu qu'il y avait en effet des endroits bien chiants, accessible seulement en hélico, ou alors avec des longs escaliers a prendre, etc ...
Par contre j'ai déja fait le succès des sauts uniques (je l'ai même fait avant de finir la quete principale), ça j'adore ! Prendre une moto, et se promener sur la map en faisant des cascades, j'avais déja adoré dans le 4 et j'ai trouvé ça cool aussi dans le 5. Même si y'a quelques sauts chiants genre celui ou on atterit dans la prison. La sauvegarde rapide aide pas mal !
Mais comme je l'avais déja dit sur ce topic, le reste des objets a chercher dans GTA V c'est juste inintéressant. Autant prenons Bioshock 1 par exemple. Les objets à récupérer sont les fortifants, et les enregistrements. Les fortifiants aident vachement dans les combats, et les enregistrements apportent énormément au scénario et au background.
Par contre dans GTA V on fait même plus gaffe a ce qu'on ramasse. Que ce soit des lettres, des déchets ou des bouts de vaisseau, c'est toujours pareil. On retrouve le même phénomene dans beaucoup de jeu, Fable III par exemple, dans lequel on a des livres, des nains, des clés, et j'en passe. Et encore dans Fable III les clés ont une certaines utilité (ouvrir des coffres pour avoir de l'argent ou du loot), et on peut lire les livres.
Enfin bref les developpeurs devraient bosser un peu plus leurs succès de recherche je trouve. Car ça semble maintenant être une norme d'en mettre dans tous les jeux, mais c'est rarement trascendant.
Pavé a presque 3h du mat
Je suis d'accord c'est abrutissant au possible.
La finalité de la "mission" n'est même pas si satisfaisante en plus.
moilebossu
Posté le 24 octobre 2013 à 00:56:16
Quelqu'un à obtenu tout les succès de ALIEN VS PREDATOR ?
Oui, Nilhus l'a fait
Perso j'ai même pas la force de finir Halo Reach en légendaire j'suis un gros flemmard de la vie et je me casse pas le cul.
J'en ai fait 3-4 en légendaire mais flemme de faire le reste.
JE VAIS ME LE FINIR, UN JOUR MAIS JE VAIS ME LE FINIR.
Mais honnêtement Toly au prix ou il coûte Halo 4 prends-le, il vaut le coup, après ça n'a rien avoir avec "les Halo de Bungie" donc il est possible que tu ne kiffes pas..
Et d'ailleurs pour GTA V j'te dois le succès de la chasse à l'homme, j'attends que t'avais le live pour te le proposer en fait.
Tu me le diras quand tu seras gold.
"Enfin bref les developpeurs devraient bosser un peu plus leurs succès de recherche je trouve. Car ça semble maintenant être une norme d'en mettre dans tous les jeux, mais c'est rarement trascendant. "
On devrait te tuer pour avoir dit ça, c'est tout sauf fendart de chercher des bouquins ou autre chose qui, des fois, n'est même pas en relation avec l'histoire d'un jeu.
Bon je pars me coucher moi, tchous.
" On devrait te tuer pour avoir dit ça, c'est tout sauf fendart de chercher des bouquins ou autre chose qui, des fois, n'est même pas en relation avec l'histoire d'un jeu. "
T'as mal du comprendre mon message.
Ce que je disais c'est "quitte à faire ce genre de quêtes, autant les rendre intéressantes", je n'encourageais pas non plus les développeurs à en mettre.
Mais quand c'est bien amené comme les Voxophones dans Bioshock Infinite, je trouve pas ça désagréable.
" Et d'ailleurs pour GTA V j'te dois le succès de la chasse à l'homme, j'attends que t'avais le live pour te le proposer en fait. "
Ah oui exact.
Ben en fait j'hésite a me prendre le Live. J'ai pas mal de jeu solo a faire en ce moment, et puis je vais pas tarder a reprendre les cours, et en plus je vais partir en séjour linguistique en Angleterre mi-novembre, donc je sais pas si ça vaut le coup que je me prenne un abo pour au final ne pas en profiter.
Enfin je vais peut être me laisser tenter par un abonnement 12 mois a petit prix sur internet, je vais voir.
Et puis il faut aussi que j'économise pour la One.
C'est quoi ces pavés en pleine nuit ?
Toly " et j'étais très haut level en mult" Quel grade tu étais?
Bonjour Bonjour ! J'ai commencé le dlc de Saints Row 4 hier. Plutôt pas mal
Toly > bon on va mettre ça sur le coup de la fatigue, ou on m'a sans doute drogué, c'est possible.
Ah donc je suis un peu comme toi, j'aime pas forcément ça mais si ça a une relation avec l'histoire c'est bien.
J'étais déçu la dernière fois avec Gta V, j'avais trouvé une lettre a grove street et quand je l'ai prit ça m'a marqué en haut que j'en avais une mais ça l'a pas lu.. j'ai pas comprit sur le coup.
35€ l'année sur internet, à toi de voir.
Moi mon abo expire en novembre je crois moi.
J'ai reçu Batman Arkham Origins
Comme si il y avait que toi
Crazy Arretes de rager parce que tu peux pas y jouer tout de suite
Kalas Mais t'es vraiment un inculé de première
Ok, le dlc de SR4 est buggé à mort ! Deux fois que je reste bloqué dans l'écran de chargement. En plus, les succès sont hypers buggés. Par exemple "tuer x ennemis avec le lance-flamme" se débloque quand tu remplis les conditions du succès "ne pas mourir dans telle mission" ect..
EAskate3_bis3
Posté le 24 octobre 2013 à 10:00:14
Toly " et j'étais très haut level en mult" Quel grade tu étais?
Lien permanent
L'icône du grade était une pleine lune, mais j'ai un doute sur le nom. Noble ?