CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le clan des chasseurs de succès

DébutPage précedente
«1  ... 42884289429042914292429342944295429642974298  ... 4362»
Page suivanteFin
Bobby[JV] Bobby[JV]
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:46:32

En ce moment je suis sur les succès d'assassin's creed. Dieu que les drapeaux sont chiant :hap:
En plus je vais être obligé de recommencer le jeu à cause de ce succès de merde sur les repliques de lucy :-(

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:06:10

Hop je viens de faire 50 derniers petits G sur Left 4 Dead, et je file me coucher. 715/1250G :fier:

Vraiment très sympa ce jeu. Le gameplay est vraiment comme je l'adore, ça rappelle Half Life 1, ça sent bon les anciens FPS : des déplacements rapides, un FOV bien large (qui accentue justement l'impression de vitesse), des armes bien distinctes les unes des autres, et pas de viseur.

En plus les succès sont relativement simples, si ce n'est les campagnes en expert, et les 53000 kills.

Bobby[JV] Bobby[JV]
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:07:55

Est-ce que ce jeu a un interet quelquonque en solo ?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:18:35

Hum en solo tu n'y resteras pas longtemps je pense. Les campagnes durent une petite heure chacune en normal, sans doute le double en Expert, et sont au nombre de 4.

Et une fois que tu as fini les 4 campagnes tu n'as plus grand chose d'autre a faire, si ce n'est les recommencer.

Donc en solo a la limite pourquoi pas, mais pas a plus de 10€. :non2:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:20:29

Mais sache qu'en solo tu pourras presque faire les 1000G. Il y a juste les succès nécessitant de finir les campagne en Expert qui sont quasi impossible en solo. Sinon tout le reste se fait sans soucis (enfin il y a aussi le truc des 53k kills, mais ça que tu sois en solo ou non ça reste toujours aussi long, c'est même limite plus court en solo car au moins l'IA ne te "vole" pas trop de kills.

Bobby[JV] Bobby[JV]
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:23:14

Et pour ce qui est du multi, on a droit à quoi ?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:29:01

- La campagne en coopération jusqu'a 4 joueurs
- Un mode survie, que je n'ai pas testé. Je pense qu'il s'agit de resister a des vagues d'ennemis.
- Un mode versus. 4 joueurs jouent les humains et font la campagne classique, mais en face d'eux, parmi tous les zombies, 4 zombies spéciaux sont dirigés par 4 autres joueurs. Les humains doivent donc essayer de finir la campagne, comme en coop classique, et les zombies essayent de les tuer

Dans l'ensemble le jeu a pas un contenu énorme. Mais si tu veux prendre un L4D, prend le second épisode. Des campagnes plus longues, plus diversifiées, mieux mises en scene, plus de modes multi, etc.

Bobby[JV] Bobby[JV]
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:38:01

Et on ne peut pas jouer au mode survie en solo ?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:56:43

Je sais pas, j'ai pas encore testé. Je pense que si.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:59:09

Bon je viens de chercher. Donc a priori c'est jouable en solo mais en fait c'est vachement court. A priori c'est super chaud de tenir au dela de 5 minutes.

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 02:25:23

Petite session en coop improvisée avec des potes sur left 4 dead, +5 succès pour 70G :)

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 02:38:53

L4D revient a la mode. :hap:

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 03:17:32

Yep, c'est parce qu'il le vaut bien :)

Sinon j'ai atteint le niveau 41 sur Spartacus, je me rapproche du graal, l'inateignable level 50 :ok:

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 08:41:44

En solo a la limite a petit prix :ok: au pire si tu as un pote tu pourras jouer en local 2 et la tu pourras rigoler ,mais je te déconseille le mode versus a 2 car il n'a pas d'intérêt.
Pour les succès des campagnes en expert c'est impossible avec les bots car ce sont des boulets,les zombies font mal et le tire allié également. Pour le mode expert faut des joueurs confirmés avec des micro sinon ce n'est pas la peine.

Le mode survie est jouable en solo, cela consiste a survivre a des vagues de zombies et tu peux préparer le terrain avant de declancher le mode.

gachou33 gachou33
MP
Niveau 46
26 octobre 2013 à 09:16:18

Si vous galerez trop dans les campagnes en expert, il existe un bug très simple pour les valider :ok: .

Pour les x zombies tués, suffit de jouer beaucoup ou de booster en expert avec la technique de la porte de l'abri et le boomer :) .

lordred99 lordred99
MP
Niveau 5
26 octobre 2013 à 11:31:28

Bonjour à tous

Etant donné que la One va bientôt sortir et que beaucoup de jeux risquent d'être désert, je finis certains vieux jeux dont Ghost Recon Advanced Warfighter 2.
Des intéressés ?

Mon GT: D0N GR33N

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:51:50

Bonjour bonjour :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:47:54

Ok, le succès de terminer premier dans toutes les épreuves sur GRID 2 est buggé pour moi.. J'ai bien fini 1er partout mais aucun succès débloqué.. Le dernier qu'il me manque pour les 1000G :pf:

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 25
26 octobre 2013 à 15:50:37

Funny :d) Les nerfs :hap:

Killer is Dead ... J'ai jamais vu un jeu aussi WTF :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:00:23

Oui les nerfs :hap: J'ai regardé vite fait sur les forums, et ils disent qu'ils faut aussi terminer premier à la toute première course d'introduction ( il me semble que j'avais pas fini 1er ). Et comme par hasard : c'est la seule course que l'ont peut pas rejouer. Je vais surement devoir refaire tout le jeu. :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment