Ouais j'avais déjà lu ça quoique il a du être màjé.. mais j'aimerais en faire des bien rédigé et pas a l'arrache ou en 50 lignes, et non je ne citerais personne même pas Blue-October.
Pourquoi il est toujours là lui
Hum.
En parlant de test, je suis en train d'en rédiger un sur Balloon Fight
Je te file son adresse en mp
Mon dieu le niveau de certain ici,qu'est ce que ca doit donner dans la vrai vie si vous vous prenez la tête sur un forum de jeu vidéo.....
Sinon Nikos GG pour ton avancé dans F1 (cf 7 pages en arrière )
Voyons il ne faut pas en vouloir a pollos , comme toute perssonne débile de naissance il lui est impossible de parler/regler un probléme par la parole
La violence reste une meilleur option pour echapper a une concentration et force mentale (Non disponible) pour écrire une phrase mature .
On voit pas Mseternity pendant 2 mois et comme par hasard quand lepongiste et hls se ramène il rapplique
C'est cramé d'avance... Ils doivent s'envoyer des sms pour dire "viens m'aider chérie on me clash j'ai besoin de toi"
Malheuresement j'ai une "Vie" , mot inconnus pour toi vu que tu passe sur le forum H24 pour parler avec des "amis virtuel" .
Je suis tellement occuper a cause de "La vie" que je passe plus souvent ici . il me semble bon de le mettre entre parenthese ce mot doit te faire un choc
Toi ta une vie?
Ok je suis H24 ici aller retourne pécho des mec sur le live
J'ai une vie qu'il me dit
Ah les clashs
Le sujet appeler le clan des chasseurs de clash
hls mon amour
Faudrait penser à faire Lock le topic.
Oh mais arrêtez vous sérieux !
Ce topic est pas là pour étaler vos clash débile à savoir "qui sera le plus nolife", "qui sera le meilleur joueur" ou encore "qui a la plus grosse". ON EN A RIEN A CIRER.
Donc allez faire mu-muse en MP et laissez ce topic tranquille c'est dingue ça.
Y'a des gens qui viennent ici juste pour clasher donc ca ne s'arretera jamais ...