GG Nikos pour Spartacus
Moi j'ai des pas le temps de jouer
ça été long et ça va encore l'être jusqu'au niveau 50, mais je kiffe, je ne me lasse pas de ce jeu
Tu es fou Nikos, GG en tout cas pour l'instant !
TheFunnyGamerFR Voir le profil de TheFunnyGamerFR
Posté via mobile le 11 octobre 2013 à 07:10:23 Avertir un administrateur
Tu pensais que je savais pas hein ! Je vais tout dévoiler au grand jour ! Ce méchant monsieur séquestre de pauvres petits chinois dans sa cave pour qu'ils lui fassent ses succès.. quelle honte !
Tiens c'était pas moi ça ?
Oh et les photos de la One?
Tu m'as fais faire pipi dans ma culotte
Moi j'ai des photos de la PS4, ah nan merde c'est mon gaufrier
Ramenes toi sur GTA, je vais manger et j'y joue
C'est bon j'ai manger
Clad Non toi encore ça va, tu utilises seulement un seul petit chinois : Ping Pong.
Par contre EA c'est une véritable usine qu'il a dans sa cave !
Kalas Pollos J'arrive!!!!
Ah bah non je taf
Je n'ai pas pris de photos,en même temps,y'avait pas grand chose a voir,c'était un grand hall assez vide.Ca n'avait rien a voir avec un Paris Games Week ou autre salon du même genre.
J'ai juste filmé 2-3 jeux avec mon portable,mais la qualité est assez moyenne...
Funny Ah ouais d'accord.Mais pourtant il n'a pas un si gros Gscore.Avec une usine de chinois(pas de racisme,hein ) il devrait carburer a 5000G par jour
C'est pour pas paraître suspect
En bon fan de Metallica j'ai été voir "Through the never" au ciné, ça dépote
"Ah ouais d'accord.Mais pourtant il n'a pas un si gros Gscore"
En réalité j'ai arrêté la chasse aux succès y a belle lurette (si on enlève les succès dlc d'Halo 4).. mon profil principal est à l'abandon.
Ouais en plus t'es plus souvent sur PS3 que sur 360
En ce moment ouais.
Roo les mauvais joueurs qui se déconnectent quand je les bats sur F1 2013
Moi même quand je perds je fini les courses
Les joueurs ont une mauvaise mentalité sur les jeux de courses.. je me souviens sur le 2010 déjà, la plupart s'amusaient à faire les avions de chasse avec leur F1.. ils te rentrent dedans tous le temps dans les virages ect. Et bien sur le classique, quand ils voient que y a pas moyen de te rattraper ils rage-quit..
Enfin heureusement il y en a qui sont fairplay (rare)
puis on peut désactiver le mode collision aussi (mode fantôme)