Voila les membres de Suicidal en 2013, il reste que Muir du groupe d'origine
Concert datant de juillet dernier
http://www.youtube.com/watch?v=3qN2uTXqDS8
Quelle honte de ta part...
Alors arrête de m'appeller Beau Goss quand tu m'envoi des messages sur le live...
Roo ste mytho, genre je t'envois des messages comme ça sur le live
Putain tu as la chance que je les ais effacé
Mais bon venant d'un gars qui se tape que des fatoumata sur les sites de rencontres...
Fatoumata elle ta mater mais qu'attends-tu d'la cartoucher?
Bah je crois que c'est déjà fait non?
Déjà je t'envois pas de messages sur le live, c'est toi qui m'en envois
Tu dis que je rage sur ta (pseudo) beauté, beauté que tu n'as que dans tes rêves, mais la en attendant c'est toi qui rage
J'ai du toucher le point sensible
Je suis jamais co donc pour les messages tu rêves un peu...
Laisses tomber man moi j'attire pas les sent mauvais de la schnek dans mon lit
Ce que je constate c'est que c'est des mots qui sentent mauvais qui sortent de ta bouche
Je te rapelle que c'est toi qui m'a demandé en ami sur le live, dans ma grande bonté et pitié je t'ai accepté.
A l'époque je ne te connaissai pas, et j'avais pas encore découvert à quel point tu es imbu de ta petite personne
Bah tu me cherches en même temps...
Mais je parle de tes rencontres en générales
Tu as dégoter une roumaine ce mois-ci? Ça va l'odeur du plastique ne ta pas trop derrangé?
papa je dec au cas ou hein?
C'est toi qui à commencé à provoquer en disant que les métalleux sont laids ou un truc du genre.... Truc débile
Puis bon tout nous a tellement saoulé à venir dire je suis beau ceci-cela bla bla bla
Tu as un problème, faut consulter mec, quelqu'un qui veut se faire entendre dire ça à besoin d'être rassuré, il y a quelque chose qui cloche chez toi
Tu me fais quoi là?
Pilote 20G
"Vous avez gagné une médaille dans chaque scénario du championnat des pilotes en mode scénario"
Mode de jeu original qui nous plonge dans ce qu'est le monde de la formule 1, par exemple finir une course dans les points en ayant la boite de vitesse de la voiture abimée, battre tel pilote dans des conditions pluvieuses...
Bon ok comme tu veux man
Fallait pas chercher papa
Nikos powa !
Petit message à copacabana, si il suit toujours le topic. J'ai du m'absenter quelques jours :
J'te redemande encore une, de m'expliquer dans ce cas, car tu ne m'as pas répondu, en quoi c'est tricher de "booster" sur un jeu où tu peux pas faire autrement car le multi est déserté.
Quand je dis déserté, ça veut dire que même en restant en lobby 5h, t'as pas une seule partie qui se lance.
Parce que à force d'éviter la question, j'ai l'impression que tu sais pas quoi répondre
Il dit ce qu'il a sur le coeur
Ouais mais bon, là c'est être lunatic au possible... Comme toi quoi
Tu ne te rends même pas compte de ta connerie