CrazyTitsGirls
Posté via mobile le 7 août 2013 à 20:04:32
Ouai c'est clair mais s'acharner pour rien c'est hard
Lien permanent
C'est normal sur ce forum, les modos pètent toujours les plombs et finissent par kicker à vue. Dans quelques temps tu pourras même plus foutre les pieds sur le forum, prévois des pseudos de secours.
The Reverend Sérieusement être banni je m'en fiche, mais que le mec vienne me dire que c'est pas lui... Il y a des biffle qui se perdent... Et c'est pas une faute d'ortographe
Cherche pas, certains deviennent fous, apparemment être modo procure une sensation de toute puissance à certains (je parle pas de saito sur ce coup)
crazy t'as d'autres pseudos d'avance?
The Reverend Même lui aussi tkt
Robbi Non
Fais toi des pseudos à l'avance, c'est chiant de se taper le code de confirmation
M'en fiche après je serais plus là comme tu le sais
J'ai pas mal de pseudos, mais c'est surtout des pseudos féminins ou en rapport avec silent hill ou resident evil... il ont tous minimum 1000 jours, je m'en sers jamais. J'en ai peut être 2 ou 3 qui sont neutre, je peux essayer de voir si je peux t'en passer un, mais d'abord je veux 20€ sur paypal
(en référence au mec d'hier qui m'a bien fait marrer avec son topic sur arnaque en carton, et qui pensait qu'on allait tomber dedans! )
Non mais si m'envoi un pseudo gratos, je ne te clasherais pas ici
Des pseudos féminin, mais la question est, est ce que la personne qui se cache derrière est féminine ?
C'est pour ça qu'il ne faut jamais montrer sa tronche sur ce site
crazy tu me fais du change là?
Kalas oui voici mon profil sur true achievement ^^
http://www.trueachievements.com/mygames.aspx?gamerid=402788
pourquoi j'ai écrit change au lieu de chantage?
Bon tu m'avais comprise crazy hein
Tu es une fille?
Tu as un pseudo Jill valentine sur Jv.com aussi hein?
R0bbie Ça va t'as bon goût en terme de Jv on dirait
Ouai je t'avais compris
Par contre vu que t'es un fille j'ai peur pour le coeur de kalas
Oui mais j'ai été bannie plusieurs fois. Et puis il y a pas mal de pseudos jill aussi, qui ne sont pas moi
Ça parait tellement improbable une fille sur ce topic
Mon je sens le fakass quand même
Dédi nichon pour preuve