Papa Tu n'ai plus co depuis 14h
Bref je vous laisse je go dans la piscine
Bonne soirée
Ok merci, donc le pirate ne s'est pas connecté avec mon compte
Je suis trop content, j'ai modifié mon mot de passe, j'ai fait envoyer un code sur mon téléphone et la j'ai récupéré mon compte mail, skype et xbox
du triple post mais la ça bide sévère
+6 succès pour 245G sur Grid 2, j'ai fini la carrière solo, il me reste plus que le live à faire (coucou zuperman, c'est quand tu veux) et quelques bricoles
GRID 2 780/1000G 39/50 succès
206.138G
Il me manque juste un succes pour cod classic finir en difficulté max et la depuis hier je bloque a un passage avec un tank...
Sinon +25G pour la 7eme saison sur forza
Crazy_Nikos tu devrais avoir une adresse mail servant uniquement à ton compte live
Oui il faut que je change d'adresse mail pour mon compte xbox, ce qui est embétant c'est qu'il va falloir que je change aussi d'adresse mail sur mon windows phone
Sinon 4 succès de plus sur Grid 2, merci à Thefunnygamer
Grid 2 850/1000G 43/50 succès
206.208G
Ca va peut être te gonfler pendant une demi heure le temps de tout changer, mais après tu seras tranquille et rassuré. Enfin moi c'est ce que je ferais, et c'est ce que j'ai fait d'ailleurs. Etant méfiante j'ai pris des précautions.
Oui au moins tu seras tranquille Nikos
Pas de succès qui tombe pour moi, ça doit faire une semaine que j'ai pas lancé de jeux
Pas mal le nouveau jeu arcade Brothers mais 1200 points ça fait un peu cher quand même
J'attendrai une réduc à 600
J'hésite a me le prendre , je n'est rien compris a la Démo on connais rien au scénario on nous lâche comme ca dans la nature et on avance ..
D'aprés le test du site Gamekult , le jeux est touchant
hello
cherche joueur possedant black ops 1
pour valider succes cinephile
regarder une video de jeu
sa prend 2 minutes.
gt : gorie82
aide en retour..
Bon bah voila après 4 magnifiques heures de jeu j'ai fini Brothers et je confirme les dires de TondeurPoney il est vraiment touchant,on s'attache vraiment énormément aux 2 frangins et plus particulièrement sur la fin(j'en ai limite chialé,mais je ne l'ai pas fait ).
La durée de vie est certes très courte mais franchement je ne regrette pas mes 1200MSP tellement j'ai adoré l'ambiance et l'aspect coop en solo.Il y a vraiment de très bonnes idées et j'adorerais vraiment une suite même si c'est impossible...
Et concernant les succès,ils sont tous liés a des secrets mais ils sont vraiment intéressants a faire,surtout si l'on veut faire le tour de ce jeu magnifique
Gorie 82
Je peux ce soir si ça t'interesse il me le manque aussi
Bon je vais me prendre brother , il me donne trés envie et j'ai des point a dépenser
Sinon j'avance sur tomb raider , je vais pas tarder a débloqué 200G d'un coup .
Barre des 76.000 Atteint
Salut!
Le modo vient de me ban 30 jours pour notre discussion d'hier soir Je crois qu'il faut arrêter de débattre avec ce genre de personne, car apparemment il à toujours raison du haut de ses 17 ans...
M'enfin... J'avance sur Brothers et franchement il est vraiment excellent! Je viens de voir la durée de vie et cela reste raisonnable pour 15, quand on a un Crysis 3 à 60 pour 5h de jeux...
Crazy Vraiment honteux
Ah j'adore cette comparaison avec Crysis
En même temps les graphismes font 50% du jeu
Honteux? Le mot est faible
Crysis > Crysis Warhead > Crysis 2 > Crysis 3
J'hésite à vendre ma 3DS, j'y joue quasi pas et j'ai besoin de tunes
Vend la pas , avoir une console nintendo > Elite
Mario / Pokémon