CrazyTitsGirls Voir le profil de CrazyTitsGirls
Posté via mobile le 6 août 2013 à 20:58:27 Avertir un administrateur
Non mais on ma kick pour t'avoir insulté le 23 juillet
Une fois, arma m'avait mi 3 kicks d'affilés pour des messages qui dataient de Juillet en Septembre
Il est huit heures / Il était huit heures
Jean et Philipe vont au cinéma / jean était Philipe vont au cinéma / Phrase impossible
Et Quand le verbe Etres = pas possible ..... Ah ok
Burger
Robben Puis bon pour atteindre tes 26000 poste et ton rang rubis jai de la marge
Il y a pas deux "p" à Philippe ?
Robben S'est en allé aussitôt qu'il est venu
Kalas Philipe peut s'écrire de plusieurs façon
Sinon je vien d'apprendre que ses / a moi sa m'appartien / ces Je montre quelque chose
Tondeur apprend a écrire ..
Tu peux apprendre à te taire aussi
Sinon modo tu ne rétorque point? Bizarre, tu as laissé tes burnes dans le placard?
Oui mais c'est plus courant avec 2 "p" c'est tout
Filippe aussi
Pilipe aussi
J'ai vraiment du mal à comprendre tes arguments. C'est pas compliqué, si tu as insulté un forumeur je vais pas laisser passer ça c'est tout. Y a absolument rien à remettre en question ici, il faut tout simplement assumer comme un grand
Non mais je crois que tu te rends pas bien compte là
Pourquoi me bannir seulement aujourd'hui et pas le 23 Juillet? Ah oui je sais! Car hier j'ai dit sur un topic que tu servais à rien donc ça ta pas plus! Mais le problème mon grand, c'est que tu serres strictement à rien ici tout le monde le dit
Je suis vert, on m'a encore hacké
en plus le sav est fermé la, je suis obligé d'attendre demain
Papa C'est abusé... Les gens on que ça à faire
Encore nikos ? ...
Ta pas une merde dans ton ordinateur ? pour que le mec retrouve les identifiant deux fois il y'a un probléme la
Tant que tu connais l'adresse c'est bon
Faut qu'il change l'adresse hotmail liée à son Gt comme ça plus de soucis
Je vais encore passer du temps au téléphone avec le sav, pendant ce temps la je pourrai pas avancer sur mes jeux
Tant pis je jouerai à la PS3
Tiens y'a du mouvement ici, salut Saito. o/
Chaud Nikos, t'as vraiment pas de cul là le mec s'acharne.. t'as retiré tes cartes bancaires au moins ?
Salut Saito?
Désolé si ma politesse te choque..