Mario = overdose
Pokemon = Ça a jamais été mon délire
CrazyTitsGirls Vous, les hors-la-charte, tous pareil
Plus sérieusement, combien de fois faudra t-il le dire ? Les modérateurs NE SAVENT PAS BANNIR. Ce sont les administrateurs qui en prennent la décision. Si je comprends bien, tu est ban tempo (ce qui prouve que l'administrateur qui a traité la demande approuve qu'il y a non respect des règles). Tu n'as pas été ban pour la discussion d'hier, inutile de chercher des excuses.
Pokemon en octobre avec la 3DS ed limitée
J'hésite entre la bleu et la rouge sachant que j'ai déjà une XL Blue..
Saito Oui comme par hasard hier je suis kick 3 jours et après avoir discuté avec toi hier soir, exclu 30jours? Oh pingu le pingouin
Les modos ne font que transmettre la demande de ban, qui aboutit 9 fois sur 10
Donc en gros un modo peut te ban
Mais c'est un mytho Il assume même pas son acharnement
Le mec ma ban pour un message qui datait du 26 juin... Nous sommes le 7Août
Si ça c'est pas faire preuve d'acharnement...
Bonne ambiance par ici...!
Ça arrive parfois que les kick et bann soient un peu obscures, mais y a pas mort d'homme!
Le principal c'est le JEU
Non mais au moins qu'il assume...
Le mieux c'est d'avoir 1 ou 2 pseudos d'avance. C'est vrai que des fois les bans ne sont pas justifiés. Il y a plus qu'a aller sur le fofo réclamation pour en avoir la vraie raison, et avec un peu de chance tu peux récup ton pseudo
Non mais je vais pas aller me rabaisser pour aller récup mon compte J'ai rien fait point barre! Si en plus de ça, faut que je passe sous la table, on est pas dans la merde
crazy non mais pas à ce point là non plus
Et si c'est un peu ça si tu remarque bien
Obliger d'aller mendier limite, pour aller récup une chose qui m'appartient et que l'on ma enlever sans motif valable...
Je comprend, un jour je me suis fait ban alors que c'était vraiment pas la peine. Ils doivent avoir plein de demandes de bans qui viennent de tous les forums, et ils doivent valider les demandes à la chaine sans regarder les cas.
Non mais là c'esr lui qui s'est fait la demande de ban... il a voulu se faire un kiff trinquilou sur ma pomme le gars
Ca te coute rien d'aller demander simplement le motif, comme ça tu verras le message qui t'a couté ton pseudo
Après tu me diras, c'est qu'un pseudo on s'en fiche finalement, mais bon ^^
Non mais le motif je l'ai mais le message date du 26 juin
Ouai c'est clair mais s'acharner pour rien c'est hard
En même temps je le comprends, je ferais pareil a sa place avec un mec comme toi
Mais le mec est même pas capable de s'occuper correctement de ce forum et il vient me faire Ch*** à moi