C'est honteux sérieux
Pas de chance crazy
Moi on ma kick de GDC il y'a trois jours pour avoir dit que Sony va bientot mourrir et que La vita bide , sur un topic qui parle d'une New du site Gamekult ( Sony le JV plonge )
Les modo on tout les pouvoir , et vus que il se protége entre eux , tu ne peut rien faire il te kick si il t'aime pas en trouvant un motif bidon comme Flood ou autre ou un truc qui date de y'a plusieurs semaine , ou juste avec aucun motif
Laisses tomber, la plupart des modos sont des Jean-Yves binoclard boutonneux
Dommage qu'il y ai un écran entre lui et moi
Kalas Des Wenegaine puceaux quoi
Il y en a 2 si tu comptes le tien
2 quoi?
2 écran
Ah d'écran? Mais fermes-la bordel
Pars contre crazy , il n'y auras aucun débannisement possible dans le sens ou il on les drois de bannir quelqu'un peut importe la date du crime , et tu et en tord sur le message
Et moi je vais passer une soirée a apprendre le francais et la différence entre ( Est / et / sa / ca / ect ) , Mon taux de faute D'hortographe et tros élevé
J'avoue, plus de 5 fautes dans ton message
CrazyTitsGirls Et parce que ça date d'il y a deux semaines à peine tu te crois pardonnable ? En plus j'comprends pas pourquoi t'a menti (avant) au dessus sur la raison du kick
Après c'est sur que j'ai aucune dignité à sanctionner quelqu'un qui insulte explicitement un autre forumeur. Franchement à ce stade là, c'est juste de la mauvaise foi. Je te recopie/colle la raison de ton kick au cas où :
--------------------------------
Motif : Insulte
Sujet : Le clan des chasseurs de succès
Message : Burger = Petit connard qui passe sa vie sur jv.com à troller tout et nimportequoi tellement sa vie est ennuyante
Un pseudo rouge, trop d4rk, c'est quoi ? Je veux le même
On en voit pas souvent par ici
Mais t'es un comique man ne m'adresses même pas la parole! Tu rage juste car j'ai dit que tu servais à rien ici et c'est vrai!
Après si tu veux ban moi def si tu veux ma vie n'est pas ici... Tu te sens plus juste car t'es modo mais aoccupes toi des réels probelème du forum... Puis faut vraiment être derranger pour me chercher un motif à la page 3970 du topic pour me bannir...Bref tu brasses de l'air
Et tu as intérêt à me répondre je parle pas dans le vent
On parle de moi ici ?
CrazyTitsGirls Posté via mobile le 6 août 2013 à 20:52:42
Après si tu veux ban moi def si tu veux ma vie n'est pas ici...
Pourtant, on te voit très souvent ici
Non mais on ma kick pour t'avoir insulté le 23 juillet
Robben juste sur le clan puis je suis delongue sur mon tel donc bon