Ce sera bien une partie ou les gamers pourons mettre en video leurs exploit, ou meme leurs video test.
Genre ils hebergent sur youtube, et vous mettez les liens sur le site
Le forum "jeuxvidéos" est pour l'instant tout petit, mais nous ne sommes qu'aux premières heures du forum, rien ne dit que le forum ne deviendra pas une catégorie à part entière !
Il faudrait déjà qu'il y ai du monde sur le forum, et que les gens y soient actifs =).
Sinon, oui, l'idéal serait de travailler pour les 3 consoles du moment, mais le travail pour une console sera déjà colossal !
Et étant donné que l'idée est né sur le forum 360, c'est cette console qui ouvrira le bal =).
Sur quel forum tu parle ??
Dsl mais pas compris
Le forum dont j'ai donné le lien à la page précédente ^^.
C'est notre système D en attendant d'avoir constitué une équipe pour créer le site, et donc, qu'il soit crée !
Mais rien n'empêche avant cela de créer une communauté plus ou moins grande autour de ce projet !
Ok ben je go m'inscrire alors
C'est bon je suis inscrits, et c'est génial !
(Up et pub cache)
J'ai pu jeter un coup d'oeil au nouveau forum de GB, pas mal du tout les mecs pour commencer
excusez moi de mon inactivité durant ces 2 derniers jours, si jamais vous recherchez encore un rédacteur et un testeur il n'y a pas de soucis, je suis disponible et je connais bien les vendeurs du micromania à proximiter de chez moi, je peux avoir les jeux 4 jours avant leur sortie et donc donner un petit aperçu avant leur date d'ouverture je suis absolument partant pour donner une bonne partie de mon temps dans le projet
je me suis inscris moi aussi!
GAMEBOOK la nouvelle reference
Up et pub cache)
Owi
Bon je go dormir
Je veux que toutes les personnes qui lisent ceci aillent s'inscrire, si non :banzay:
je suis partant les gars c'est une idée génial si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à me contacter
E-Mail: mehdiom1@live.fr
GT: meh95di
j'espère que je vous serais utile
P.S: Je peux faire des bannières pour le site mais la programmation c'est pas mon genre
je suis partant les gars c'est une idée génial si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à me contacter
E-Mail: mehdiom1@live.fr
GT: meh95di
j'espère que je vous serais utile
P.S: Je peux faire des bannières pour le site mais la programmation c'est pas mon genre
Venez rejoindre la communaute de GamerBook !!
Génial dès que ce site est créé je m'inscrit direct
Il est deja cree va voir a la page 12 !!!!!!
Voici le lien
http://gamebook.francais.tv/portal.htm