merci kalgareth sinon je peux faire des gaming live ou des test si vous voulez
voila jsui de retour
juste pour dire que si vous avez besoin de quelqun niveau PS3 je suis la
kalgareth = merci, mais vois tu, sans vouloir passer pour le gars qui profite et tout pour ce faire de la pub, ce que tu viens de dire c'est la politique de actu-game justement, tout dans la joie et la bonne humeur ;)
par contre venus ton lien ne marche pas chez moi
lequel ? celui du sujet ou celui du site ?
rends toi sur http://www.actu-game.com ensuite dans la barre de navigation en haut tu a un bouton qui s'appel " foum test" et vers le bas du forum tu as le forum blabla
celui du site et c'est bon sa marche
ah ouai l'acceuil déja est franchement pas mal
juste la pub "vous etes le 1 000 000 visiteurs" qui fait tache mais bon
ps: jerry au sondage "je prefere jouer avec ma b...."
tout dans la joie et la bonne humeur ^^
ben la pub c'est ...de la pub quoi, je prends ce qu'on me donne ^^
un premier jet devrai arriver dans pas trop longtemps
au vue du forum... ca ressemble finalement a une Team. On a plus a faire (affaire ? - j'ai jamais su comment écrire cette expression) a un site d'une team de joueurs plutot qu'a un reseaux social pour joueur.
oui le forum était une team à une époque, mais il n'y à pas que des membres de la vmc, en fait vmc signifie tout simplement venusmemnoch communauté, et ce forum est en fait la base même du site , ce forum existe depuis 3 ans maintenant ^^
mais t'inquiètes, le truc que je suis en train de vous mettre en place sur le coté communautaire des jeux est totalement nouveau, on va dire que c'est un peu du jamais vue sur un site de jeu vidéo ^^
re, venus merci de nous aidez pour ce projet, sinon ton site est tres beau , et 200/visiteur jours sais beaucoup pour un site amateur( je vuex pas dire qu(il est nul mais sais pas fais pour le fric)
Désolé de vous dire ça les gars mais j'abandonne le projet. Enfin je quitte le "Staff", j'ai quelques soucis à régler en ce moment et j'aurai du en tenir compte quand je vous ai parler...
Par contre je reste "ouvert" à toutes infos sur GameBook
t'inquiète le projet est entre de bonnes mains ;)
halo_vs_mw2, je ne fait pas 200 par jour, mais entre 600 et 700. ;)
bref tu quitte le staf pour devenir un "utilasteur" de gamebook sais sa?
bah avec toi le projet est sous bonne main sais mieu si tu le relie a actu-game
aller, je vous montre un premier jet pour que vous puissiez avoir un début d'impression :
http://www.actu-game.com/jomsocial.html
je vous laisse visiter tel quel histoire de vous faire une première idée
j'espère que c'est rien de très grave PushLimit
Quand à venusmemnoch, un grand merci pour ton soutien, ton site est vraiment génial et tu nous est d'une aide absolument précieuse, c'est vraiment génial que le projet commence à ressembler à quelque chose
pour l'instant c'est juste le jomsocial un peu retouché quoi :p.
Et personnellement j'trouve pas du tout ce truc intuitif, enfin j'vais jeter à nouveau un coup d'oeil ^^
Merci Venus, je commençais à désespérer de pas trouver de personne capable de réaliser ce que tu viens de faire...
Si tu ne me connais pas, je suis un des "fondateurs" du Gamebook.