maintenan sai a jezehbell et lolindir se qu'il faut faire en premier
ON a depasser les 200post !
Gné ?
Bref, j'vais me regarder un film et dodo, on reprendra tout ça demain, enfin "tout ça", y a pas grand chose, et c'est déjà beaucoup moins actif qu'hier, à croire que l'idée est déjà abandonnée.
Wait&See
Et pourquoi pas un vulgaire forum ? Ça pourrait servir comme une sorte d'interadmin et au moins vous auriez un truc concret pour débuter, vous seriez moins pressés pour le site et pourrez facilement avoir des avis du "public". Un forum c'est quand même moins chiant qu'un topic sur jv.com pour travailler (rien que là j'ai pas envie de voir toutes les pages du topic, un forum serait plus simple pour trouver ce qu'on à besoin).
Vous pourriez aussi expérimenter des idées sur le forum avant de passer le truc sur site.
Je veux bien filer un coup de main de temps à autre mais il faut que le chef du projet ait une réelle motivation pour le long terme, parce que si c'est quelqu'un de 13 ans qui dirige le projet ça en vaut même pas la peine, je donne même pas un mois au projet, il faut un leader majeur et responsable pour avoir un minimum d'ordre et de travail au sein d'une équipe sélectionnée (et pas pris à la volée comme ici).
Je vois bien une personne comme Lolindir-oD diriger le projet.
C'est pas contre toi halo_vs_mw2 mais un chef qui tienne la route s'impose et je ne pense pas que tu sois à la hauteur pour diriger et créer un site web.
Si c'est pour copier/coller facebook et ajouter deux trois trucs pour faire "ololz gamer" ça sert strictement à rien, il faut un truc totalement original et pour l'instant francophone. Il faut un système neuf, mais pour ça va falloir se creuser les méninges.
Pour un site de base vous faites pas chier hein, serveur free+forum et on vise de plus en plus haut petit à petit en fonction des visites.
Pour commencer, il faut trouver un nom (même provisoire) pour le site et se mettre d'accord sur un chef pour créer un forum pour commencer à piocher des mecs sérieux (notamment des codeurs et des graphistes).
(Poste un peu fourre-tout, désolé mais j'ai vraiment la flemme de relire et de ré-organiser)
voila toi ta tous compris!
sais exactement se qui faut fere mais bref comme je l'ai dit faut voir avec les autres
et au fete sai pas moi le chef du projet sais jezehbell celui qui sai fai hack
Bonjour je suis interessé par ce projet ... Je pense en effet que le mieux est de d'abord créer un forum ... Mais un simple forum ça suffit pas il faut aussi ce qu'il y a de prévu à la base soit les options concernant la 360 ...
Pour les noms, je pense que ring of live est nul, Gameworld est déjà pris c'est un site francophone pour la mise en ligne d'articles concernant le jeu vidéo.
Bonsoir à tous c'est Jezehbell, pseudo banni pendant 3 jours, Grrr.
Beaucoup de choses reste à définir. En tout cas, je suis partant sur l'idée de faire un forum pour mieux organiser les idées et tâches à accomplir.
Concernant le site en lui même, il faudra beaucoup de persévérance pour ne serait-ce que trouver des codeurs et/ou designers.
En tout cas, pour répondre à un forumeur concernant "le chef de projet", il y a une réelle motivation.
Mais j'aimerais vraiment insister sur l'organisation, car si tout le monde fait un "truc" et qu'on mélangé tout, ca va être la cata !
Commençons par les choses essentiels (plan du site, fonctionnalités) et oublions les petites choses futiles pour l'instant.
Mais sachez que toute aide est bonne à prendre ! Ne serait ce que pour faire de la promotion et/ou du recrutement.
Sur ce, je vous souhaite bonne nuit et on se revoit très bientôt !
Cool y'a de plus en plus de monde Ca commence à se "monter" et les idées arrivent. Qui veux créer un forum propre? Perso, je n'ai pas le temps de faire ce genre de truc, je taff pendant deux mois
Bonne nuit
N'importe quel forum devrait faire l'affaire. Néanmoins, je n'y connais rien du tout.
si je me rappele bien on a 3 webmaster pour nous faire un forum ,si oui sa serai bien qu'on la a la renter ou a la fin de l'anné
Bah après Webmaster, si c'est pas trop dur à gérer, j'veux bien en faire partie avec les autres "créateurs" et bien sur le créateur du fofo.
en esperan que demain sera un autre jeu
Moi je parle pas j'agis ! voilà : http://gamer-arena.xooit.com/ bon je peut changer le nom car j'ai rien acheter mais on a xooit dans le nom du fofo mais on a plein d'option gratuite pour l'instant pas très professionel car je suis sur un iPod mais quand je vais sur ordi sa va être magnifique ! Jesenbell tu me dira qui metre en admin !
J'ai déja fait un mini site web, et je peux vous dire que ca va pas être facile à mettre en place, enfin, sauf si vous faites comme tout les no-skill avec un rêve grandiose voulant changer le monde...sur forumactif
=> Ce serait avec plaisir, mais je n'en ai pas l'étoffe, et si chef de projet, Jezehbell le sera, mais ce sera avec plaisir que je l'aiderai =).
=> Haha, fais gaffe, une fois on m'a dit pareil, le lendemain du 3ème jour j'ai eu un ban définitif ...
Mon beau pseudo de plus de 3ans, tout ça pour une vanne un peu pourri (qui n'offensait personne) sur un troll ...
Un forum sera bientôt dispo
@lepetitcool07
Un forum est déjà en création =).
On devrait en donner l'adresse d'ici ce soir.
halo_vs_mw2 :
""nous cherchon toujours quelqun pour poster cette idéee dans la boite pour que jeuxvideo.com nous "aide " a developper le site et faire de la pub pour le site (genre en haut a droite y'aura gamebook si on clique dessus sa ramene sur le forum" donc un "partenariat" avec jeuxvideo.com si on a cette "allié" gamesbook sera tres tres connu ""
Tu penses qu'ils vont faire ça ?
Tu sais que la pub sur jv.com ca se chiffre en millier d'euros ?
@El-Barto
T'inquiètes pas, on lui a déjà fait remarquer que c'était un peu infaisable x).