Voila, j'ai pensé à un truc qui "pourrait" être sympa, histoire de partager des avis, organiser des rencontres, etc...
Bien sur, le forum est là pour ça mais souvent c'est le gros bazar.
Alors je me suis dit que nous pourrions créer un compte facebook-gamer afin de créer un véritable "réseau".
Voila ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres mais j'aime bien le concept.
il faudrais faire de la pub , creer un facebook-like + poster une idée dans la boite a idées a jeuxvideo.com
pour que jeuxvideo.com est en partenariat avec facebook gamers qu'il heberge meme le site mais que les fondateur de facebook gameurs reste les propriétaire ( ps je suis le co-fondanteur de cette idée explication j'avais deja cette idée j'avais deja creer un truc pareil mais il a bider)
se topic fais suite au topic jezehbell qui est partie en cacahouéte a cause d'un hack
ps : donc avec un minimum d'intelligence vous comprendre que sais pas moi l'auteur du topic
ps2 : on parle pas du hack que ya eu sur le sujet d'oigine
hs: assasin creed elle va bien michele?
Merci, j'espère que celui partira pas en cacahuète
t'as eu bien raison ils nous emmerdes avec leur histoire de kikoo lolilol ouais donc pour ceux que ça interesse c'est pas trop mal 'raptr' pour trouver des gamers et tout http://raptr.com/
Bon alors on le fait ce lien facebook trankill ?
Moi j'suis partant.
sinon ya pas des gens ambitieux qui veulent créer un facebook-like solide , des organiseur de tournois, quelqun avec une orhthographe impeccable sans reproche pour poster cette idée dans la boite a idées
jezehbell ta une bonne orthographe tu veux poster l'idées?
ps : pour l'orthographe impeccable sais mort pour moi
oué ça peut être une bonne idée, je suis pas trop calé en réalisation de site et tout, mais si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit avec une petite explication si je suis pas super qualifié je suis partant pour vous venir en aide
Pas de probléme chui partant aussi les gars
conebaleine pas mal mais i faudra que se soit NOUS (dans nous ya pas que moi et jezhbell) qui gerons donc faut que sa soit francophone
donc on cherche : un ecrivain pour poster notre idée dans la boite a idées
quelqun pour creer le facebook like voir un clone du logiciel de conebaleine
puis plus tard des gerant du site , des organisateur de tournois ,des modo etc ( je verais bien ninjeur)
Organisateur de tournois je veux bien mais il me faut 2 ou 3 personne quand même pour m'aider chui pas un pro
ah pas bête pour ninjeur, j'ai souvent jouer avec lui sur le live.. pour le logiciel je voulais juste te trouvé un exemple du genre qui pourrais donné des idées, se serais genial de participer à la réalisation d'un site comme ça.
Mais c'est vrai que le logiciel est un peu hs vu que là c'est plus vers facebook, où un des gros atouts et que il n'y a rien a installer..
Sérieux ?! j'avais donné pas mal d'idée sur l'autre topic :
Le Nom GAMEBOOK est pas mal puisqu'il parle a tout le monde et va sur l'international , perso je suis partant
~ ~
j'avais déjà aider à organiser des concours de G-score dans un temps limité où des matchs de team, on pourrais faire ça ensemble si tu veux..
ah oui moi je veux bien gerer les tournois etc
ps: pendant les 2 mois de vacanse je pourra pas trop aller sur internet sauf cette semaine donc si ya quelqun pour gerer le topic a ma place sa serait bien
ps 2 : personen avec une orthographe impeccable pour la boite a idéé
ps3 : pour la boite a idées montrer nous d'abord se que vous aves ecrit (le brouillon)
Moi aussi
Jpe essayé de géré le topic pendant le mois de juillet
Il nous faudrais aussi un publicitaire pour faire un peu connaître GameBook une fois le site mis en ligne
bordel sais incroyable , ya beaucoup de motivation et en plus je je je bide pas
sinon pour revenir au sujet cone baleine et valouche sa vous dirai pas de poster l'idées dans la boite a idées
donc pour les organisateur de tournois sai bon on en a 3/5
ps je pourra aussi etre modo
Sérieux moi niveau faute d'ortf chui champion xdeii
ORTH ( la preuve )