Voila
vraiment une bonne idée ça
Cool les gars une nouvelle recrue
Je veux en être en tout cas !
salut
Bon recapitulons la on est combien et qui ?
Ok halo_vs_mw2
alors déjà on a un site dans la lignée de Twitter, Facebook..
On a l'idée du nom > Gamebook ou GamesBook.
on a notre publicitaire > Jv.com si notre idée prend de l'ampleur.
On a besoin d'un designeur pour le logo et le site, peut être des codeurs et tout aussi..
Dans le site on va avoir les gamers classés en fonction de leur console, Gscore, points... des tournois, des rdv pour jouer, l'actu des nouveaux jeux aussi (bon c'est se que je me dis, après c'est en parlant de nos envies que ça va s'approfondir..) puis plein d'autre truc aussi qu'on va faire en continuant à en discuter
~~~ GameBook ~~~~
Avec :
-le même système d'amis que facebook avec : des groupes sur des jeux , consoles , team et
-une page pour des match de team et tout ça
-le tchat à la facebook
~ ~
ça me parait tre bon ça , je peux en etre ??
Oui en a besoin d'aide
Gamebook, c'est plus simple
Owi on need un chat à la facebook dessus quand même
J'aimerais bien que ce soit 100% francophone
L'idée de base, c'est que les joueurs gardent contact entre eux sans squatter la xbox ou le fofo
Après on peut essayer d'organiser des tournois, de faire des test de l'actu etc...
oki action alors
Si (ouai on peut tout faire avec des si je sais ...) ça se concrétise j'aimerai être un modérateur du site en question ayant fourni pas mal d'idées ...
modérateur aussi bien sur les match de team si il se mette en place et sur la communauté .
~ ~
Tout le monde aura sa place
On a besoin d'ORGANISATION avant tout
J'aimerais bien m'occuper de la rédaction des test et tout, et aussi m'occuper de la boite à idée avec un peu d'aide, j'ai vraiment envie de venir en aide parce que ça me paraît être une idée géniale les mecs
Ouai tout d'abord francophone mais si ça marche on pourra toujours le lancé a l'inter ... mais bon maintenant il nous faut quelqu'un qui peut créer un site GameBook.com ou .fr,.net,.ws ... Et dès qu'on aura le domaine on pourra commencé a tout mettre en place
~ ~
Mais bon ca se paye ça non ?
pas de limite, d'age aussi, j'suis un vieux moi