on avait pensez a sa au debut mais on a renoncer sinon le forum sais sur xooit ou free?
et je pourrais être modo svp ( pas organiseur mais modo je suis souvent co)
ps : j'essaye d'améliorer mon orthographe
Si tu restes avec un orthographe et une grammaire peu développée, non
Ah ok je peut vous aider ?
Dès qu'on pensera que le forum pourra accueillir ses premiers membres on vous donnera un lien, mais d'ici là, patientez ! :D
(la structure est là, reste à faire quelques mise au points "textuelles" et c'est bon)
Si c'est avec forum actif sa craint car avec xooit j'aime mieux il y a des nouveauté a toute les semaine
On a la possibilité de modifier les template et sur Internet ou sur xooit.com il y a plein de moyen de faire des mod avec les template commme curseur perso message du jour il y a message dactiviter et autre vive xooit!
Je peut être co-admin avec vous ?
Il y a exactement les même choses sur forumactif ;).
Suffit de chercher un peu, de plus, on a pas besoin d'un curseur personnalisé, ni autre chose d'aussi superficielle que cela.
sinon le seul point faible du site sais : qui soit vide (bon sa s'est normal)
lorsque on veux poster le vert est degeu
euh vous s'avez que lepetitcool a deja fais un forum gamebook?
Ca me parait une bonne idée
Il faudra peut être instaurer une rubrique news pour les grands jeux a venir
on va commence par la base : le blabla, la rpesantation , le tournois de jeux , apres on va voir sinon toutes aides et la bien venu surtout si tes un webmaster!
un lien????????????????????
Vous aurez bientôt le lien pour le fofo
Cool
Vu que ca regroupe touS les gamers faudra faire de la pub sur les autres forums ( Ps3, Wii et les jeux )
Voici le lien du forum:
http://gamebook.francais.tv/portal.htm
Je vous propose d'investir les catégories blabla et suggestions sur le forum, en attendant que le reste soit totalement prêt !
Salut !
Je trouve que c'est une bonne idee ce que vous faites, donc si vous avez besoin d'un coup de main
Je pense qu'il faudrait englober toutes les consoles tous les domaines ( tous ce qui touche au jeu video ) pour ramener un max de personne !
Oui mais rien qu'une console ça va prendre du temps, alors plusieurs ...
Je n'en doute pas une seconde, justement il faudrait que vous travaillez en equipe