Un petit ne fait pas de mal
j'avais passé beaucoup de temps sur san andreas, mais GTA IV, et Red Dead Redemption dans ton cas, mon fait + que chier ! J'ai meme pas eu envie de jouer + de 1h, je me suis forcé pourtant, mais nan, rien, le desert vide de red dead redemption m'exaspère...
Par contre call of duty modern warfare 2... =D
C'est dément en multijoueur, le mode histoire est très court mais pas mal aussi =D
J'y joue même en écran scindé de temps en temps, bon on se dit de pas regarder sur les écrans de autres mais ça reste fun :P
Mais bon, s'y on s'y accroche, les deux reste des jeux avec une grande durée de vie.
@maxim666=> Borderlands????Faut accrocher au style "cartoon" mais bon!!Moi qui le cherche desesperement depuis si longtemps....
Doppelganger785 > C'est pas parce que tu as pas compris Red Dead, qu'il le comprendras pas non plus... Car pour pas kiffer sur ce jeux, faut quand même vraiment faire exprès !
RDR qu'on aime ou pas ce genre de jeux ou quoi que ce soit, il faut quand même avouer que, graphiquement il est super beau ( et je parle pas que de la qualité du moteur graphique ) quand on se matte un coucher de soleil à l'est du Mexique avec le désert et les collines, et puis il est assez réaliste...
Enfin bref, j'ai besoin de vous les gens ! :D
Dans 6 jours exactement j'aurai 18 ans, et j'ai envie d'un bon jeux, ou même deux trois si les prix sont pas trop élevés.
Je recherche un jeu assez beau graphiquement, et avec un scénario plutôt bien foutu, et avec une assez bonne durée de vie en solo, pour le multi j'ai CoD MW 2, Battlefield Bad Company 2 et Gears of War 2 ( petit rappel, l'xp est x20 du 22 au 25 Juillet )donc niveau multi j'ai ce qu'il faut.
Merci à vous !
J'ai quasi 2800 points, JE PRENDS QUEL JEU sur le live?
Et juste sur le live svp.
Prends Battlefield 43
Parallèlement j'ai besoin d'un conseil, j'ai trouver Star Wars LPF + Dead Space, le tout pour 33 euros. Alors à saisir ?
Ouais à saisir, j'hésite à me prendre Dead Space moi ... mais j'en entends que du bien, et LPF est vraiment super si tu aimes Star Wars ;)
Saute sur l'occaz' =)
Moi je vais peut être me prendre un p'tit Guitar Hero
j'hésite entre SSC et GTA EFLC
bonjour a tous je vais bientot m acheter la xbox slim jai 400 euros et je pense prendre call of duty 6 mais jesite avec read dead redemption et aussi pouvez vous me dire les accessoires a prendre je vais chez micromania merci
ps:je vais deja prendre SSF IV
[maxim666] Je te conseille Borderlands qui est un savant mélange de RPG et de FPS avec la possibilité de jouer en coop il me semble, dans tout les cas je t'envoie au test fais par JV.Com
randeuf Je t'aurais suggérer de prendre 1 an de XBL mais je sais pas si tu auras assez d'argent
JE PEUX PRENDRE 2X 3 MOIS MAIS JE PEUX fAIRE UN EFFORTS DE 20 EUROS ET PRENDRE 1 AN mais j esite read dead redemption ou call of duty 6
Red Dead Redemption + 1 an
just cause 2 ou red dead redemption ou mirror's edge ?
Mysterio77 read dead redemption mirrors edge est tre bien mais prend red dead et mirrors edge aprè il est a moins de 20 euros d'occas je pense
j'ai 70 euros et je ne sais pas quoi acheter j'aime les fps, survival horror ,action ,tir ,tps et j'ai les halo ,fable,prototype,borderland,cod,splinter cell ,assasin creed,le parrain,GRAW et left 4 dead
que me conseiller vous =)
Prends Gears of War