CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : '' Je prend quel jeux '' Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 106»
Page suivanteFin
Mega_truck Mega_truck
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 22:58:25

please answer to my question + :up:

Niko72650 Niko72650
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 23:12:26

Star Wars: Le Pouoir De La Force 1 ou Left For Dead 2 ???

ToxicBelgian ToxicBelgian
MP
Niveau 8
11 juillet 2010 à 00:15:13

Left 4 dead 2 :ok:

boom39 boom39
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:21:34

Mega_truck > Ah ouais merci , j'y avais même pas penser à la rétro compatibilité :)

Mega_truck Mega_truck
MP
Niveau 7
11 juillet 2010 à 12:01:07

de rien mais...

please answer to my question :-((

Soyas Soyas
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:10:14
  1. Mega_truck Voir le profil de Mega_truck
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 13:15:26 Avertir un administrateur
  3. :hello:

je n'ai que 2 jeux(H3 et PoP)et je les ai finis,alors je cherchais un truc qui sortirait du fps(j'ai presque que ça)mais il y aurait quand pas mal d'action et qui se trouve à 10€ :d) 20€ sur le net

voilà

:d) Salut à toi :)

Moi je te propose d'essayer Oblivion, la version GOTY avec toutes les extensions, sa te changerai car il est possible de jouer aussi à la troisième personne mais aussi en première personne et sa donne un FPS moyen-âgeux.

Bref si tu connais pas Oblivion, c'est un RPG qui se déroule dans un univers immense (la carte est vraiment immense) il te faudra des jours et des jours pour tout connaître, la liberté d'action est au centre du jeu, en fait tu peux faire ce que tu veux, crocheter les magasins la nuit, aller voler quelques diamants, participer à l'arène, voler un cheval, rentrer dans une guilde, etc...

Bien sûr le jeu possède une quête principale bénéficiant d'un scénario très bien écrit, un peu dans le style Le Seigneur des Anneaux, autant dire qu'il est épique :ok:
Puis énormément de quêtes secondaires.
Oblivion si tu veux c'est un MMORPG sans le online donc niveau dure de vie t'as de quoi faire, moi même j'ai passé plus de 300h sur le jeu.

Voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas :)

Mega_truck Mega_truck
MP
Niveau 7
11 juillet 2010 à 14:12:08

cool!effectivement oblivion me tente bien :merci: bcp soyas
mais vraiment la derniere question que je puisse poser c "est ce qu'il existe une sorte de oblivion mais un truc plutôt futuriste"et là j'vous fous la paix

encore merci a toi soyas pour ton conseil
que la force soit avec toi :ange:

Mega_truck Mega_truck
MP
Niveau 7
11 juillet 2010 à 14:43:03

sur une échelle de 1 :d) 10 oblivion est violent comment?
sur quel site je peux le trouver à 15€ en tres bon état?

please soyas come back! :ange:

Spartan---117 Spartan---117
MP
Niveau 7
11 juillet 2010 à 15:01:02

Bonjour moi j'hésite entre ses jeu :

-Red Dead Rédemption
-Mass effect 1
-Mass effect 2(S'en le 1)
-Borderlands

baube808 baube808
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:07:34

Mega_truck Fallout 3 est un jeux dans le style Oblivion en plus futuriste :ok: DSL je ne peu pas répondre à tes autre question.

sangomath sangomath
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:17:42

moi j'hésite entre bayonneta et cracdown2 ... lequel prendre ? sachant que je suis plutot du genre a buter tous ce qui passe ...sachant aussi que bayonneta est a 40 euro maintenant alors que Cracdown2 est a 70 euro (si je dit pas de betise)

zzantozz zzantozz
MP
Niveau 8
11 juillet 2010 à 15:25:45

bayonneta a 24.95€ sur amazon.FR

sangomath sangomath
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:26:55

oui mes lequel est meilleur ?

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
11 juillet 2010 à 15:42:13

Bayonetta est un beat'em all qui a pas mal de challenges, même s'il y a des difficultés un peu facile, tu as vraiment du boulot si tu veux le terminer en Difficile, très difficile, etc. Et il y a beaucoup d'à côté comme des défis plutôt (voire très) corsés. Si tu es un hardcore gamer qui cherche de la difficulté tu vas être assez servi je pense.

Pour Cracdown, je ne l'ai pas donc je ne peux pas vraiment t'en dire grand chose... Mais le style est différent, c'est plus un GTA-like et ça doit être beaucoup moins prise de tête. ^^

A toi de voir comment tu aimes te défouler, vite fait bien fait, ou bien en baver pour voir compléter un jeu plus difficile mais jouissif, je pense. :)

sangomath sangomath
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:45:43

merci pour cette avi... je pense plutot me prendre bayoneta

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
11 juillet 2010 à 15:53:42

Tant que j'y suis, j'aimerai aussi savoir quelques petites choses. ^^

En général, je n'aime pas les jeux de course (Et accessoirement je suis assez frustré quand j'y joue). Mais j'ai téléchargé il y a pas mal de temps la démo de Forza 3 et j'avais plutôt bien aimé. Alors je me pose une question : est-ce qu'un gros noob en jeu de course comme moi (Non non je n'exagère pas, je suis un trèèèèès gros noob en jeux course) pourrait s'y faire ? Est-ce qu'un vrai débutant dans le domaine peut s'y habituer et prendre du plaisir ? Si oui, est-ce qu'au bout d'un moment le jeu devient tellement difficile que ça en devient presqu'impossible (ou bien très difficile) de continuer à progresser ? (Je ne trouve rien de pire dans un JV, que d'être bloqué et de ne pas pouvoir continuer) Voilà, je ne préfère pas me fier à 100% aux démos, j'ai déjà apprécier des démos de genres que je n'aimais pas, donc je m'étais procuré les jeux, mais au final je n'y avais pas du tout accroché... Donc je préfère ne pas prendre de risques. :)

De même, le jeu est-il encore assez fréquenté en Live ?

Soyas Soyas
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:12:13
  1. Mega_truck Voir le profil de Mega_truck
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 14:12:08 Avertir un administrateur
  3. cool!effectivement oblivion me tente bien :merci: bcp soyas

mais vraiment la derniere question que je puisse poser c "est ce qu'il existe une sorte de oblivion mais un truc plutôt futuriste"et là j'vous fous la paix

encore merci a toi soyas pour ton conseil
que la force soit avec toi :ange:

:d) Re. :)
Alors LE oblivion futuriste c'est Fallout 3, sur ça pas de doute, tu peux aussi le trouver en GOTY avec ses multiples extensions.

En fait Fallout 3 a été créer par les mêmes créateurs d'Oblivion, c'est à dire Bethesda Softworks, donc le jeu est pratiquement pareil qu'Oblivion sauf que l'histoire se déroule dans un univers post-apocalyptique.
Il est plus violent qu'Oblivion, beaucoup plus, car tu peux faire des démembrements.^^

Sinon sur une échelle de 1 à 10 (10 le plus violent), je situerai Oblivion à 4, c'est pas forcément violent, à la limite il y a du sang que tu donnes des coups d'épées, quand tu tues des animaux (pour les dépecer :p ), mais j'ai mis 4 car le jeu traite parfois certains sujets sensibles, (la profanation, le vampirisme...), et a part quelques quêtes glauques (qui sont excellentes au passage :-d ) il n'y a rien de bien méchant.

Le jeu "normal" doit être trouvable pour 15 €, pour l'édition GOTY tu peux compter sur 20-30 €, mais mêmes sans extensions Oblivion est très très long, t'en fais pas pour ça :ok:

http://www.priceminister.com/offer/buy/21580950/The-Elder-Scrolls-Iv-Oblivion-Jeu-Xbox-360.html

ImMrBide ImMrBide
MP
Niveau 5
11 juillet 2010 à 16:25:54

Je me demandais ce que Cr°ckdown 2 vaut vraiment ? J'hésite à me le prendre

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
11 juillet 2010 à 16:27:40

Tant que j'y suis, j'aimerai aussi savoir quelques petites choses. ^^

En général, je n'aime pas les jeux de course (Et accessoirement je suis assez frustré quand j'y joue). Mais j'ai téléchargé il y a pas mal de temps la démo de Forza 3 et j'avais plutôt bien aimé. Alors je me pose une question : est-ce qu'un gros noob en jeu de course comme moi (Non non je n'exagère pas, je suis un trèèèèès gros noob en jeux course) pourrait s'y faire ? Est-ce qu'un vrai débutant dans le domaine peut s'y habituer et prendre du plaisir ? Si oui, est-ce qu'au bout d'un moment le jeu devient tellement difficile que ça en devient presqu'impossible (ou bien très difficile) de continuer à progresser ? (Je ne trouve rien de pire dans un JV, que d'être bloqué et de ne pas pouvoir continuer) Voilà, je ne préfère pas me fier à 100% aux démos, j'ai déjà apprécier des démos de genres que je n'aimais pas, donc je m'étais procuré les jeux, mais au final je n'y avais pas du tout accroché... Donc je préfère ne pas prendre de risques. :)

De même, le jeu est-il encore assez fréquenté en Live ?

+ j'aimerai savoir, dans l'hypothèse où il me conviendrait, combien de temps est-ce qu'on y passe en moyenne ? Pour le reste des vacs ça suffit ou bien je risque de m'en lasser au bout d'un moment ?

Mega_truck Mega_truck
MP
Niveau 7
11 juillet 2010 à 20:58:30

bon,bon,bon et bien je vais essayer de me le procurer :bave:
mais ca c pas gagné :-(
merci quand même soyas :merci:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 106»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment