J'ai pas mal d'argent et je compte me prendre 3 jeux : j'ai déjà choisi Alan Wake et Red Dead Redemption . Mais pour le 3ème j'hésite entre Skate 3, Coupe du monde de la FIFA 2010 et Splinter Cell Conviction .
Je te dirai bien Skate 3 si t'as jamais touchés aux premiers, ça change un peu des flingues, après moi j'aime pas le foot.
Tales of Vesperia, mon jeu préféré sur 360
Brutal Legend change de tout ce qu'on peut voir aujourd'hui, c'est assez original.
Et puis bon après tu as les classiques : Splinter Cell, Bioshock, Fifa ...
j'hésite a me prendre entre:
just cause 2
bc2
bio2
rdr
split second
skate 3
ce qui me fais hesiter cest le prix meme si je travaille je trouve sa idiot de payer en haut de 40$ meme s'il le valent mais bon on verra lequel merci
RDR ou bioshock 2, les 2 sont très bon
Jeu de course: Split Second! Immanquable pr les fans!
Sinon RDR selon les bonnes critiques, MAIS tu hésites avec plusieurs bons jeux...
Salut , J'hésite entre plusieurs jeux , lequel me conseillerez vous ?
COD 6 Modern Warfare 2
Oblivion/Bioshock
Lost Planet
Gears of war 2
Mass Effect 2
The Orange Box
Prototype
Alors Lequel
Pas lost planet, ni call of duty
Prototype est vite lassant
The orange box est sympa
Mass effect 2, Gow 2 et Oblivion/Bioshock sont les meilleurs choix je dirais avec une préférence pour Gow 2
On m'a dit que CoD 6 était un super jeu, c'est pas le cas ??
Jme tate un peu d'acheter Oblivion/Bioshock qui est pas trop cher en neuf
Sinon pourquoi pas Gow 2
Je n'ai joué qu'a Red Dead Redemption, mais je peut te dire que tu en aura pour ton argent
Quel jeu est le meilleur entre Alan Wake et Red Dead Redemption sachant que je ne prend en compte que la durée de vie solo et le gameplay (évidemment...)
Très bon idée de topic
Je voudrais un bon jeu a 30 euro maximum
Merci
Je crois que RDR à une vingtaine d'heure et Alan wake une dizaine/quinzaine (mais bon j'ai aucun des jeux alors ...). Donc RDR pour la longueur. Après les genres ne se ressemblent pas du tout ...
AlanWake : RE5, AC 2 (moins de 30€ il me semble), GoW2 ... Mais c'est dur de te conseiller si on ne sait pas quels jeux tu as et quels genres de jeux tu aimes ...
J'avait penser a Left 4 Dead 2
Sachant que j'ai le live
avais*
Bonjour j'aimerai avoir vos avis sur Soul Calibur IV
J'hésite à l'acheter.
Merci.
AlanWake69, Pour 30 euros, tu peux avoir des jeux sympa comme assassin's creed 2, gears of war 1 et 2.
Ou autrement, tu prend deux jeux a petit prix, comme Brutal legend, Red faction guerilla, lost planet...
Loomz, Soul Calibur 4 est un des meilleures jeu de combat auquel j'ai joué.
Les décors sont bluffants, Les personnages sont trop énormes ( surtout Yoda ), tu peux créer tes personnages, le jeu est assez long et le multijoueur énorme.
Sérieux, prends le.
Je sais qu'on peux le trouver a 10 euros en plus, j'ai un ami qui la acheté a Game 10 euros neuf.
Tu ne sera pas decu
Yellow-tricycle Je pense prendre Gears of War 1 ou 2
Assassin's Creed 2 je l'ai eu mais je l'ai vendu il n y a pas très longtemps
Les décors sont bluffants, Les personnages sont trop énormes ( surtout Yoda ), tu peux créer tes personnages, le jeu est assez long et le multijoueur énorme.
Sérieux, prends le.
Je sais qu'on peux le trouver a 10 euros en plus, j'ai un ami qui la acheté a Game 10 euros neuf.
Tu ne sera pas decu