ici si vous avez des hésitations pour vos jeux...
demandez car beaucoup de gens trouve que il y'a trop de topic de ce genre donc j'en fait un seul
voila n'hésiter pas !
très bonne idée polhino, moi qui vient malheureusement de créer un topic d'hésitation, enfin pas trop grave moi j'hésite entre battlefield bad company et pure sachant que les 2 se trouve à 20 euros ? merci
au moi j'essaie
je te conseille battlefield Bad Compagny
car dsl pour le double poste il dois être très o en ligne, il est bien noté et puis je vais le prendre aussi
bon*
ben oui j'avais vu qu'il descendait de prix je me suis dit pourquoi pas mais je pense que c'est ce que je vais prendre parce que je me doute que le live de pure doit être mort et puis normalement le mois prochain il y a la sortie de fuel
Très bon idée de topic.
Espérons que cela marche.
Personnellement, je prendrais Pure, j'ai pas accroché à BBC.
moi je voulais savoir si sa vallait le coup bioshock avec boite en métal a 22 euros d'occaz
pure est beau, BBC est bien bourin mais pour le online je reste sur mes positions.
Bioshock vaut le coup. Point final.
Bonne idée ce topic
Moi j'hésite entre Dead Space et Mass Effect, tous deux à 30€, sachant que je cherche un jeu le moins lassant possible...
Merci
http://cgi.ebay.fr/Jeu-bioshock-xbox360_W0QQitemZ220395936044QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item220395936044&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Tiens troflerouge, là le même est à 10€.
Ha non, vendu, excuse!
Pourquoi pas faire un topic comme celui du forum DS, avec le classement par genre, et un petit résumé.
Si des "anciens" pourrait le faire, ça serait pas mal, perso j'ai la 360 depuis moins de 3 mois alors je peux difficilement le faire...
oui mais je ne peux pas commander sur internet ... alors sa vaut quand même le coup
ha ben tiens, j'allais crée un topic pour savoir quel jeux me prendre.
Donc voila, j'hésite entre midnight club LA et need for speed:undercover.
J'aimerais savoir dans lequel des 2 il y a les plus de bolides et de possibilités de tunning. de vos réponses!
je me fie beaucoup a JV et pense que Dead Space et mieux que Mass effect et puis je le trouve plus gore si tu aime sa.
Donc voila, j'hésite entre midnight club LA et need for speed:undercover.
J'aimerais savoir dans lequel des 2 il y a les plus de bolides et de possibilités de tunning. de vos réponses!
niveau tunnig les deux sont égal je pense mais a la fin je trouve midnight club beaucoup mieux que need for speed car NDFS est mauvais maintenant. voila pour moi
oui prend midnight club LA sans hésitation possible à ce niveau la c'est le meilleur choix