Sachant que j'ai déjà GOW 2, Fable 2, Far Cry 2,SvR 09, Dead Space, DMC4, Halo 3, Naruto TBB, Conan, me conseillerez vous de prendre un Armored Core
Si oui, je devrais prendre Armored Core 4 ou Armored Core Far Answer
Double
voilà, mon père m'a dit que pour ma fête je pourrais acheter un jeu de mon choix mais UN SEUL. Donc, pour vous avertir que le prix ne compte pas. J'hésite entre plusieurs jeu: GTA IV, Bioshock, GOW 2, Call of Duty 4, Halo Wars (donc je ne connais pas le prinipe du jeu mais si c'est un halo je devrait aimer cela). Voici aussi les jeux que j'ai principalement dans l'ordre que je les aime: Halo 3, Banjo-Kazooie, Medal of Honors, Indiana Jones lego, Kung Fu Panda, et j'en ai d'autre que je e joue pas avec.
tu as le live ou pas ?
si tu as le live :cod4
si tu l'as pas : gta 4 ou bioshock mais je te conseil gta 4
Armored Core Far Answer ou pas
Avec l outil Internet comment peut on demander l avis des gens pour choisir un jeu? des tests, des videos des screenshots etc etc.
Chacun c est gouts bandes d assistés et de faignasses!
"feignasse" STP, utilise internet pour corriger ton ortographe avant de la ramener...
j'hésite entre deux jeux Xbla
Arkadian Warriors et Elements Of Destruction
je sais que ses pas tout t'a fait le même genre mes il semble sympa si quelqu'un aurais des avis sa sera sympa.
il y a pas les demo des jeux ?
Sachant que j'ai déjà GOW 2, Fable 2, Far Cry 2,SvR 09, Dead Space, DMC4, Halo 3, Naruto TBB, Conan, me conseillerez vous de prendre un Armored Core
Si oui, je devrais prendre Armored Core 4 ou Armored Core Far Answer
répondez a ma question.
ben Armored Core Far Answer pour ses point fort :
le mode coop
et le mode "tuning" du mecha
mais compte pas sur la claque graphique pke il est vraiment tres tres moyen graphiquement
si tu le trouve pas cher prend le quand meme tu va bien t'amuser
Ok .
Mais pas chère je crois pas car cette après-midi, je suis aller a Micromania, je demande si ils ont un ACFA, et ils me repondent gentillement
-Oui, a 70Euros...
-
- ...
-Et vous avez AC 4
-Non, plus en stock...
- ... Merci aurevoir.
-Aurevoir
-*'foiré d'vendeur*
cherche en occaz sur le net sur des site comme 2xmoinscher ou priceminister
Mais si c'est payement par carte je ne pourais pas.
Merci quand même.
j'ai vu armored core 4 à 20$ dans une boutique d'occaze
Oui mais on m'a conseillé Armored Core Far Answer donc je ne sais pas trop.